FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ahhhhhh!





















































hé, hé, hé, hé..............................................................
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
encore 2 heures à tenir....
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
bon moi je sais pas quand je monte :

- si je monte jeudi soir : le BAM sera désert, certains seront trop occupés à farter et à trouver le sommeil ...

- si je monte mercredi : un peu plus de participants au BAM, mais dommage tonino ne sera pas là, on avait bien performé ensemble l'année dernière ...

toute facon cette année, je tourne au panaché, j'ai un p'tit truc de prévu la semaine d'après ... :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
jéjé07 (27 mars 2009 19 h 10) disait:

bon moi je sais pas quand je monte :

- si je monte jeudi soir : le BAM sera désert, certains seront trop occupés à farter et à trouver le sommeil ...

- si je monte mercredi : un peu plus de participants au BAM, mais dommage tonino ne sera pas là, on avait bien performé ensemble l'année dernière ...

toute facon cette année, je tourne au panaché, j'ai un p'tit truc de prévu la semaine d'après ... :)



t'as chopé? :-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
j' espere qu' il s' est pas re-choppé une boule au mollet
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Une boule au mollet ?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
une boule au mollet !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ça craint, il en avait chopé une l'année dernière aussi, à défaut de la brune du bam qui faisait un peu la gueule !
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
et toi , t' est pas encore parti ? tu montes quand?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Suis dans le train...

Pour ça que j'ai été moins réactif que toi que la boule au mollet de Jéjé...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
dans le train ? mais grenoble-la g***** c' est au moins une locomotive à vapeur?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et moi je file!!

boulot terminé, direction maison chercher ma miss... et hop, tac, direction le stadium, les coureurs, les fans, les prices money, la gloire :-)

je savais que ça finirais par payer :-)

à tout de suite ou à bientot!


















































yehahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh




on a jamais été aussi proche du derby :-)
B@rron
B@rron
Statut : Confirmé
inscrit le 19/09/07
290 messages
Salut à tous,
Et bien voilà, c'est mon premier Derby, et je suis suuuuper content. Un peu l'impression d'être à la veille de mon dépeculage, avec la joie d'y aller, un peu d'angoisse, et tout et tout. Mais bon, vous avez dû connaître tout cela.
La question que je me pose, c'est quelle paire de skis je pourrais emporter, compte tenu de la météo?
Au début, j'avais pensé emmener mes "vieux" Head IM Monster Pro, de 1m95, que j'avais acheté quasi-neufs sur ebay il y a 3 ans, mais vraiment découvert cette année, avec un peu de technique et des cuisses en plus. De la bombe, quoi!
Mais je les trouve tout de même bien rigides pour de la pow pow (quasiment impossibles à faire flotter dans la poudre hypra légère que j'avais eu à Verbier il y un mois), et c'est peut être un beau champ de poudre à rider (légère ? pas légère?) que nous aurons vendredi matin...
Alors je m'interroge si je ne devrais pas plutôt prendre mes "vieux" Gotama (ceux avec le boudha), en 1.77, qui sont certes beaucoup moins stables à vitesse supersonique, mais qui flottent tout seuls, et qui, peut être, se révèleront finalement plus rapides si grosse poudre il y a.
Qu'est ce que vous en pensez vous, les pros de la Reine Meije?
Alors je m'
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
oh oui je crois bien que c' est J-7
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
B@rron (27 mars 2009 23 h 08) disait:

Salut à tous,
Et bien voilà, c'est mon premier Derby, et je suis suuuuper content. Un peu l'impression d'être à la veille de mon dépeculage, avec la joie d'y aller, un peu d'angoisse, et tout et tout. Mais bon, vous avez dû connaître tout cela.
La question que je me pose, c'est quelle paire de skis je pourrais emporter, compte tenu de la météo?
Au début, j'avais pensé emmener mes "vieux" Head IM Monster Pro, de 1m95, que j'avais acheté quasi-neufs sur ebay il y a 3 ans, mais vraiment découvert cette année, avec un peu de technique et des cuisses en plus. De la bombe, quoi!
Mais je les trouve tout de même bien rigides pour de la pow pow (quasiment impossibles à faire flotter dans la poudre hypra légère que j'avais eu à Verbier il y un mois), et c'est peut être un beau champ de poudre à rider (légère ? pas légère?) que nous aurons vendredi matin...
Alors je m'interroge si je ne devrais pas plutôt prendre mes "vieux" Gotama (ceux avec le boudha), en 1.77, qui sont certes beaucoup moins stables à vitesse supersonique, mais qui flottent tout seuls, et qui, peut être, se révèleront finalement plus rapides si grosse poudre il y a.
Qu'est ce que vous en pensez vous, les pros de la Reine Meije?
Alors je m'

'tain, toi tu as une inscription et tu n'est même pas préparé pour LA course? Tu hésites sur d'obscurs questions matériel? Physique? à 7 jours d'un évènement comme celui là? as tu pensé à ta ligne? Ton fartage? Tes angles d'affutage? Les méthodes à employer pour s'extraire du BAM sans faire jaser? ...?

Tu as raison et je compatis. Tu n'es définitivement pas prêt... D'ailleurs c'est mort pour le 22ème, vu l'état totalement délabré de ta préparation... En travaillant bien, peut être que pour le 23 ème... Et encore! :(

Non, vraiment ce n'est pas raisonnable. Je ne vois qu'une seule solution, céder ton inscription à une personne flouée par des décisions administrative injuste! :(

Il se trouve que, par pur hasard et coïncidence, je fais parti de ces personnes flouées et spoliées. C'est de manière totalement désintéressée que je veux bien te débarrasser de ce fardeau encore trop lourd à porter pour tes frêles épaules.

Je l'avoue, ma bonté est sans limite pour t'épargner ces moments de frustrations (BAM, fartage, ligne...), que risque de t'apporter LE derby.
[2nd° OFF]

Pour répondre à ta question, la paire pour le derby se doit obligatoirement d'être longue et raide! ;) Sinon, c'est pas dans l'esprit. :) :D De toute façon, si tu pars à fond, tu n'auras plus de cuisses passé le mur, dans tous les cas. Après, c'est les skis qui décide ! :)
Attention toutefois à ne pas prendre direction vers la moraine, certains ici en ont encore des souvenirs ;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
B@rron (27 mars 2009 23 h 08) disait:

c'est peut être un beau champ de poudre à rider (légère ? pas légère?) que nous aurons vendredi matin...
Alors je m'interroge si je ne devrais pas plutôt prendre mes "vieux" Gotama (ceux avec le boudha), en 1.77,


quoi, des gotama? mais ça fait péniblement 100-110 au patin .... ça risque d' etre un peu sous-dimensionné cette année: un coup à se retrouver planté en bas de morraine :-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
B@rron>
Je ne te sens pas prêt, mais pas du tout !!!
Je pense que tu devrais saisir l'opportunité de cèder ton inscription à celui qui te le propose si aimablement.
Lui est affûté (ses carres aussi), et il saura honorer ton dossard.

Reste vierge jusqu'à l'an prochain. :p
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
et toi buberto, t' es inscrit? on te voit dans la semaine?
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
ak (27 mars 2009 19 h 15) disait:

t'as chopé? :-)


non ! je change d'hémisphère pour quelques semaines ... ;)
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
bert05 (27 mars 2009 19 h 18) disait:

j' espere qu' il s' est pas re-choppé une boule au mollet


pffffffffffff ...
tout ca était dû au sur-entrainement !!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
B@rron (27 mars 2009 23 h 08) disait:

Salut à tous,
Et bien voilà, c'est mon premier Derby, et je suis suuuuper content. Un peu l'impression d'être à la veille de mon dépeculage, avec la joie d'y aller, un peu d'angoisse, et tout et tout. Mais bon, vous avez dû connaître tout cela.
La question que je me pose, c'est quelle paire de skis je pourrais emporter, compte tenu de la météo?
Au début, j'avais pensé emmener mes "vieux" Head IM Monster Pro, de 1m95, que j'avais acheté quasi-neufs sur ebay il y a 3 ans, mais vraiment découvert cette année, avec un peu de technique et des cuisses en plus. De la bombe, quoi!
Mais je les trouve tout de même bien rigides pour de la pow pow (quasiment impossibles à faire flotter dans la poudre hypra légère que j'avais eu à Verbier il y un mois), et c'est peut être un beau champ de poudre à rider (légère ? pas légère?) que nous aurons vendredi matin...
Alors je m'interroge si je ne devrais pas plutôt prendre mes "vieux" Gotama (ceux avec le boudha), en 1.77, qui sont certes beaucoup moins stables à vitesse supersonique, mais qui flottent tout seuls, et qui, peut être, se révèleront finalement plus rapides si grosse poudre il y a.
Qu'est ce que vous en pensez vous, les pros de la Reine Meije?
Alors je m'


T'emmerde pas ! démonte 2 glissières de sécurité sur l'autoroute, pour une première ça ira !

Dré nom de diou, dré :D !!!
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
preparez vous à passer la ligne d'arrivée a la romanche!!!

les petits cuissots vont souffrir!!!!!
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
t' as raison, ceux qui arrivent essoufflés à chavach , ils peuvent commencer à s' inquiéter...

au fait, ya des entrainements demain à 9:00 ?
je pense y etre, mon signalement:
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
FastNico (27 mar 2009) disait:
(...) étant le seul représentant alsacien, j'ai forcément les regards de tout un peuple fier dirigé vers moi
Mouarf...
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
alors là ... je crois qu'aujour'dhui j'ai combiné l'entraînement optimal VTT + BAM ...

... pour plus de renseignements merci de me contacter à partir de mercredi in situ au BAM ... :)


hé, hé, hé ...
































;)
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
bert05 (29 mars 2009 19 h 37) disait:

t' as raison, ceux qui arrivent essoufflés à chavach , ils peuvent commencer à s' inquiéter...

au fait, ya des entrainements demain à 9:00 ?
je pense y etre, mon signalement:



'fait gaffe ... on dirait que la poche droite est pas bien cousue ... faudrait pas qu'un ticket de repas s'envole .. hé, hé, hé ... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
labuche1 (29 mars 2009 19 h 17) disait:

preparez vous à passer la ligne d'arrivée a la romanche!!!

les petits cuissots vont souffrir!!!!!
C'est clair, pas le moment d'aller voir les groseilles en Zone interdite, une ou 2 avalanches aujourd'hui !

Par contre, parait qu'un nouveau membre d'un team plus ancien serait allé s'entrainer aux deuz... Je ne croirais pas les racontards jaloux, les ragots de caniveaux, ou les rumeurs malveillantes, c'est pas au tapis vert que le team Rocco va gagner, c'est à la régulière !! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ottakar (29 mars 2009 21 h 39) disait:

FastNico (27 mar 2009) disait:
(...) étant le seul représentant alsacien, j'ai forcément les regards de tout un peuple fier dirigé vers moi
Mouarf...
Ha ha... Les alsaciens qui se tirent dans les pattes... Faudrait vous monter un team kouglof / St Mamet !!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Tu vois de l'hostilité partout mon Byby....
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
labuche1 (29 mars 2009 19 h 17) disait:

preparez vous à passer la ligne d'arrivée a la romanche!!!

les petits cuissots vont souffrir!!!!!


Aaargh !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Petits mais costauds les cuissots ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
powderman38 (30 mars 2009 08 h 45) disait:

labuche1 (29 mars 2009 19 h 17) disait:

preparez vous à passer la ligne d'arrivée a la romanche!!!

les petits cuissots vont souffrir!!!!!


Aaargh !


Parce que certains ont pensé que ça n'irait pas jusqu'en bas?

Si c'est le cas, leur préparation est d'ores et déjà inutile et insuffisante surtout!

Camarades Derbystes, bonjour!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je n'ose imager tous les filets que ça peut représenter de sécuriser le canyon... J'espère sincèrement qu'on pourra en sortir poil avant la nuit !!!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Je trouve peu flatteur et peu élégant d'assimiler la course d'une grande dame d'un grand team à une simple partie de pêche!!!!!!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Au fait, hello byron!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
FastNico (30 mars 2009 13 h 15) disait:

Je trouve peu flatteur et peu élégant d'assimiler la course d'une grande dame d'un grand team à une simple partie de pêche!!!!!!
Houla, une grande dame à n'en pas douter ! Mais surement plus à l'aise avec les filets de ses bas résilles qu'avec ceux du derby...
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
jéjé07 (30 mars 2009 00 h 19) disait:

alors là ... je crois qu'aujour'dhui j'ai combiné l'entraînement optimal VTT + BAM ...

... pour plus de renseignements merci de me contacter à partir de mercredi in situ au BAM ... :)


hé, hé, hé ...

;)


le bam il sera devant chez bruno cette année, pô sous l'chapiteau. on te trouve où mercredi soir du coup?
chui exciteille comme une sauterelle, c'est trop bon ce derby.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Hey, mais c'est Daddy ! :)
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
miss (30 mars 2009 13 h 44) disait:

on te trouve où mercredi soir du coup?


bah devant chez Bruno ! :)
je vous tél quand j'arrive ...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
FastNico (30 mars 2009 13 h 15) disait:
Je trouve peu flatteur et peu élégant d'assimiler la course d'une grande dame d'un grand team à une simple partie de pêche!!!!!!
exactement ! D'autant que je suis maintenant oarfaitement équipée pour règler ce petit soucis de rien du tout :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
tiens, ya une vidéo d' un derbyste très connu à l' entrainement:
xx
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
bert05 (30 mars 2009 20 h 18) disait:

tiens, ya une vidéo d' un derbyste très connu à l' entrainement:
xx


B@rron
B@rron
Statut : Confirmé
inscrit le 19/09/07
290 messages
Powderman, je suis désolé, affuté ou pas affuté, j'ai tout de même envie de le faire, mon premier Derby... Histoire de ne pas me dire que les 40 kgs que je me porte tous les matins depuis 1 mois et demi en 3/4 séries de 35, mes séances de footing, l'arrêt de la clope depuis quelques jours (le + difficile) et ma séance chez l'osthéo cet après midi n'ont pas servis à rien ;-).
Sinon, un de mes amis qui est lui aussi en retard a pu contacter qqun de l'organisation qui lui a dit qu'il y aurait peut être quelques places en rab... Alors si tu te pointes à l'ouverture de la remise des dossards, tu as peut être quelques chances...
Merci dans tous les cas pour vos infos. Je prendrai la plus longue et la plus raide... Quand au parcours, ben... il faut bien se planter pour la première, histoire d'avoir une motiv pour la seconde...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Encore un qui croit qu'un derby c'est uniquement le physique... L'ignorance des piliers de la sagesse...

Hé hé hé...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bert05 (30 mars 2009 20 h 18) disait:

tiens, ya une vidéo d' un derbyste très connu à l' entrainement:
xx
Bah, il n'y en a pas beaucoup de derbyste avec un blouson vert...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
grrrr !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Camarades Derbystes, bonjour!

Bon, voiture chargée, encore quelques heures et c'est parti!!









Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Recevez nos ondes derbystiques du sud !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
FastNico (31 mars 2009 08 h 04) disait:

Bon, voiture chargée, encore quelques heures et c'est parti!!
J'en connais, ya pas que la voiture de chargée !!!
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Y'a une équipe qui ne va pas être là pour acheter du terrain :

336 HIRMENTAZ MEYNET CAROLINE F sk FRA
589 HIRMENTAZ DURET XAVIER M mo FRA
873 HIRMENTAZ MEYNET OLIVIER M te FRA

:D

ak va avoir fort à faire avec les deux frangins Meynet en télémark... ;)