jeffrey
jeffrey

inscrit le 08/12/05
8 messages
Salut a tous les suisses. Je suis québécois et j'habite a Lyon. J'aimerais bien aller voir l'etape de la coupe du monde a Adelboden mais je n'ai pas d'argent pour payer de l'hébergement en plus des billets de l'étape. Donc c'est beaucoup demander d'un inconnu mais si il y en a qui habite dans le coin de cette monragne et qui pourrait m'héberger pour 2 jours ca serait génial. (un garage me suffit je ne demande rien de confortable) Aussi est-ce qu'il y a un moyen de voir les courses sans payer.
Merci
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Tout est gratuit au Québec ou bien ? :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Jarod> tu fais tout payer a tout le monde ou bien ???
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
jeffrey :

Je pense que tu n'auras pas de moyen de transport, non ?
Le problème, c'est que Adelboden, c'est en Suisse allemande, et je doute qu'il y ai beaucoup de suisses allemands qui traînent sur un forum francophone, et plus encore qui habitent dans le coin de Adelboden !

Pour ce qui est de voir les épreuves, je ne sais pas comment ça se passe, mais je crois que souvent, c'est payant pour se mettre au bord de la piste...

Mais connaissant la piste (une des meilleures du circuit à mon goût !) tu as peut-être moyen, si tu es en ski, de trouver un endroit d'où voir la course... Mais si un tel endroit existe, il doit être blindé assez tôt !!!

Bon courage !
jeffrey
jeffrey

inscrit le 08/12/05
8 messages
Merci Lily pour les infos. Mais j'ai du annuler la mission un voyage de ski m'a été proosé. Apres tout voir du ski c'est bien mais faire du ski c'est mieux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass