Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Eh ben ça va être le défilé de tous les nazes qui se sont fait tout petit tout au long de cette saison et qui (grâce à la fin des inscriptions) pensent avoir trouvé une excuse en béton pour justifier leur absence le jour J...

Ts ts ts ts....
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
ou alors ultime intox ...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ouais... mais je m' attendais vraiment pas à ça de la part de byby...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, enfin, en même temps, c'est pas pour mes chronos purs (c'est impressionnant comparé à un monopode) que j'ai été recruté par le Team Rocco Goes Backcountry !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
hé hé hé...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (13 mars 2009 22 h 59) disait:

Oui, enfin, en même temps, c'est pas pour mes chronos purs que j'ai été recruté par le Team Rocco Goes Backcountry !!


mais peut etre comme "Joker" au BAM ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Niveau BAM, je suis plutôt du genre atout maître... :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
attention à ne pas trop dévoiler ton jeu, tu risquerais une surenchère "sans at' "
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Bonjour Derbystes, Bonjour les autres :)
Je suppose que comme moi vous êtes parfaitement au point pour cette belle journée en perspective :) ?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
je rentre tout juste de l' entrainement avec ak... les conditions sont idéales : le haut froid et un peu bosselé , le milieu pareil ou trafollé-dur, et le bas glacé avec traces dans tous les sens; c' est dingue d' avoir à attendre le 15 mars pour avoir enfin de bonnes conditions ! ( le seul bémol : ça manque singulièrement de pierres )

pour conclure : héhéhé :-)
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
en tout cas ca sent le derby de l'intox avec des équipes incomplètes, des concurrents non encore inscrits ...

ou pire, ca sent le folklore ! :)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Si y'a des clients je suis prêt vendre mon inscription... aux enchères :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, tel que vous me voyez, c'est un homme avec un genou à terre, un homme blessé, l'échine qui plie sous les vents contraires du destin et de ma fatalité ! Tout était scientifiquement programmé, jusqu'à la position de ma chambre au Castillan, et voilà le faux pas, je ne suis pas inscrit !! :(

Après cela, j'entends déjà ricaner les hyènes et s'affûter les dents des vautours !
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
On dirait que les premier clients arrive :)
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Ottakar (13 mars 2009 21 h 17) disait:

Eh ben ça va être le défilé de tous les nazes qui se sont fait tout petit tout au long de cette saison et qui (grâce à la fin des inscriptions) pensent avoir trouvé une excuse en béton pour justifier leur absence le jour J...

Ts ts ts ts....


Pas ma faute si ces boulets veulent restreindre les competiteurs potentiels en limitant a 900. il me semblait que c'etait 1000 d'habitude. Bref coup bas. Je suis vert. Je viendrais peut-etre au moins pour la fiesta.
Ils distriburont les places vacantes le jeudi soir avec priorite aux equipes pour info.
C'est dommage, j'ai jamais autant skie de ma vie que cette saison. J'avais meme prevu de vraiment farter. Ca doit etre un complot des chinois du FBI, c'est pas possible.
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
byron (17 mars 2009 11 h 05) disait:

Bon, tel que vous me voyez, c'est un homme avec un genou à terre, un homme blessé, l'échine qui plie sous les vents contraires du destin et de ma fatalité ! Tout était scientifiquement programmé, jusqu'à la position de ma chambre au Castillan, et voilà le faux pas, je ne suis pas inscrit !! :(

Après cela, j'entends déjà ricaner les hyènes et s'affûter les dents des vautours !


alors là, quel choc !!!
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
peyo (17 mars 2009 12 h 16) disait:

Je viendrais peut-etre au moins pour la fiesta.


'lut le pyrénéen ! :)


présent également pour la fiesta et aussi pour toucher la neige ailleurs que dans les vallons surtracés, surbosselés et surglacés ... ;)
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Salut Jeje,

si je passe, je te fais signe. Ca fait certes un peu loin mais pourquoi pas, en plus y a pas grand monde le we. Par contre faudrait que je trouve un acolyte des Pyrenees histoire de partager les frais, mais ca va etre chaud car y a pas mal de blesses.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Vient Peyo!

Le Chazelet est désert pendant le derby ;)
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
He he he... Si je viens c'est a partir du vendredi soir, pas la peine de faire 3h de queues aux remontees pour voir des tatas en tutu faire de la godille dans une bleue bosselee! Aucun remord ;-) presque. Si je fais la fiesta, j'aurai participe a 95% de l'epreuve.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (17 mars 2009 11 h 05) disait:

j'entends déjà ricaner les hyènes et s'affûter les dents des vautours !


détrompe-toi : l' unique sentiment qui nous envahit est la compassion...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je me demande si je ne préfère pas les rires moqueurs à la pitié... Quand je pense à la crainte que j'inspirais... Bonjour déchéance ! Triste décadence...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Mouarf!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
bert05 (16 mars 2009 16 h 59) disait:

(...) le haut froid et un peu bosselé , le milieu pareil ou trafollé-dur, et le bas glacé avec traces dans tous les sens; le seul bémol : ça manque singulièrement de pierres )


OK chef ! j'ai tout enregistré dans l'ordi, j'étudie attentivement tout ça :)

byron ???????
Pourquoi je ne te crois pas ???????????????????
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
oyez, braves gens la légende des 4 pilliers de la préparation ( physique, mental, technique et matériel ) ... il en manquait 1 = la préparation administrative !!!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Mouais ... j'exprime un gros doute en ce qui concerne byron ... Je suppose une ruse du dernier espoir ...
Ou alors c'est pris de frayeur qu'au dernier moment il a renoncé à nous affronter : Acte manqué révélateur, plutôt que carabistouille de sa secrétaire ;)
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
peyo (17 mars 2009 14 h 19) disait:

Si je fais la fiesta, j'aurai participe a 95% de l'epreuve.


en voilà un qui a tout compris ! :)
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
ce qui est bizarre c'est que personne n'a remarqué l'absence dans les inscriptions d'un (autre) derbyste de renom ...

je tairais son nom ... pom, pom, pom, ... ;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
tu veux dire 2 derbyste de renom , un qui en aura eu trop marre de se faire devancer à chaque fois de quelques centièmes , et un vraissemblablement atteint du "syndrome Manaudou" ( victime de l' angoisse de la contre-perf' ) et qui aura préféré se dégonfler pour rester sur une bonns impression.... Enfin, je ne fais que répeter ce qui se dit dans certaines bennes :-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Ottakar (13 mars 2009 21 h 17) disait:

Eh ben ça va être le défilé de tous les nazes qui se sont fait tout petit tout au long de cette saison et qui (grâce à la fin des inscriptions) pensent avoir trouvé une excuse en béton pour justifier leur absence le jour J...

Ts ts ts ts....
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
et à propos de préparation matérielle , ou plutot logistique, ottakar n' est pas encore au top : je crois qu' il a installé un nouveau chauffage dans son camion, genre cheminée ou poele à bois, mais vu la fumée qu' il faisait l' autre jour, il doit y avoir un probleme de tirage ?
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
bert05 (17 mars 2009 18 h 43) disait:

"syndrome Manaudou"


oui enfin Manaudou elle est brune ... elle ... ;)

sur ce, en cette St Patrick, bonne dégustation de houblon et bon entrainement BAM pour les plus téméraires !
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
bert05 (17 mar 2009) disait:
et à propos de préparation matérielle , ou plutot logistique, ottakar n' est pas encore au top : je crois qu' il a installé un nouveau chauffage dans son camion, genre cheminée ou poele à bois, mais vu la fumée qu' il faisait l' autre jour, il doit y avoir un probleme de tirage ?
Bert fait moi plaisir si tu passes à côté fou z'y le feu définitivement...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
bert05 (12 mar 2009) disait:
Ottakar (19 février 2009 21 h 38) disait:
Bert si tu cherches un telemarker, j'en connais un qui envoie et qui n'a pas d'équipe...

Monsieur,
C' est avec fierté et émotion que nous avons pris connaissance de votre propositon d' intégrer notre équipe. En effet, nous avons observé, lors des dernières éditions de ce Derby, l' engagement, la persévérance, le courage et la ténacité dont vous avez fait preuve, et nous sommes persuadés , ou plus exactement convaincus, que votre solide réputation de botaniste apporterait beaucoup au Team Gross'Poudre, en particulier dans le domaine de la localisation des meilleurs bosquets à Grossulariacées, Rosacées et Ericacées.
Hélas, au vu des éléments suivants:
1/ l' Article 6 du règlement du Derby de la Meije prévoit trois concurrents dont au moins une femme, sur trois engins différents ;
2/ Mmme Poilagratter est l' élément féminin du Team gross'poudre;
3/ Mme Poilagratter est inscrite dans la catégorie Télémark
4/ Mr Ottakar est inscrit dans la catégorie Télémark;
nous sommes au regret de ne pouvoir retenir votre candidature...
En vous remerciant vivement de l' intérêt que vous avez su porter à notre groupe, nous vous prions d' agréer, Monsieur Ottakar, l' expression de notre haute considération.
En y réfléchissant, cette tirade transpire (un peu) la fanfaronnade...

Allez, Bert, dit le nous: tu as trouvé un(e) remplaçant(e)?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ben pour l' instant j' ai un contact, ainsi qu' un accord "verbal" ou plutot électronique" (!) d' un concurrent de grande renommée qui pourrait jouer le rôle de Joker... mais, maintenant que ro-go-back recrute , je m' inquiète !

et toi, tu montes un team ?
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Pffff, l'autre! Avec le travail de sappe que vous avez fait tout au long de cette saison, a part un artisan en compote & confiture je vois pas trop qui pourrai avoir la drôle d'idée de s'associer à moi :(
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Ottakar (18 mars 2009 22 h 57) disait:

a part un artisan en compote & confiture je vois pas trop qui pourrai avoir la drôle d'idée de s'associer à moi :(

alors peut-etre un vannier ? :-)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Surtout si il est pyromane:D
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
tu montes ce we?
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
c'est surfait le WE ... ;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ben ça dépend, si le we commence le mardi et finit le lundi
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
il est vrai ... j'ai connu ca à une époque par là haut ! ;)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
bert05 (18 mar 2009) disait:
tu montes ce we?
Je sais pas encore, mais j'ai que le dimanche de dispo...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je monte pour éviter que certain concurrent veuille se remettre au ski pour faire le coucou dans un team prestigieux !
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ah la bonne nouvelle!
Au moins si tu montes j'aurais quelqu'un à (a)battre :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, oh, un homme blessé, frappé par les vents contraires de la destinée... C'est en effet le bon moment pour tenter de te refaire le mental !!

:)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Derbystes et megalomanes,

Bonjour!

Qui là-haut samedi?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
FAut pas que tu ais des regrets byby, parce que là, je trouve que le team gross'poudre a vraiment de la gueule!!!!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
FastNico, c'est toi le joker du team Gross'Poud'?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Nan, c'est Labuche le joker!!!!!!!!

he,he,he,he!!!!!!!!