Grosse bille
Grosse bille

inscrit le 13/01/03
25 messages

Vends Snowboard Option Kevin Sansalone 161cm wide

Modèle de la saison 2005 je crois (déco avec des loups).

Modèle orienté freestyle mais avec un gabarit qui permet de belles incursions faciles en poudreuse. Stance centré (pas de déport vers l’arrière).

Achetée en janvier 2005, ridée une dizaine de demi-journées depuis, état (semelle + top) impeccable.

Revente cause pas du tout du tout adaptée à mon gabarit (65kg pour 1m76, pointure 43). Vue la raideur est les dimensions de la planche elle conviendrait certainement mieux à un rider de 10cm et 10kg de plus que moi. Par contre l’aspect wide n’est pas trop prononcé (largeur au patin, « waist width » en anglais = 260mm) donc pas nécessaire de chausser du 48 avec… Un bon niveau est aussi recommandé pour la rider, ce qui n’est pas mon cas 

Donc petits gabarits et riders de niveau moyen s’abstenir !

Option snowboards (marque canadienne):

http://www.option-nfa.com/option/

Un essai de cette version 2005 :

step-on.co.uk

Pour plus d’infos, photos, etc, me contacter.

Achetée sans fixs 430€ en Andorre, je la brade à 200€ cause de toute façons je ne m’en sers plus : je viens de la remplacer par une Nidecker Chill 2006 en 155cm, board d’entrée de gamme qui me donne bien mieux satisfaction (plus adaptée à mes mensurations et mon faible niveau technique). De surcroit pour moi la saison vient de finir prématurément pour cause de coude luxé en mountain-board ce week-end 

Contact direct: gregoire.tellier@club-internet.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass