perceval
perceval

inscrit le 02/03/04
166 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,

Tout les ans, dans la boite où je travaille, un week-end "ski" est organisé.
Jusqu'à maintenant, le compromis qualité du chalet / qualité du domaine skiable ne semble pas avoir été obtenu.

Voici donc ce que je recherche pour un WE fin janvier 2006.
(du vendredi soir au dimanche soir)
Contrainte géographique: alpes du nord (style Chablais, Aravis)pas trop au sud car j'ai des collègues qui viennent de Paris et d'Alsace.

Un bon domaine skiable.

Pour le chalet:

entre 40 et 60 places.
avec du confort (beaucoup viennent en famille avec des enfants). (on n'a plus 20 ans...)
Et éventuellement avec un service de restauration (style petit déj, panier repas pour midi et diner)

un plus, serait de ne pas avoir besoin de prendre la voiture pour aller skier...

Le tout le moins cher possible évidemment.

Donc si vous avez une bonne adresse, je suis preneur

dans l'attente de vous lire

a+
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

Y'a le chalet "Skiroc" à Vallorcine qui est pas mal. J'y avais organisé un w-e pour mes collègues de taf, ils étaient tous contents. Ils font des tarifs w-e demi-pension avec possibilité de repas froid à midi, incluant le forfait avec une petite réduc, et ils ont aussi un peu de matos...

Accès facile avec la gare du Buet à 500m. Côté ski, y'a le stade de la Poya juste à côté (débutants, gamins), y'a la nouvelle télécabine de Vallorcine qui rejoint le domaine du Tour à 2km (1 station de train), et les Grands-Montets à 15 min en voiture ou en train.

Apparemment leur site WEB est en rade, mais avec un google "skiroc", on trouve d'autres sites qui en causent, avec leurs coordonnées :
Lieu dit Le Buet
74660 VALLORCINE
Contact :
Association Vie et Montagne
Tel : 0450546025

et le site web de Vallorcine : www.vallorcine.com

perceval
perceval

inscrit le 02/03/04
166 messages
Matos : 1 avis
merci beaucoup pour l'info.

Je vais regarder ça.

a+
perceval
perceval

inscrit le 02/03/04
166 messages
Matos : 1 avis
une petite remontée du sujet juste au cas où d'autres skipasseurs ont des adresses.

a+
perceval
perceval

inscrit le 02/03/04
166 messages
Matos : 1 avis
encore une remontée, maintenant que beaucoup sont rentrés de congés.

a+
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
tu peux envisager de regarder du côté des gîtes d'étape, je pense...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass