minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
Yello !!!

j'envisage de louer un appart pour la 1ere semaine de décembre (du 27 nov au 5vdéc) ou la 2ème de décembre (du 5 déc au 13 déc), ce[je louerai si je ne peux pas aller squatter chez un ami là haut, mais si nous sommes 5, cela ne fait pas cher la semaine),

si les prix n'ont pas changé, c'est 199 € la semaine hors saison, 2 pièces(couloir + salon), sdb, wc, vue sur la montagne, situé à l'éclose, calme ,,,
l'appart est pour 4-5 personnes.

alors est-ce que ça interesse quelqu'un ?????
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ah oui, petite précision, c'est à l'alpe d'huez !!!!
c'est quand même un peu mieux de préciser !!!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ca n'intéresse personne ce petit plan ?????
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
si moi ca peut m'interesser avec quelques amis mais impossible de te dire à l'avance le nombre de personnes et quels jours on sera dispo... donc voila

en tout cas quoiqu'il arrive si t'as une ou 2 places pour 2-3 voire 4 jours autour d'un weekend, il y a moyen!

(je sais c'est pas terrible comme réponse)

a+
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
la station ouvre plus tard que je ne le pensait : ouverture le 4 décembre, donc je partirai la semaine du 04 au 11 décembre.

c'est clair, ta réponse est un peu vague. si ca t'interresse, il y aura de la place car dans la logique je pars seule. mais si je prends l'appart, il faut que je sois sure que tu viens avec tes pots, sinon, je vais me retrouver le "bec" dans l'eau, car payer 200€ je ne pourrais pas.

tiens moi au courant !!!!

bonne journée !!
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
pour cette semaine là, ça me paraît chaud donc je préfère te dire non pour que tu puisses t'organiser
on a deja des sorties prévues début novembre, un gros weekend en décembre et les 15 j de noël - jour de l'an et j'ai beau pouvoir sécher le taf facilement, faut pas non plus éxagérer! ;)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ah ouais !!!!!!!
bien chargé ton mois de décembre !!! ok, je comprends ! t'inquiète, ya pas de problèmes !!! je préfère que tu me dises ca que tu me dises oui, et que tu me fasses un plan galère ! rires !!

bizzzz'
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Le petit pb de cette période, c'est le facteur neige. Si c'est pour skier sur 2 pistes à canon... :(
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
je sais, à cette période, ce n'est pas le mieux pour la neige, mais cette année je prends un forfait à l'année, donc voilà, et en plus j'en peux plus !!! il faut que je retrouve ma jolie montagne !!! suis en manque totale !!! j'attends avec impatiente le 03 décembre !!!!! je ferai l'ouverture , et je terminerai en beauté ! je ferai aussi la fermeture !!! et toute l'année, je vais m'éclatée !! je vais en profiter un maximum !! déjà je voulais y aller fin octobre, pour l'ouverture exeptionnelle du glacier, mais je ne peux pas !

voili voilou !!!
cantoluche
cantoluche

inscrit le 01/09/04
45 messages
bon voila je peux lire que il a dit non, moi je suis partant si tu le sens, il faudré kon se contacte pour en savoir plus, tu vas o mondial?
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
c'est quand le mondial ? il se passe à l'alpe d'huez ? je ne l'ai pas vu dans leur programme.

quand est ce que tu pars là haut toi ?
comme je le disais, je vais pas mal partir cette année, et là je pars le 4 décembre. c'est sur. je vais à l'alpe d'huez tout le tant, je ne sais pas si tu connais, je suppose que oui.
mais si tu es partant je suis opé. tu viendrais seul ou avec des potes ?
l'appart dont je parle, c'est le moins que j'ai trouvé hors périodes. car il est pour 4/5 personnes. (mais même si ce n'est pas grand, on peut mettre une 6ème personne sur un autre canapé, de toute facon, on est pas souvent à l'appart ! on passe plus de temps sur les pistes ... !!normal !!!).
si tu veux plus d'info, ya pas de soucis.

BIzzz'
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ah, j'avais pas vu ! tu es un tout nouveau sur le site de skipass !!! alors bienvenue sur skipass !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass