olvex
olvex

inscrit le 06/08/04
6 messages
Salut à tous!
Voilà, le mondial arrivant dans moins de 2 mois, et étant grenoblois, je compte comme chaque année monter aux 2 Alpes...
Cette année je voudrais rester les 3 jours et j'aimerais savoir s'il y aurait des gonz qui comptent prendre un appart pas trop cher, genre faire une petite colloc sympa pour le 30,31 et le 1er novembre.
Au programme ride le matin et bring le soir.
Sur skipass y a des "résidences 2 étoiles" mais c'est assez cher tout de même.
N'hésitez pas à me contacter.
raph.net@caramail.com

A+.

roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
C'est intéressant.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
[Mode je tombe dans le piège]

Et au fait linlin05, moi jsuis intéressé par cette histoire là...2 filles, qui dit mieux.

Juste une question, les pratiques scato ça vous dérange pas ?? J'ai un léger penchant en ce moment...Pareil pour péter des culs, jsui à fond...
[/Mode je tombe dans le piège]


Linlin05, quand tu seras passé en 3ième, tu pourras revenir, mais je suis désolé de te dire que là, ce n'est pas de ton age, il faut partir...

rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
beh moi je cherche quelqu'un qui monte aux 2 alpes de briancon et qui aurait 2 petites places dans sa voiture!!!
et puis si il redescend ou pas le soir?
bon sinon jirais en stop!!!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ahahahahaha
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
Quand à moi je propose deux voir trois places dans ma caisse pour les 2 mondiaux de la rosière, Bourg st-Maurice. Je pars les jeudis soir et je rentre entre les dex mondiaux. Fille aussi, mais pour ma part ça en reste là, je ne chauffe pas de lit...
Moo
Moo

inscrit le 11/07/04
21 messages
Ouh la!!!! Je vois qu'il y en a qui sont pretes a tout pour avoir un appart...Vous skiez au moins ou le mondial vous y aller juste pour chauffer les lits de tout le monde???? Moi aussi je cherche une petite coloc pas trop chere pour le mondial. On est deux compères combi rouges K-ro et Moo toujours sur les skis et tous les soirs en boite mais pas aussi directes que Linlin 05...en esperant que ca interresse quelqu'un...Normalement (si permis réussit) on aura un moyen de locomotion donc moyen aussi de prendre deux trois gens dans la voiture...
cantoluche
cantoluche

inscrit le 01/09/04
45 messages
bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un moyen de dormir, de preference un endroit qui aime la fete
je seré aux mondiaux mem si je dois dormir sous un pont merci de me prevenir...
cantoluche(chez)hotmail(point)com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass