East
East

inscrit le 30/01/03
71 messages
t'as des photos?
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
voilou je vends une paire d oakley noires avec un verre iridium elles sont en parfait état ainsi que les verres. Elles valent 150 euros et je les vends 100 euros.
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
T'es sûr que c'est le vrai nom ?? Parce que sur le site Oakley, elles n'y sont pas... ou alors c'est des toutes vieilles
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
=> Brutus : Twenty, ca veut dire vingt... Et X, en chiffres romains, ça veut dire 10. Donc, XX, ça ferait 10+10=20.
Tu vois où je veux en venir ???
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Ouais je vois... thanks


fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
slt brutus...alors tu te remet de ta dechirure???
Le vent est tombé ce week end sur le Leman...les wakeurs etaient de sortie...
bref...
A+
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Salut fennec...

Tcheu tu m'étonnes... y'avait les mégas conditions à GE... c'est pas pour rien qu'ils ont pu faire la 2ème étape du Tour Suisse de Wakeboard... p'tain le p'tit niveau qu'il y avait pas... terrible

See ya

chris74
chris74

inscrit le 03/12/02
17 messages
Donc c pas du bidon... mon pote Sim les vends tjr. Etes vous intéressez oui ou non?
chris74
chris74

inscrit le 03/12/02
17 messages
Elles st vraiment à l'état neuf car il a un trop petite tête ce qui fait qu'elle ne tienne pas sur son noze! Donc elles restent dans leur étuit.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass