folette15
folette15

inscrit le 14/03/06
1 message
--------------------------------------------------------------------------------

Salut, je vend une semaine de ski a Vaujany gagné a la radio car je ne peux pas y aller a cause de mes cours...Le prix comprend la location d'un gite équipé pour 4 personnes a vaujany pendant une semaine (hors vacs scolaires)ainsi que les forfaits pour ces quatres personnes pendant 6 jours sur le domaine Oz/Vaujany
Normalement la location d'un gite comme ca hors vacances scolaire c'est 292 euros
les forfaits 23 euros par personne*4(personnes)*6(jours)=552 eurosq
et 292+552=844 euros laissé a 400 euros, ce qui fait 100 euros par personne pr une semaine de forfait plus logement, c'est vraiment pas cher,et j'ai besoin d'argent perso pr partir, c'est un coup de pouce pr moi, une bonne affaire pr vous
contactez moi vite
mon tel 06 17 25 73 16
raphy153
raphy153

inscrit le 12/01/05
53 messages
les dates ??????????????
folette15
folette15

inscrit le 14/03/06
1 message
salut!les dates c'est vous qui me dites quelle semaine vous interesse de week end à week end j'appelle pr savoir si c'est bon pr le gite et si c'est bon bah c'est parti!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass