revax
revax

inscrit le 06/12/03
1 message
Donc a vendre une paire de RPM21 en 170
monté avec power 120 (rouge).
Utilisé 6 jours (pour l'instant) donc très bon état (carres et semelles).
Raison: désormais je préfère le Telemark donc je change pour des skis classique uniquement destinés au béton armé (parce que la les tele c'est vraiment trop galère).

dispo sur grenoble (ou RP a noel).

Prix: 320euros

revax

stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
combien tu mesures? est ce que les skis tiennet vraiment bien a grande vitesse sur piste ou ils sont un peu trop courts ?si tu as des photos mail moi a stanroket@yahoo.fr
merci
revax
revax

inscrit le 06/12/03
1 message
1,69 pour 64/65kg en forme

Bilan pour moi ces skis m'imposent d'aller vite pour les plier et imposer la trajectoire voulue (et pas celle des skis).
Tres bonne stabilité a grande vitesse.
Donc skis assez physiques sur piste, par contre tres facile en poudre et en l'air (pour des skis dynamiques sur piste et donc un peu lourds).

A mon avis je suis un peu petit pour ces skis compte tenu de mon stlye technique mais pas super rapide.

Pas de matos pour faire des photos (possibilité eventuellement mercredi ou jeudi prochain), mais il n'y aura pas de mauvaise surprise.

Revax

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass