sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Salut

Je vends mes jantes Mavic Crossmax. C'est le modèle de 2000 pour V-Brake (pas de disque). Elles ont très peu servis (-300km quasi que du XC) car la personne avec qui je faisais du vélo a eu des gamins et le VTT tout seul, pas pour moi. Comme sur tout les premiers modèle, les attaches rapides ont sauté et je les ai perdues lors d'une descente.

Vendu avec un pneu NEUF (pas encore monté;) Hutchinson je sais plus quoi, je n'ai pas les jantes sous les yeux, désolé.

Je vends l'ensemble 400€ (je rappele qu'elles n'ont presque jamais servi)

J'habite dans le 04, mais deplacement régulier dans le 13 et bientôt 05.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages

modèle 2000 et 400 €?
à comparer avec les offres sur le net:
www.streakx.com des jantes neuves compatibles vbrakes et disques.(certes peu de modèles mavic)

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ce n'est pas une critique juste un comparatif
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Y'a pas de Mavic et donc encore moins de Crossmax (indestructible ou presque et invoilable ou presque aussi).

Je prends note de tes remarques et je sais que de toute façon tout les prix sont négociés ici donc... Et puis j'attends aussi le troc que va me proposer Nopi
Alpine_Star
Alpine_Star

inscrit le 22/10/05
32 messages
même remarque que topgun, à ce prix tu les a neuves en fin de séries 2005... en plus comme tte jantes vb elles non pas une durée de vie illimité...

déjà à 200... à 400 sur streakx tentre en concurrence avec des mavic 819 + hûgi enfin jdis ça jdis rien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass