freeheel
freeheel

inscrit le 18/03/03
18 messages
Je vends cause double emploi une paire de skis de telemark rando et freeride :

- Volkl M20 renforcés titanal (70 mm au patin). Excellent état (trous de percage bien rebouchés semelles nickels, entretenus et fartés régulièrement) - taille 185 cm. Compromis idéal montée et descente car assez légers (3 kg la paire) et très faciles en toutes neiges tout en restant accrocheurs.
- cales Valpy sensation 16 mm
- couteaux et demi-lunes Skalp
- fixations Voilé 3pins cables (idéales pour la montée)
- cales de montée
- peaux de phoque pomoca quasi-neuves (5 randos)

plus chaussures Scarpa T1 (ancien modéle) en 9 1/2 (43-44).

L'ensemble : 350 euros, visible sur Annecy

webmaster@talonlibre.com

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Hé l'aute, il s'est inscrit tout discrètement, je t'ai reconnu JC...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
AAARRGGGHHH, j'viens de voir le prix, pourquoi tu les donnes??? T'as gagné au loto récemment???
freeheel
freeheel

inscrit le 18/03/03
18 messages
Eh oui Julien...

Je suis démasqué... toi qui connais les planches en question et mon entretien quasi-maniaque, tu sais que c'est une affaire (pour info : l'ensemble neuf vaut plus de 900 euros).

J'ai une nouvelle paire de chaussures, des Garmont Energ - Gfit (moulé à mon pied), de la bombe sur le dur comme en tout-terrain... et je vais me monter une paire de collectors : des Tua Bubba... fais chauffer tes cuisses si tu passes dans le coin... à plus Julien !

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
quote:
J'ai une nouvelle paire de chaussures, des Garmont Energ - Gfit (moulé à mon pied), de la bombe sur le dur comme en tout-terrain...

Tu les as déjà essayé ?? Car j'ai fait aussi cette folie il y a 2 week-end... j'ai passé à Cham' pour m'en prendre une paire... Malheureusement, encore pas essayé... si tu pouvais me donner tes premières impressions...

Sur ce...

freeheel
freeheel

inscrit le 18/03/03
18 messages
Oui je les ai essayé,

- en rando superplex à la montée (pour des chaussures de ce type - 1ere agréable surprise).
- samedi sur de la neige à canon béton, je n'ai jamais aussi bien contrôlé mes planches (Volkl Crosscarver). Très grande qualité des appuis même si j'ai du un peu régler ma posture sur les skis en fonction du flex raide des chaussures (je me suis placé plus sur l'arrière qu'avec mes ancienne T1, beaucoup plus souple). Dans un peu de poudre c'était aussi un régal.
- Hier dans de la poudre bien soufflée j'ai pu faire la course sans problème avec des snowboarders et les rattrapper avant que mes cuisses faiblardes en début de saison m'obligent à faire une pause.

En bref, très confortables et précises... j'ai une semelle comformable en plus du chausson moulé.

Bravo Garmont ! et mes à priori n'étaient pourtant pas favorables...

Je suis converti, j'ai même mis en vente mes vieilles Scarpa adorées...

freeheel
freeheel

inscrit le 18/03/03
18 messages
Pardon je voulais dire superflex à la montée !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass