alex.gaon
alex.gaon

inscrit le 02/01/05
29 messages
Bonjour, je vends une paire de ski Atomic GS11 en 171 équipé de le fixation race 412.
Le tout est en très bon état (quasi neuf), 7 ou 8 demi-journées d'utilisation.
Attention c'est un ski pour bon skieur, je les vends car c'est un ski trop rigide pour moi, mais c'est un très bon ski pour bon skieur.
Prix : 300 euros
makaveli
makaveli

inscrit le 02/10/04
22 messages
tu es d'ou ?
ton prix est negociable ?
alex.gaon
alex.gaon

inscrit le 02/01/05
29 messages
Je suis de culoz, à 16 km de Belley, à la limite de l'ain la savoie et la haute-savoie.
Mon prix est négociable, il faut en discuter.
alex.gaon
alex.gaon

inscrit le 02/01/05
29 messages
Et toi, tu es d'ou?
makaveli
makaveli

inscrit le 02/10/04
22 messages
Je suis de Lyon. Je cherchais plutot des skis vers 180, mais bon ca reste a voir.

Tu as une photo en dispo ?
alex.gaon
alex.gaon

inscrit le 02/01/05
29 messages
Lyon c'est pas trop loin, pour les photos je n'ai pas d'appareil photo numérique mais ils sont vraiment en bon état. Pour la taille, c'est des GS11 donc vraiment rigide, c'est déja grand 171 pour ce ski, moi je mesure 1m74 et je trouve ca trop grand, bon je ne suis peut etre pas un assez bon skieur pour ce genre de ski.
C'est le ski médallé d'or au championnat du monde, et ski de l'année par skimag, je crois.
Appelle moi si tu veux au 04 79 42 51 45 ou 06 09 03 75 17.
makaveli
makaveli

inscrit le 02/10/04
22 messages
OK, je te tiens au courant d'ici la fin de semaine !
La semelle est comment ?
tomazi
tomazi

inscrit le 07/12/04
89 messages
Ben, je ne suis pas un pro mais quand je l'ai montré a un vendeur il m'a dit qu'ils etaient comme neuf.
Sinon tu n'auras pas de mauvaise surprise avec ces skis, ils ont été quasiment jamais utilisé.
Au fait ce sont ces ski là:
/tests/index.php?ProductId=52
alex.gaon
alex.gaon

inscrit le 02/01/05
29 messages
C'est vrai qu'ils sont quasi neuf, et c'est effectivement ces skis là. Et en plus à 300 euros c'est vraiment pas cher.
Alors allez-y vous ne serez pas décu.
alex.gaon
alex.gaon

inscrit le 02/01/05
29 messages
up...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass