bamtheman
bamtheman

inscrit le 26/05/06
0 message
Salut les riders;
hier jeudi 25 mai, j'ai trouvé sur la piste de la serpentine à Flaine un ski de la marque rossignol,d'environ 1m60 (à vue de nez...) sans aucune sérigraphie, de couleur bordeaux, avec semble t il une fixation de la même marque; la semelle est de couleur verte; n'étant pas moi même unijambiste et ne pratiquant que le ski de randonnée, je tente donc ma chance donc sur votre site pour faire savoir que j'ai déposé le ski sur la terrasse du bar le Blanchot ( à 2000 métres, sur la piste de la Serpentine, bar évidemment fermé en ce moment); si par un incroyable hasard le pauvre gars qui est redescndu sur un ski lit ces lignes...
mon e mail: bertrand_mayol@hotmail.com

bon ski.

Bam
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
si il t'arrive la meme chose a la clusaz avec un beta race stickerisé "je crois en diots" ça pourrait interesser quelqu'un ;)
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
benzonico (26 mai 2006 11 h 59) disait:

si il t'arrive la meme chose a la clusaz avec un beta race stickerisé "je crois en diots" ça pourrait interesser quelqu'un ;)

Tu l'as perdu quand et ou exactement, parce que cette semaine j'ai entendu dire qu'il ya avait eu quelques ski retrouvé sur l'étale et torchère.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
c'est pas moi qui l'ai perdu, c'est darth_slovas
Il l'a perdu pres de balme dans un petit HP juste sous le télécabine plutot vers l'arrivé. Il s'agit d'un atomic beta race stickerisée "je crois en diot" (je crois que c'est un 9'20 mais je suis pas sur du tout...).
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
attend voir, ca me dit quelque chose un ski perdu...

il me semble que qqun avait posté car il avait perdu un ski, mais je sais plus ou, faudra voir pdt c qq jours si qq se manifeste
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass