ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hé hé hé...
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
yeahhhhhhhhhhhhhh !!!
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
objectifs 2009:
- arriver un peu moins a l'arrache (ca devrait pas etre bien dur)
- avec plein de Pyreneens (ils ont l'air motive, en camion ce serait enorme)
- prendre des cours de fartage
Me tarde deja...
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
j'oubliais ... ;)

peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Ca ne se fait pas de devoiler le podium telemark femme 2009... Faut laisser la surprise
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
coooooool un nouveau derby pour se préparer au derby des pyrénées 2010 !
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
ce coup-ci j'en suis!!!! je vendrais pas ma place pour d'obsures raisons et me retrouver avec 2 projets a la flotte!!
AKU attention ça va chauffer!!!! et les autres aussi
je vois pas qui pourrait me battre comme dirait un autre, d'ailleurs j'ai commencé l'entrainement!!!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
d'ailleurs je tenais à vous faire part de ma méthode d'entrainement

infaillible!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 09/04/2008 - 15:34
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
Ah cette fois j'aurai enfin 18 ans et je serais bien sûr de la partie.
Mais il faut tout d'abord que je demande des cours de fartage !
Et pour l'entraînement, pas besoin car je vais tous vous fumer ! Tout est dans le mental !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
mon objectif : gagner 2 derbys !!!
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
et hop! c' est parti...
:-)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
le derby en 2009?????
je vais tous vous pour- rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
on a failli attendre
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Le XXeme était l'entrainement du XXIeme... Si avec ça on fait pas péter les chronos!

FF, faut que tu sois encore meilleur ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
jéjé t'es qu'une ordure :-)
n'empêche chui à 15 sec de la première télémarkeuse femme :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ZionI (09 avril 2008 14 h 00) disait:

ce coup-ci j'en suis!!!! je vendrais pas ma place pour d'obsures raisons et me retrouver avec 2 projets a la flotte!!
AKU attention ça va chauffer!!!! et les autres aussi
je vois pas qui pourrait me battre comme dirait un autre, d'ailleurs j'ai commencé l'entrainement!!!



au fait... le derby en fakie ça a déjà été fait... j'ai lu ça dans les archives du derby... y avait un article dans le journal distribué avec les dossards...
le monde se divise en 2 catégories...
ceux qui l'ont fait et ceux qui veulent le faire ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bert05 (09 avril 2008 14 h 21) disait:

et hop! c' est parti...
:-)




youhouhou
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
ak (09 avril 2008 16 h 00) disait:

ZionI (09 avril 2008 14 h 00) disait:

ce coup-ci j'en suis!!!! je vendrais pas ma place pour d'obsures raisons et me retrouver avec 2 projets a la flotte!!
AKU attention ça va chauffer!!!! et les autres aussi
je vois pas qui pourrait me battre comme dirait un autre, d'ailleurs j'ai commencé l'entrainement!!!



au fait... le derby en fakie ça a déjà été fait... j'ai lu ça dans les archives du derby... y avait un article dans le journal distribué avec les dossards...
le monde se divise en 2 catégories...
ceux qui l'ont fait et ceux qui veulent le faire ;-)



et en one foot!!! en fakie?
faut que j'y réflechisse!!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bon....


On a jamais été aussi près de XXIème Derby...


Je ne vois pas qui pourrait me battre !

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (09 avril 2008 15 h 55) disait:

jéjé t'es qu'une ordure :-)
n'empêche chui à 15 sec de la première télémarkeuse femme :-)


tu as moins d'un an pour te couper les couilles !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
ak (09 avril 2008 16 h 00) disait:

au fait... le derby en fakie ça a déjà été fait...


Puaise, j'imagine...avec les rétros con !
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
up ! pendant que certains se chamaillent encore sur le post de 2008, le présent post se retrouve en 7ème position des évenements !!! un peu de sérieux les gars !!! ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
jéjé07 (09 avril 2008 19 h 00) disait:

up ! pendant que certains se chamaillent encore sur le post de 2008, le présent post se retrouve en 7ème position des évenements !!! un peu de sérieux les gars !!! ;)


C'est pour ça que j'ai posté la dernière fois :D !
ThymMare
ThymMare

inscrit le 09/04/08
20 messages
Bonjour à tous. 3 Derbys à mon actif (dont le XXe, tps: 13'09...), la plus belle épreuve du monde, mais toujours pas de participation aux post de skipass.
Donc je prends de bonnes résolutions pour le XXIe, je poste enfin mon premier message.

Vive le Derby 2009 et rendez-vous à 3600 en Avril prochain ou au pire au Bar à Mouffles (là c'est sûr vous me trouverez...)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
the brain disait:

Je ne vois pas qui pourrait me battre !

un gorille peut être???? ou bien un paret???
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Comme d'hab... Ça cause, ça cause...

Qui au Stadium ce WE? Moi je monte pour une journée (à choisir avec la météo).
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Bon qui pour une reco du parcours pour le Derby 2009 ce week-end? ;)

TchÔ
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Salut à tous, et tout d'abord longue vie à ce post, et longue vie au derby.
Bon, au vu des divers posts concernant le derby il apparaît que pour beaucoup ici l'année commence au lendemain du derby, le reveillon ayant lieu au BAM chaque permier vendredi du mois d'avril. OK, c'est parfait, un bon concept ma foi.
Comme on dit ici en Catalogne "any nou, vida nova", à savoir, "an nouveau, vie nouvelle", et c'est pour cela qu'aujourd'hui l'heure est aux résolutions : la première, bien entendu, c'est de participer en 2009 au 21ème.
Et les autres résolutions ne sont rien d'autre que les conséquences de la première : entraînement de fond dès le printemps, une petite demi-heure de chaise tous les jours, enfin regonfler les roues du VTT...et je me remets aussi serieusement à la bière, ça serait con d'arriver affuté comme jamais et de prendre une branlée au bar à moufles je trouve.
Une autre chose très importante, éviter de faire un petit frère à ma petite Juliette dans les 3 mois à venir car ce serait dur d'expliquer à la maman que j'assiste à l'acouchement depuis le col des Ruillans. Par contre après cette periode de "frein" reprise des essais en intensif, car une future maman a autre chose à penser que d'empêcher le papa d'aller skier (p****n si elle m'entendait...).
Reste un grand dilemne malgré tout, quelle modalité choisir ? A priori ce sera le telemark, manière d'avoir une excuse en cas de piêtre performance : "ouais mais ça fait pas longtemps que je m'y suis mis, puis mes skis sont trop souples"...plein de raisons me viennent déjà à l'esprit.
Si c'est le cas je ne pourrai pas aspirer à briller dès 2009 et je me devrai donc me résoudre à rechercher un objectif facile à atteindre. C'est pourquoi je déclare très modestement aujourd'hui qu'en 2009 JE VAIS TOUS VOUS FUMER...AU BAR BIEN SUR.
Allez je vous laisse maintenant que les jalons sont posés, je file m'acheter une perrruque blonde.









PAS TAPER, je sors...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
fabe l'exilé (09 avril 2008 22 h 06) disait:
(...)Par contre après cette periode de "frein" reprise des essais en intensif, car une future maman a autre chose à penser que d'empêcher le papa d'aller skier (p****n si elle m'entendait...)
Y'a des skipasseur qui ont divorcé pour moins que ça... =)
fabe l'exilé (09 avril 2008 22 h 06) disait:
Reste un grand dilemne malgré tout, quelle modalité choisir ? A priori ce sera le telemark, manière d'avoir une excuse en cas de piêtre performance : "ouais mais ça fait pas longtemps que je m'y suis mis, puis mes skis sont trop souples"...plein de raisons me viennent déjà à l'esprit.
Là tu viens d'ouvrir un compte au bar a moufle...
rouquin26
rouquin26

inscrit le 31/01/05
80 messages
Matos : 6 avis
Salut a tous, promis l'année prochaine je reste le soir. Cette année c'était une année paparider.
Je sais pas si je vais pas suivre le conseil que m'a donné labuche le jour avant le derby (ils sont trop court tes ski il te faut au moins des 2m).
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
rouquin26 (10 avril 2008 08 h 45) disait:

Salut a tous, promis l'année prochaine je reste le soir. Cette année c'était une année paparider.
Je sais pas si je vais pas suivre le conseil que m'a donné labuche le jour avant le derby (ils sont trop court tes ski il te faut au moins des 2m).


Ben forcément, si tu mets des skis de gamin...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Y a pas que la longueur qui compte .... y a la largeur aussi :D
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
calim disait:

Y a pas que la longueur qui compte .... y a la largeur aussi

et surtout de ce que l' on en fait....
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
rouquin26 (10 avril 2008 08 h 45) disait:

Salut a tous, promis l'année prochaine je reste le soir. Cette année c'était une année paparider.
Je sais pas si je vais pas suivre le conseil que m'a donné labuche le jour avant le derby (ils sont trop court tes ski il te faut au moins des 2m).


moi l'année prochaine il se peut que je soit là "que " le soir, et oui ca m'étonne que je refasse snowbum encore une saison ... ;) et puis la satisfaction d'avoir fini devant un snowboarder en combi qui a passé le plat vaut tous les podiums du monde ! :)

par contre fait gaffe si Labuche est ton nouveau mentor, tu risques de passer une sale après midi le vendredi en étant tendu comme une arbalète en attendant les résultats pendant que les collègues se marrent ... j'dis ca j'dis rien ...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
freeflyer (10 avril 2008 09 h 26) disait:
calim disait:
Y a pas que la longueur qui compte .... y a la largeur aussi
et surtout de ce que l' on en fait....
c'est bien vrai !!
rouquin26
rouquin26

inscrit le 31/01/05
80 messages
Matos : 6 avis
jéjé07 (10 avril 2008 09 h 28) disait:

rouquin26 (10 avril 2008 08 h 45) disait:

Salut a tous, promis l'année prochaine je reste le soir. Cette année c'était une année paparider.
Je sais pas si je vais pas suivre le conseil que m'a donné labuche le jour avant le derby (ils sont trop court tes ski il te faut au moins des 2m).


moi l'année prochaine il se peut que je soit là "que " le soir, et oui ca m'étonne que je refasse snowbum encore une saison ... ;) et puis la satisfaction d'avoir fini devant un snowboarder en combi qui a passé le plat vaut tous les podiums du monde ! :)

par contre fait gaffe si Labuche est ton nouveau mentor, tu risques de passer une sale après midi le vendredi en étant tendu comme une arbalète en attendant les résultats pendant que les collègues se marrent ... j'dis ca j'dis rien ...


On va pas non plus commencer à ce mettre la pression un an avant. Comme dis bert "il faut se contanter"
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ThymMare (09 avril 2008 19 h 47) disait:

Bonjour à tous. 3 Derbys à mon actif (dont le XXe, tps: 13'09...), la plus belle épreuve du monde, mais toujours pas de participation aux post de skipass.
Donc je prends de bonnes résolutions pour le XXIe, je poste enfin mon premier message.

Vive le Derby 2009 et rendez-vous à 3600 en Avril prochain ou au pire au Bar à Mouffles (là c'est sûr vous me trouverez...)



pyrénéens? :-)
bnc
bnc

inscrit le 03/11/03
251 messages
tchô

Pour préparer mon futur premier derby (il semblerait qu'il faut préparer ça très tôt).
J'ai commencé vérifier le le matériel: la semaine dernière radio des tiges de mes R8. (la casse est pas agréable).
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pareil

J'ai fait une radio de controle et tout va bien :



bnc
bnc

inscrit le 03/11/03
251 messages
si j'interprète bien cette dernière radio, tu as un cerveau bien adapté à la discipline !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
le plus etonnant c'est qu'il a un cerveau ! (bon normal vu le pseudo) . Ca doit bien etre le seul de ce post !
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
je commence l'entrainement dimanche dans les valons....

alors ca vous mets la pression?????
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
fullspeed, je veux rien dire mais en fait tu as déjà une semaine de retard ;)
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
nein, j'y étais dimanche, mais je ne voulais pas non plus creer un mouvement de panique générale....
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
fullspeed (10 avril 2008 16 h 14) disait:

nein, j'y étais dimanche, mais je ne voulais pas non plus creer un mouvement de panique générale....


les plus courageux y étaient sans doute samedi voir même vendredi aprèm ... ;) m'enfin ceux là n'ont pas compris que le bar à moufle fait parti intégrante d'une bonne performance au derby ! ;)
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
apres le post du XXI eme , voila le compte a rebours du XXI eme....

y a juste a cliquer sur le drapeau

jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
la grande classe Tonino... :)
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Hop hop hop ça se précise, 1h30 de VTT aujourd'hui. Le constat est simple : forme olympique, à ce jour je dois pas être loin du podium. Normalement et si tout va bien, dans 2 mois...je suis blessé ou épuisé !!!!
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Ottakar (09 avril 2008 22 h 47) disait:

Là tu viens d'ouvrir un compte au bar a moufle...

J'espère bien, et n'est-ce pas un peu le but ?
ThymMare
ThymMare

inscrit le 09/04/08
20 messages
ak (10 avril 2008 10 h 26) disait:

ThymMare (09 avril 2008 19 h 47) disait:

Bonjour à tous. 3 Derbys à mon actif (dont le XXe, tps: 13'09...), la plus belle épreuve du monde, mais toujours pas de participation aux post de skipass.
Donc je prends de bonnes résolutions pour le XXIe, je poste enfin mon premier message.

Vive le Derby 2009 et rendez-vous à 3600 en Avril prochain ou au pire au Bar à Mouffles (là c'est sûr vous me trouverez...)



pyrénéens? :-)




Nan même pas. Lotois.........