Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Salut,

je me sépare de mon Powerbook 15 pouces 1,67Ghz acheté en mai 2005.

Il est équipé de 1,5go de ram (512 de base + 1go de corsair), 80go de disque dur.

Il est en excellent état et je possède la boîte d'origine ainsi que tous les accessoires.

Je peux vendre une iSight en plus.

Prix: 1500€ à débattre.

Je suis sur Lyon...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
hophophop je prend l'option :p ;) ca me semble assez interressant j'etudie la question et je te redis car l'été va avoir raison de mon portable je crois!
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
En faite c'est pas si avantageux ! car on peut avoir du neuf pour le meme prix juste avec un ecran un poile plus petit
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
oui, surtout que pour 1050€ on a 2ghz mais en dual core! possibilité d'installer windows, isight integrée... et j'en passe.
c'est du 13.3pouce 512ram et 60Go par contre mais bon...

Le tarif est vraiment trop élevé
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Et puis tu n'as pas de carte vidéo...
On peut pas vraiment comparer un powerbook à un ibook...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Comme j'ai dit je suis prêt à négocier le prix.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
A 1100€ c'est le 1,83 avec 60go 512 de ram et un combo.
Là j'ai le superdrive (graveur dvd) et 1,5 Go!
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
et si tu ouvre un compte bnp que tu peux résilier sans aucun probleme tu a a 1050 le 2ghz superdrive.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Tant mieux...
C'est sympa de voir que sur skipass on vient toujours dire qu'on a un plan pour avoir tout moins cher que les autres.
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
non mais c'est pas pour ça, mais je trouve qu'à 1500€ un powerbook on se fait bananer, et je donne toutes les cartes au personnes pour se faire sa propre idée.
On est sur un forum, ya quand même un but d'entraide... aprés si tu veux pas qu'on dise quoi que ce soit sur ta vente, va sur ebay...

Jfais vraiment pas ça contre toi, j'ai jamais eu de probleme ni rien avec toi sur le forum, mais c'est plutot pour lees gens qui acheteraient....
désolé
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je pense que tu te doutes que je mets le prix volontairement haut pour négocier à la baisse.
J'ai bien précisé que le prix n'était pas fixe.

Je ne le prends pas mal t'inquiète, mais c'est sûr qu'on a tous des combines pour certains produits que d'autres n'ont pas et du coup ça fait tomber les prix.

C'est un peu comme sport-conrad, si t'achètes pas dessus tu revendras jamais à un bon prix.
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
ouais ben c'est sur que le pauvre gars qui paye c'est ski plein pot en début de saison et qui les revends une misére a la fin, il peut avoir les boules...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je baisse à 1300€ sans la cam.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass