Taf
Taf

inscrit le 09/02/03
62 messages
Salut tout le monde


Je revends deux paires de Dynastar 6200 Legend (modèle 2004/2005) taille 175 neuves, sous plastique, avec Fix Look Pivot 100 dans leur emballage.


Pour les caractéristiques des lattes : Lignes de côte 113/74/99, noyau bois, construction sandwich avec boite de torsion, nerveux sur piste permettant de couper en grandes courbes à très bonne vitesse, et assez efficace en poudre. Programme 50/50. Ce sont les remplaçants des Intuitiv 74.

Les fix sont excellentes et typées perf (ça décroche pas tt seul quoi) du moment que votre poids est inférieur à 90 kg et/ou que vous êtes pas une crevette de 60 kg qui sert comme un malade (y'en a pas mal).


Ces skis sont neufs (déjà dis non ?) et ont été gagnés au tournoi de Volley de Sallanches (gain Inter-biiiip-sport).

Ils sont donc à Lyon donc faudrait se déplacer.

Je peux assurer gratuitement le montage des Fix si besoin est.


Faire une offre si vous êtes intéressés (prix neufs environ 550 €)
kyfran08
kyfran08

inscrit le 25/03/04
121 messages
salut,
je ne suis pas sur que le noyau soit en bois contrairement au 4800 et au 8000.
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
A lire...

/forums/divers/petites_annonces/sujet-35534.html
Taf
Taf

inscrit le 09/02/03
62 messages
Oups désolé messieurs les admins j'avais pas bien lu le règlement.

Cette règle est un peu dure à comprendre mais bon, je m'y plie. Vous pouvez fermer le sujet si ça vous chante ! Je vais trouver un acheteur ailleurs ...
kyfran08
kyfran08

inscrit le 25/03/04
121 messages
je suis interessé kyfran08@yahoo.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass