mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
1 sortie, taille 27.5.
prix:250€

je les vends car pas adaptées à mon programme.
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
tu pourrais m'en dire plus sur ces chaussures s'il te plait
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ce sont des chaussures de rando/freeride.
a mi chemin entre une paire de ski de piste "pechue" et une paire de ski de rando.
elles sont super en mode marche et en montée,la semelle vibram est vraiment bonne en rocher.
en descente,si tu es habitué auc chaussures de rando,pas de pb,si tu es habitué aux godasses de ski raides,faudra un petit temps d'adaptation.
je les conseilles pas si tu utilises des skis genre stockli stormrider montés avec diamirs,les skis sont trop pechus pour les godasses.par contre avec une paire style dynastar 8800/8000 ou ross b3,ca passe nickel,c'est un super compromis.
le chausson a été thermoformé 1 fois, il peut donc l'être encore une fois(peut etre 2 mais à confirmer)
je les vends parceque je possède des skis trops raides pour ces chaussures,et vu que je fais pas de grosses marches d'approche,j'utilise une paire de ross race pour randonner.
derniere chose,le chaussant est plutot étroit,je peux les fournir avec reducteur de volume .
voila
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
bah voila désolé et merci beaucoup car je pensais m'en acheter une paire mais c'est ce que je voulais entendre.
J'ai une paire de thunder (bien pechu aussi) et une paire de 9.3 power en pompe qui me sert en rando car je n'ai jamais pu me faire une paire de chaussure de ski de rando mais le souci c'est que parfois je fais des marches d'approche tres longues alors porter les pompes de ski en plus ca commence a faire lourd!!!
mais apparement meme une adrenalin ne maintient pas assez le pied alors tant pis

Merci beaucoup de l'info en tout cas!!
Le Batave
Le Batave

inscrit le 07/02/02
2 messages
et qu'est-ce que tu pense de ces chausures avec des legend pros en 1m86?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je suis étonné car je possède une paire d'Adrenalin et j'en suis plutôt content. Et je les skis avec des indiféremment avec des Scott Mission Pro liJe suis étonné car je possède une paire d'Adrenalin et j'en suis plutôt content. Et je les skis avec des indifféremment avec des Scott Mission Pro limited, des Stormrider Pro Model Dominique Perret, des B4 et des B3 et je trouve que pour une chaussure de rando ca reste encore bien skiable. Il faut comparer ça à une chaussure de ski moyen de gamme avec un flex de 90.

Dans la combinaison fixation de rando chaussures, je pense qu'une fixation Type Diamir Freeride est plus rapidement imprécise dans la conduite d'un ski qu'une chaussure Adrenalin. c'est vrai aussi que j'ai des Salomon course en chaussure, et en conduite ça n'a rien a voir. mais je t'assure que ça peut déjà envoyer pas mal avec des Adrénalin et pourtant, je pèse pas loin de 88 kilos pour 1m85. mited,
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Un ptt up au cas où tu souhaites toujours les vendre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass