byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je crois qu'inconsciemment je m'étais inspiré des méthodes d'entrainement de l'aviron est allemand à savoir un travail répétitif à basse intensité, ça devrait finir par payer, le temps est mon allié (contrairement à ce que peut penser l'insolente jeunesse !)...

Bonjour Amies et Amis ! :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Salut à toi, grand utilisateur de la pharmacopée devant l'éternel!!!
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
bert05 (14 août 2008 09 h 34) disait:

FastNico (14 août 2008 08 h 10) disait:

Debystes et stratèges, bonjour!

P.S: Eh les mecs, il neigera samedi!


je suis prêt pour la gross'poudre ! Un jour ma stratégie matérielle finira bien par payer....

Imagine, 32e derby de la Meije, 60 de poudre sont tombees dans la nuit, tu avais tire le dossard numero 6, premiere vague c'est enorme. Tu montes dans la benne, voit defiler les vallons d'une virginite a faire perdre la tete a plus d'un, tu sens que ton jour est arrive. La grosse berta est la dehors, prenant deja l'air. Tu arrives dans la zone de depart un sourire au levre, c'est ton jour...

Et la, la fixe deconne, 2 vis se sont barrees, a force de bouffer du vallon gele, le materiel s'use. Tu bricoles esperant que ca tienne, mais non, le pied se barre tout les 20 metres. Meme pas possible de profiter de cette neige. Des hurlementsde detresse se font entendre tout le long du parcours.
Tu peux te reveiller le cauchemard est fini. ce sera de la tolle comme chaque annee, la bonne nouvelle est que la grosse berta est bien avec toi avec les fixs en etat. Le dossard lui est bien le 6. Shake baby shake... ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
La méthode alsacienne est bio: choux, orge et raisin

Que du naturel !!!!!!!!!!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
peyo (14 août 2008 13 h 22) disait:

bert05 (14 août 2008 09 h 34) disait:

FastNico (14 août 2008 08 h 10) disait:

Debystes et stratèges, bonjour!

P.S: Eh les mecs, il neigera samedi!


je suis prêt pour la gross'poudre ! Un jour ma stratégie matérielle finira bien par payer....

Imagine, 32e derby de la Meije, 60 de poudre sont tombees dans la nuit, tu avais tire le dossard numero 6, premiere vague c'est enorme. Tu montes dans la benne, voit defiler les vallons d'une virginite a faire perdre la tete a plus d'un, tu sens que ton jour est arrive. La grosse berta est la dehors, prenant deja l'air. Tu arrives dans la zone de depart un sourire au levre, c'est ton jour...

Et la, la fixe deconne, 2 vis se sont barrees, a force de bouffer du vallon gele, le materiel s'use. Tu bricoles esperant que ca tienne, mais non, le pied se barre tout les 20 metres. Meme pas possible de profiter de cette neige. Des hurlementsde detresse se font entendre tout le long du parcours.
Tu peux te reveiller le cauchemard est fini. ce sera de la tolle comme chaque annee, la bonne nouvelle est que la grosse berta est bien avec toi avec les fixs en etat. Le dossard lui est bien le 6. Shake baby shake... ;-)


C'est bizarre, j'ail'impression qu'on fait tous le même rêve :::
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
peyo (14 août 2008 13 h 22) disait:




a force de bouffer du vallon gele, le materiel s'use.




bon... en même temps on est pas des masses à bouffer du vallon gelé... :-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (14 août 2008 15 h 38) disait:

peyo (14 août 2008 13 h 22) disait:




a force de bouffer du vallon gele, le materiel s'use.




bon... en même temps on est pas des masses à bouffer du vallon gelé... :-)


Essayes d'avoir une petite pensée pour ceux de l'est qui ne peuvent pas venir aussi souvent qu'ils le voudraient!!!!!
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
peyo (14 août 2008 13 h 22) disait:

bert05 (14 août 2008 09 h 34) disait:

FastNico (14 août 2008 08 h 10) disait:

Debystes et stratèges, bonjour!

P.S: Eh les mecs, il neigera samedi!


je suis prêt pour la gross'poudre ! Un jour ma stratégie matérielle finira bien par payer....

Imagine, 32e derby de la Meije, 60 de poudre sont tombees dans la nuit, tu avais tire le dossard numero 6, premiere vague c'est enorme. Tu montes dans la benne, voit defiler les vallons d'une virginite a faire perdre la tete a plus d'un, tu sens que ton jour est arrive. La grosse berta est la dehors, prenant deja l'air. Tu arrives dans la zone de depart un sourire au levre, c'est ton jour...

Et la, la fixe deconne, 2 vis se sont barrees, a force de bouffer du vallon gele, le materiel s'use. Tu bricoles esperant que ca tienne, mais non, le pied se barre tout les 20 metres. Meme pas possible de profiter de cette neige. Des hurlementsde detresse se font entendre tout le long du parcours.
Tu peux te reveiller le cauchemard est fini. ce sera de la tolle comme chaque annee, la bonne nouvelle est que la grosse berta est bien avec toi avec les fixs en etat. Le dossard lui est bien le 6. Shake baby shake... ;-)



bien essayé, mais il en faudrait plus pour m' impressionner:

peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
ak (14 août 2008 15 h 38) disait:

peyo (14 août 2008 13 h 22) disait:




a force de bouffer du vallon gele, le materiel s'use.




bon... en même temps on est pas des masses à bouffer du vallon gelé... :-)


Ah mais alors faut pas s'etonner apres, car en ne s'entrainant que dans la poudre... On ne peut pas faire un bon Chrono! Eheh faut bien qu'on se venge, on ne fait pas parti des privilegies ;-)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak....

Tu as encore trainé sur mon Flickr hier....

J'ai mon compteur qui s'est affolé sur les photos du Derby !
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
bert05 (14 août 2008 16 h 55) disait:


bien essayé, mais il en faudrait plus pour m' impressionner:




Enorme, il a reponse a tout. Cela dit, je n'aimerais pas avoir ca au pied un jour de derby...

Dans le genre rafistolage de derniere minute j'ai deja vu ca et ca n'a pas ete tres concluant. C'est un monoskieur dont je tairai le nom au derby des pyrenees qui aux reco avait arrache les fixs (il avait monte des fixs de surf alpins pour etre sur de ne pas declencher... Ca a marche sauf que ce sont les vis qui ont saute). Bref une taule digne d'un 14 Juillet 4 heures avant la course. Il trouve un skiman pour lui mettre des inserts a la derniere minute. Ca n'a pas du avoir le temps de secher, ou mal foutu je ne sais pas. Dans le mur de depart bossele, il a fait 30 m (certes tout droit), avant de voir passer devant son champ de vision un morceau de fer, qui n'etait rien d'autre qu'une des ses vis, juste le temps de comprendre qu'il allait s'en remettre une enorme). Enerve le garcon a la fin, surtout qu'il s'est bien fait chambrer. Il a fait tout la descente sur une jambe.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Peyo, t'es un bon skieur, mais t'es trop tourné sur le passé pour faire un truc au derby... :)

Demande à ak... Ceux qui savent savent...
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
byron (14 août 2008 18 h 17) disait:

Peyo, t'es un bon skieur, mais t'es trop tourné sur le passé pour faire un truc au derby... :)

Demande à ak... Ceux qui savent savent...



Disons que pour certain, il est plus facile de perorer sur un futur improbable que de s'appuyer sur des elements passes probants. .. :-) J'me comprends.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
et à propos de cauchemar, y a celui qui dans les bennes s' aperçoit qu' il a oublié ses bâtons... :-)
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
bert05 (14 août 2008 19 h 38) disait:

et à propos de cauchemar, y a celui qui dans les bennes s' aperçoit qu' il a oublié ses bâtons... :-)


MDR...Effectivement je l'avais deja oublie celle-la. On est content dans ce cas la d'avoir des pots qui eux sont reveilles. On va dire que je ne suis pas du matin, mais ca aussi ca se travaille.
Cela dit la descente sans baton, ca aurait ete marrant...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bert05 (14 août 2008 19 h 38) disait:

et à propos de cauchemar, y a celui qui dans les bennes s' aperçoit qu' il a oublié ses bâtons... :-)




pfff ça c'est uniquement un cauchemar pour les gars qui doivent pousser sur le plat...
d'ailleurs, ce plat, vu qu'on en parle... il est où exactement?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bonjour les gens du derby :-)

on est vendredi et ce we je descend vers... pau :-) petit repérage ;-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ak (15 août 2008 07 h 57) disait:

pfff ça c'est uniquement un cauchemar pour les gars qui doivent pousser sur le plat...
d'ailleurs, ce plat, vu qu'on en parle... il est où exactement?


il paraitrait qu' il serait juste avant le passage soit-disant dénommé "mur des vallons"... Il suffirait donc de localiser ce dernier pour trouver le plat !!! Donc, si qq'un trouve ce fameux mur, ça serait sympa qu' il nous le fasse voir :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le mur des vallons? ce long plat juste avant "le passage à labuche"?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ça doit etre ça , ou alors c' est dans chancel


J-231
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
neige annoncée à 2200...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
t' as pas pris ton "15 aout" ? remarque, l' important c' est que tu puisses prendre ton "hiver" ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le 15 août, c'est un bon jour pour prendre de l'avance et se laisser du temps l'hiver... :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bert05 (15 août 2008 11 h 30) disait:

t' as pas pris ton "15 aout" ? remarque, l' important c' est que tu puisses prendre ton "hiver" ?



cet hiver j'ai un crédit de 14 semaines de congé à prendre :-)

quant au 15 aout... c'est juste de la négociation interne :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (15 août 2008 13 h 05) disait:

Le 15 août, c'est un bon jour pour prendre de l'avance et se laisser du temps l'hiver... :)



je confirme... t'es le genre de gars qui prend son temps... surtout le 4 avril :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est une méthode d'entrainement inspirée de l'aviron est-allemand, autant dire des références : des cadences lentes... ça va finir par payer, comme pour les choix matériels de Bert... Faut la patience... Et la confiance en ses choix...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (15 août 2008 14 h 26) disait:

C'est une méthode d'entrainement inspirée de l'aviron est-allemand, autant dire des références : des cadences lentes... ça va finir par payer, comme pour les choix matériels de Bert... Faut la patience... Et la confiance en ses choix...


j' ai confiance en mes choix matériels : la grosse berta = méthode inspirée de l' artillerie allemande ?
max73intartiflette
max73intartiflette

inscrit le 30/07/08
42 messages
j'aime bien les cahuetes !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
max73intartiflette (15 août 2008 14 h 55) disait:

j'aime bien les cahuetes !!!



tiens... un frïïïïïïïïïstaïïïïï¨leux :-)


alors le derby c'est 18 ans :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... moi je me case à pau, et non pas Apo... petit we et retour... mardi :-)
bon we les copains :-)

prenez bien soin de vous et pas de folies à l'entrainement...

qlcsav!!!
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
max73intartiflette (15 août 2008 14 h 55) disait:

j'aime bien les cahuetes !!!


mais tu devrais peut etre ventiler ton local : les vapeurs de fluor sont parait-il très nocives :-)
max73intartiflette
max73intartiflette

inscrit le 30/07/08
42 messages
ok j'y penserai !
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ak (15 août 2008 15 h 56) disait:

bon... moi je me case à pau, et non pas Apo... petit we et retour... mardi :-)



bof, parait que c' est un peu crouté là-bas ??? :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Croûté et bouché il paraît ! Enfin bon, en même temps il a le temps pour les vétérans !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, oh, là, j'ai l'impression que ça sent le repos en cachette, la petite pause mal assumée... J'entends déjà les complaintes, les jérémiades et au fond, les regrets, quand on sera au pied du mur... (le mur étant le long plat avant la moraine à Labuche)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Punaise, le Ak qui descend !
Bé ché pô si tu passes en Aure, mais si c'est le cas, phone moi ;-) !!!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Salut les lopettes...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Ottakar (17 août 2008 22 h 13) disait:

Salut les lopettes...


et pourquoi pas "pedzouilles" ??? ça y est le Ottakar, à peine on l' accuse de descente en touriste, et direct , il passe aux insultes... Non, non, courage : il faut rester concentré sur l' objectif, tenir nerveusement, ne pas craquer... :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ça doit une poussée d'hormone de son épouse... Il est sensible le bougre !

Derbystes, derbystes, bonjour !

Il y aura un avant le 15 août et un après le 15 août...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mouflistes or not mouflistes

Bonjour!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
bert05 (18 août 2008 08 h 52) disait:
Ottakar (17 août 2008 22 h 13) disait:
Salut les lopettes...
et pourquoi pas "pedzouilles" ???
Par ce que ça ne veut pas dire la même chose...
le-dictionnaire.com disait:
lopette , lope:
Nom féminin singulier, familièrement homme sans caractère.

petzouille , pedzouille:
Nom singulier invariant en genre, très familièrement et péjorativement paysan.



D'autres questions?
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
tiens on vient de trouver notre Maitre Capello du post ...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
jéjé07 (18 août 2008 22 h 25) disait:

tiens on vient de trouver notre Maitre Capello du post ...


ah, d' accord , c' était ça la bosse sous son dossart : Larousse + Robert ??? :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sans oublier les guides touristiques !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
:-) :-) :-)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
byron (19 août 2008 09 h 23) disait:

Sans oublier les guides touristiques !


MOUARF !!!!!!!!!

Tentative caractérisée de destabilisation !!!!!!!!!!!!!!!!




C'est pas du pénal ça :D ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Juste un derby, Xab... :)

'lut ak !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
'lut byb
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors coquine...





























































ça fart? :-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages