ride_le_goudron
ride_le_goudron

inscrit le 22/05/05
8 messages
R.E.D ( Burton) protection dorsale

Très bon état 70euros
Taille:S/M


PISSER DU SANG, CE N'EST PAS COOL !


Tout comme pour le reste de nos protections, ses coussinets de rembourrages sont modulables, te laissant le choix de protéger ta colonne vertébrale ou tes reins, ou les deux à la fois. Ses bretelles doubles super confortables t’assurent que le Longshot ne bougera pas, même lors des chutes les plus violentes.

-Coussinets de rembourrage modulaire

-Construction convertible 2-morceaux

-Rembourrage en mousse gaufrée respirante

-Design ergonomique Flexfit avec protection de la colonne vertébrale souple / flexible

-Bretelles doubles
volcom17
volcom17

inscrit le 16/05/05
16 messages
wé bah moi je suis intéressé,mais je fais 1m75 tu pense que c'est la bonne taille du M ? et t'es dans quel coin de la france ?
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
j'ai cette dorsale (ou plutot coussinale, si on peut appeller ça ainsi) en M, je mesure 174,3 cm. pour 70 kg. S/M pour cette taille implique que ta ceinture abdominale ne soit pas encore trop pourrie par la binouze. c'est serré, mais ca bouge pas.
ride_le_goudron
ride_le_goudron

inscrit le 22/05/05
8 messages
je suis sur annecy en haute savoie

et pour la taille je pense que ca devrait aller parce que mon frère fait environ ta taille et il peut la mettre
volcom17
volcom17

inscrit le 16/05/05
16 messages
ok alor sache que si tu me la fait a 50 € jte la prend...
volcom17
volcom17

inscrit le 16/05/05
16 messages
est-ce que c'est la dorsale shield recco que l'on voit dans cet article ?[url=http://snow.agoride.com/article_17895_3_55.htm]
volcom17
volcom17

inscrit le 16/05/05
16 messages
snow.agoride.com
volcom17
volcom17

inscrit le 16/05/05
16 messages
woa il m'a fallu 4 essai pour y arriver mdr (heureusement que jme debrouille mieux avec ma board)
ride_le_goudron
ride_le_goudron

inscrit le 22/05/05
8 messages
non celle du site internet est une dainese

et pour la dorsale tu peux venir la chercher ?
faut que je refléchisse pour ce qui est du prix je te redit ca très vite
ride_le_goudron
ride_le_goudron

inscrit le 22/05/05
8 messages
60euros
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass