Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Bonjour à tous !

Je suis DESESPEREMENT à la recherche de protection de slalom d’occasion !
Si jamais vous avez des protections dans un coin de votre garage ou si vous connaissez quelqu’un qui en vend, pensez à moi.
Merci d’avance

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ben c'est possible qu'il me reste des protèges doigts pour les batons quelque part
mais c'est sur chamonix et pour l'instant j'y suis pas
c'est pressé ?
Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
moi j'ai un pote qui en as si tu veut des protections poignets et meme peut etre les tibia tu me sit qi ca t'intéresse et je lui en parle.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
bien sur que ca m'interesse et je suis pas pressée du tout. mes seules conditions c'est que ça protège et que ce soit pas trop cher ! de toute faccon, je suis pas dans la région pour le moment.

merci pour les infos supplementaires

Lily

choukinette74
choukinette74

inscrit le 29/09/03
24 messages
Je te déconseille fortement d avoir recours à des protects de poignets: ce genre de protect te font tordre les bras pour aller au contact et cé pas bien du tout!!! moi j ai bien des protects batons dont je ne me sers plus trop...
si ta pas trouvé envoies moi un ptit mail sur choukinette74@hotmail.com je les chercherai pour toi!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass