tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Bonjour,

J'utilise actuelement un nikon d40, mais je trouve ces performance assez limitée étant donné que j'aime la photographie sportive et plus particulièrement de ski! Je vais sans doute investir dans un appareil plus performant! J'avais penser au D200 de nikon! Qu'en pensez-vous? Je pourrai l'avoir neuf pour 800 euros et j'ai déjà un 18-55 ainsi qu'un 55-200! Je pourrai avoir un nikon 70-300 (plus sur) neuf pour moins de 200 euros avec stabilisateur! Je souhaite prendre des cours pour le plaisir et pour m'améliroé. Bref, qu'en pensez-vous?
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
J'ai moi même le D200 et j'en suis vraiment très très content ! Je suis dispo pour en parler si tu as des questions précises. Pour le sport, il est vraiment bon !
Ton 70-300mm avec stabilisateur, tu peux l'avoir où ?
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
J'ai trouvé un magasin a Montréal ou c'est vraiment moins cher que partout ailleur! Malheureusement c est une grande surface et les gars n y connaissent rien, je n acheterai pas mon boitier la bas. Mais les objectis sont garantis 5 années.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Qu'est-ce que ça peut te faire ? Est-ce qu'ils achètent à un fabricant qui n'y connaît rien ?
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Vu que je prends un nouvel appareil peut-etre qu il serait préférable que j en achete un ou les gens sont professionels. Le jour ou j aurai un probleme qui sera peut etre minime mais pour eux il sera grand, mon appareil c est pendant 1 moi que je le verrai plus, contre 1 minute peut etre chez un pro
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
1mn chez un pro......
tu peux compter 3 semaines ;) et encore ça dépend pourquoi...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
JLO (13 janvier 2009 01 h 08) disait:

1mn chez un pro......
tu peux compter 3 semaines ;) et encore ça dépend pourquoi...


En tant que amateur, j'avais eus un probleme vraiment bénin avec le d40. Chez le vendeur, j aurai du l envoyer. Chez le petit commercant, cela m a pris 10 minutes....
En fait, un reflex numérique, c est fiable ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass