MiRzMiRz
MiRzMiRz

inscrit le 24/11/05
28 messages
Salut les amis! je vend mon ipod mini gris, capacité 4go, en bon etat general, batterie qui tient bien, pas de probleme particulier, ecran en bon etat, bref une bonne petite occaz, fourni avc ecouteurs ( pas dorigine mais mieux ! ) chargeur, cable firewire, boite

les mises a jour sont faites!

plus sous garanti mais il est nickel

130€
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
euh les écouteurs sont pas d'origine ? dommage... c'est 50% d'un iPod ;) ... c'est quoi comme écouteurs ? t'as des photos ?
MiRzMiRz
MiRzMiRz

inscrit le 24/11/05
28 messages
si tu as besoin decouteurs dorigine jten donnerai mais bon...

photos sur msn : mirzmirz@hotmail.com
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
Faut que j'en parle avec mes parents ( j'ai 15 ans), et j'ai ptêtre un plan pour m'en procurer un mais vraiment pas sûr.... et ton prix est intéressant. T'as des accessoires avec ? genre Dock ou lanière bras ?
( je pourrais être intéressé mais c'est vraiment pas sûr, donc ne me met pas en premier sur la liste des acheteurs possibles ! )
il n'a pas de rayures ? et t'es situé où ? moi Grenoble.
gab69
gab69

inscrit le 27/09/05
158 messages
Matos : 2 avis
ceci dit les écouteurs d'origine de l'Ipod sont vraiment nazes, donc je pense que là tu gagnes au change :)
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
à ce point là ?? j'ai rapidement testé, ils m'avaient l'air bons quand même...
MiRzMiRz
MiRzMiRz

inscrit le 24/11/05
28 messages
les ecouteurs ipod ont la facheuse tendance de gresiller...
les fils sont fragiles..
et la forme pas specialement ergonomique...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass