benwebi
benwebi

inscrit le 02/07/02
69 messages
Oui, je sais certains vont me dire que ce n'est pas l'endroit où mettre ce genre d'annonce mais franchement cette caisse c'est de la balle tellement ya de la place dedans: même les 2.00 m rentrent dans le coffre!
Bon bref, comme lorsque je vends des lattes, le matos est impeccable, voici donc les détails :
  • Model : R21 GTS Manager blanche 1,7 l (essence, 90ch, 8l/100 à la cool, 2l de plus pr les moins cools),

  • Equipement : 4 roues (pneus + jantes) de routes TBE, 4 roues (pneus + jantes) neige TBE, chaînes, autoradio (pas de cd), barres de toit, jeux av/ar d’essuie-glace neufs.

  • Kilométrage : 237000km

  • Jusqu’à 210 000 km : entretient régulier chez Renault (carnet d’entretient).

  • Depuis voilà ce que j’ai fait (pour ce qui est des choses importantes):
  • Suspensions AV/AR changées.

  • Freins AV/AR complètement refaits.

  • Courroie de distribution changée.

  • Circuit de refroidissement (durites et radiateur) changé.

  • Bougies changées.

  • Huile de boite changée.

  • Bien sure, les factures sont disponibles.


    Bref, aucune réparation à prévoir, aucun jeu dans la boite ni dans la direction; pour la carte grise il faut compter dans les 70 € et dans les 300 € pour l’assurance.
    Bref une caisse qui ne vous coutera pas cher du tout et avec la quelle vous n’aurez pas de mauvaises surprises.
    La voiture est visible sur Grenoble.

    bbachasson@yahoo.com
    06.20.65.85.18
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass