garfil
garfil

inscrit le 15/04/04
1 message
vds paire de dynastar prorider en 194 avec fix salomon etat trés bon, 520 euros
Balisto
Balisto

inscrit le 12/02/03
111 messages
Bon il va falloir que tu m'expliques un truc: c'est la troisième fois que tu post la même annonce et tu ne répond jamais aux questions que l'on te pose !!!!??????
Tu sais, tu peux cliquer sur le bouton "répondre", tu n'es pas obliger de créer un nouveau sujet...
Balisto
Balisto

inscrit le 12/02/03
111 messages
Bon il va falloir que tu m'expliques un truc: c'est la troisième fois que tu post la même annonce et tu ne répond jamais aux questions que l'on te pose !!!!??????
Tu sais, tu peux cliquer sur le bouton "répondre", tu n'es pas obliger de créer un nouveau sujet...
Balisto
Balisto

inscrit le 12/02/03
111 messages
Bon il va falloir que tu m'expliques un truc: c'est la troisième fois que tu post la même annonce et tu ne répond jamais aux questions que l'on te pose !!!!??????
Tu sais, tu peux cliquer sur le bouton "répondre", tu n'es pas obliger de créer un nouveau sujet...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass