pe81
pe81

inscrit le 01/05/04
45 messages
Salut.



Je vends un lecteur mini disc Sony MZ-N707 en très bon état. Je l'ai acheté en Janvier 2003 à 330€. Je le vends car j'ai besoin de sous. Je le vends avec les accessoires fourni à l'origine à savoir la facture (Fnac) et le mode d'emploi, la housse, les écouteurs, le cable optique pour le connecter à une chaîne, le cable USB pour le connecter à un pc, le CD-Rom avec les drivers et le logiciel que j'ai oublié de le mettre sur la photo), la télécommande à écran LCD, le chargeur et le support permettant de le charger instatanément dès que l'on met le lecteur dessus. En plus, acheté separement, il y a un boitier de voyage pour stocker les mini disc, une housse solide ainsi que 15 mini disc dont certain jamais utilisé. Comme caractéristiques : Protocole NetMD permettant des transferts rapides avec un PC Compatible MDLP (enregistrement multiplié par 4) et fonction Groupe Logiciel OpenMG pour échanger des fichiers WAV, MP3 et WMA Amplification des basses à 3 positions Mémoire antichoc Compatible MP3, WAVE et WMA. 56 h d'autonomie en lecture et 16 h en enregistrement.
Je le vends 100€ + frais de ports de votre choix.
Si vous avez des questions voici mon adresse e-mail : pe81.lewarrior@laposte.net.
pe81
pe81

inscrit le 01/05/04
45 messages
Bonjour.
J'ai été trop gourmand.
Les frais de ports sont offert.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass