phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Matiouf (14 mai 2008 16 h 05) disait:

A quel age la cathégorie vétérans?
perso, je pense que 50 ans ce serait bien....




La compétition est ouverte à 5 catégories :
- jeunes de 9 à 12 ans
- garçons de 12 à 17 ans
- catégorie féminine suivant les inscriptions
- hommes de 17 à 40 ans
- vétérans 40 ans et plus


source :p:p
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Des bâtons comme ça ne doivent attérir qu'en des mains expertes et aguéries n'est-ce pas.

Pas de dispositif similaire chez le snowboarder, le point positif c'est qu'il gagne en légereté, ce qui par biais de conséquence lui ouvrira peut être la voie d'une ultime victoire face au skieur "arrosé"

euh SL : tu parlais de l'auto de zz hein ??
bon.
Quand au déffilé laissons ça aux filles du snowclub de piau...
(j'essaye là de réveiller un certain alpin présent au dernier derby, puis histoire de montrer à ainhoa qu'il y en a un peut être qui lit...)

sinon xabier une kweychtion : vous louez des vtt sur la station ?? Si oui alors à partir de quand ??

Autre chose je veux bien que chacun trace sa ligne, la pauffine ce qui vous plaît mais nulle quastion de salir la neige oki ?? vous m'entendez ??
bon sinon .... sawshié hein, ...vous fait un caca nerveux hein...

bon d'toute manière on peut rien y faire sawashié !!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Pour les garçons c'est 17 inclus ou pas?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Matiouf (14 mai 2008 20 h 50) disait:

Pour les garçons c'est 17 inclus ou pas?



heuuu attention c'est pas les catégories pour PIAU ça, c'est un exemple mais qui s'appuie sur la ffme ;)

pour PIAU c'est 18 ans minimum :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Arf dommage pour le fiston... ça lui aurait plu... (pas forcément pour les parents...)
Sinon pour les vieux ce n'est donc pas décidé... Franchement je vote 50ans... un gars de 40 ça joue encore chez les jeunes ou presque, ça se gate bien ensuite entre 40 et 50 selon les cas...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bon me voici...

Catégorie vétérans : OK.
Reste à décider de l'âge (Vous pouvez continuer à débattre...;-))

Equipes : je rappelle qu'elles avaient été supprimées parce qu'il n'y en avait que 3 lors de la 4ème édition.
Cependant, le bureau semble OK :-)...

Engins spéciaux : la course ayant lieu pour partie sur des pistes et vu la configuration du "stade", pour des raisons de sécurité, cette catégorie n'a pas été retenue.
Mon argumentation a été de dire que ça se faisait à La M**** mais là-bas, ce n'est pas damé... Vous en pensez quoi ?

Par contre, les idées ont fusé et parmi elles, celle de tirer des filets d'en haut jusqu'en bas (tout droit) pour matérialiser une ligne assez large et permettre aux spectateurs de se poster tout le long du parcours.
Exit donc le passage sur la Grande Bleue...et a fortiori les concurrents qui prenaient cette "ligne"... Dans ce cas, on se dirigerait vers une course plus axée compétition donc plus sélective.
Rien n'est fait, mais vous en pensez quoi ?

SL > MP STP ;-).
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bien que n'ayant pas (encore) participé à cette épreuve, je réitère mon avis sur l'age des vétérans : 50 ans... minimum.
40 ans c'est bien trop jeune à cet age avec un suivi sportif régulier et une grosse techniqie, tu peux encoe titiller les jeunes...
C'est entre 40 et 50 ans que ça se gâte, plus ou moins tôt selon les gens en fonction des modes de vie (pas forcément choisi...), mais aussi de la traumatologie... je pense qu'a 50 ans on aura tous pris rides, raideurs, douleurs... perdu en vivacité, en engagement... A technique + inné égale, l'entrainement, la gestion des traumatismes fera la différence...
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
ainhoa (15 mai 2008 09 h 15) disait:

Par contre, les idées ont fusé et parmi elles, celle de tirer des filets d'en haut jusqu'en bas (tout droit) pour matérialiser une ligne assez large et permettre aux spectateurs de se poster tout le long du parcours.
Exit donc le passage sur la Grande Bleue...et a fortiori les concurrents qui prenaient cette "ligne"... Dans ce cas, on se dirigerait vers une course plus axée compétition donc plus sélective.
Rien n'est fait, mais vous en pensez quoi ?


Bé bien que ce ne soit pas ma 'ligne' je trouve quand même dommage de la supprimer et par-là même de priver certaines personnes de pouvoir participer au Derby...
C'est ce qui fait aussi l'ambiance de cet event et non une course 'extrême' et engagée comme on peut en trouver ailleurs...

Je me rapelle de quelques conversations avec certains avant le départ qui se flippaient en voyant ceux qui tracaient droit dans la noire et qui se tataient à prendre la trace ou la bleue... une bonne pression et un bon fendage de gueule avec eux... si ils ont plus le choix d'entrée de jeu, pas dit qu'ils s'inscrivent tout court...

de même si (aïe pas taper!!!) les conditions sont 'pourries' pour le 6ème, certaines personnes s'inscriront surement en se disant qu'au pire ils partiront sur la bleue...

Enfin c'est mon point de vue...

Après c'est clair que ça pourrait être sympa de permettre au public de voir les runs de plus près que depuis l'aire d'arrivée... ;-)

Une idée : pourquoi pas mettre tous les 'spectateurs' sur le TSD et arrêter les sièges avec eux dessus le temps des runs??? ;-) ;-) Vue imprennable sur toutes les lignes!!! :D :D :D
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Merci Matiouf pour ton avis sur la catégorie vétérans.

Et merci Martin ...mais t'es pas en préparation toi :D ???????
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
ainhoa (15 mai 2008 10 h 23) disait:

Et merci Martin ...mais t'es pas en préparation toi :D ???????


euh, il prend effectivement un retard certain la. Mais bon...

Sinon pour les equipes fallait envoyer le dossier a temps! Une seule equipe donc pour ce 6eme, la Snow Bar Team (isis, ZZ et moi meme). He he he... sawashié!

Perso je ne suis pas pour la ligne "imposee" avec les filets mais plutot pour reflechir a comment positionner les spectateurs a 2-3 endroits qui vont bien (en + genre tu les montes en dameuse et ils sont contents de faire un tour!!!)
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
ainhoa (15 mai 2008 10 h 23) disait:

mais t'es pas en préparation toi :D ???????


Arrf... Aujourd'hui c'est récupération... ;-)
J'ai un planning de préparation draconnien, détaillé à la demi-heure près, élaboré en partenariat avec la cellule "Derby-Sawashié" de la NASA....

Et là, je lis : "REPOS"... ça tombe bien!!! :D
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
martin (15 mai 2008 10 h 11) disait:

Bé bien que ce ne soit pas ma 'ligne' je trouve quand même dommage de la supprimer et par-là même de priver certaines personnes de pouvoir participer au Derby...
C'est ce qui fait aussi l'ambiance de cet event et non une course 'extrême' et engagée comme on peut en trouver ailleurs...

Je me rapelle de quelques conversations avec certains avant le départ qui se flippaient en voyant ceux qui tracaient droit dans la noire et qui se tataient à prendre la trace ou la bleue... une bonne pression et un bon fendage de gueule avec eux... si ils ont plus le choix d'entrée de jeu, pas dit qu'ils s'inscrivent tout court...

de même si (aïe pas taper!!!) les conditions sont 'pourries' pour le 6ème, certaines personnes s'inscriront surement en se disant qu'au pire ils partiront sur la bleue...

Enfin c'est mon point de vue...
Une idée : pourquoi pas mettre tous les 'spectateurs' sur le TSD et arrêter les sièges avec eux dessus le temps des runs??? ;-) ;-) Vue imprennable sur toutes les lignes!!! :D :D :D



D'autres points de vue ???


Ton idée des spectateurs sur le TSD est sympa...après ché pô si c'est possib... je vais voir.
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
ainhoa (15 mai 2008 11 h 34) disait:

Ton idée des spectateurs sur le TSD est sympa...après ché pô si c'est possib... je vais voir.


Bô... avec approvisionnement en eau, couvertures, snadwichs et couches culottes, ça devrait le faire non??? ;-)

Sinon l'idée pourrait être pas mal pour un éventuel 'filmage' ou shootage de l'évennement!!! :D

(Putain, une idée pas trop conne aujourd'hui... faut vite que je m'arrête, je vais dépasser mes quotas!)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
martin (15 mai 2008 11 h 57) disait:

(Putain, une idée pas trop conne aujourd'hui... faut vite que je m'arrête, je vais dépasser mes quotas!)


Côté idée, on a déjà fait des shootings via télésièges ;-).

Par contre côté prépa, tassion de pas t'égarer hé :D???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
salut la compagnie :-)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Bien bien cette idée des télésièges, après sécuritairement c'est peut être pas un must...pour les assurances ??

je pense que regrouper des spéctateurs de ci de là pourrait être une bonne idée aussi !!

Et pour donner un avis j'ai trouvé bien de partir de la bleue cette année.

mais vous gardez les départs individuels ou ce sera groupé ??
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ak (15 mai 2008 16 h 48) disait:

salut la compagnie :-)


Hola !!!!!
Fait plaisir que tu passes dire un tit bonjour :-).
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
isis31 (15 mai 2008 18 h 15) disait:

Et pour donner un avis j'ai trouvé bien de partir de la bleue cette année.

mais vous gardez les départs individuels ou ce sera groupé ??


Avec les transpondeurs, départ groupé en fonction du nombre d'inscrits.

Sinon, tu passerais par la Bleue ou tu tenterais le mur toi ???
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
ainhoa (15 mai 2008 19 h 23) disait:

isis31 (15 mai 2008 18 h 15) disait:

Et pour donner un avis j'ai trouvé bien de partir de la bleue cette année.

mais vous gardez les départs individuels ou ce sera groupé ??


Avec les transpondeurs, départ groupé en fonction du nombre d'inscrits.

Sinon, tu passerais par la Bleue ou tu tenterais le mur toi ???


Ch'ui pour les départs groupés. D'une part parceque quand tu es le n°99, tu attends moin longtemps ton tour et c'est carrément plus marrant (tu fais tomber le mec à coté de toi, il te donne un coup de baton, tu le fumes...)
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8712 messages
ainhoa (15 mai 2008 19 h 23) disait:

Sinon, tu passerais par la Bleue ou tu tenterais le mur toi ???


hOPOPOP, on n'est pas des "Tafioles" à la Snow Bar Team, et puis avec l'entrainement spécialement préparé pour Isis, la bleue ne sera que de l'histoire ancienne: pour commencer cet été, remise en forme sur les grandes faces sud d'argentine, une fois l'hiver austral passé direction Valdez pour de bonnes sessions pentes raide,... ensuite repérages sur Piau pendant au moins 2 mois, y'a rien de mieux pour préparer un Derby, ajoutez à cela stéroïdes et autres potions magique et hop le tour est joué ;)

Sinon sérieusement, comme Martin je pense que le choix de la ligne doit être libre et qu'il faut garder la grande bleue pour avoir un maximum de participants, et puis c'est toujours marrant de chercher la "meilleure ligne" avant le départ, ça met un peu de piment à l'épreuve :) .
Et les départs groupés à 3 ou 4 c'est bien aussi, le top serait de partir par équipes :)

SAWASHIE pour ce 6ème
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
OK ZZ, merci pour ton avis ;-).
Il parait que c'était skiable Toulouse après les orages ? Grêle à fond ?
Si c'est le cas, HOP, Isis façon ski nautique derrière la SOUB et à HUM !!!

Allez bonne nuit et...

SAWASHIE maladieu pour ce 6ème
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ah ! Un détail : le 6ème aura lieu le samedi 21 mars.
Qu'on se le dise...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Bé ça dépend des conditions de dureté de la neige ou les bosses en grosse pensej'aime pas ça mais sinon le mur oui, j'avais pris la résolution de le prendre, après sic'est de la grosse poudre toute fraîche, la question ne se pose plus.

zz l'argentine, ah bon ??

du wake derrière la sub !! mdr, c'est les bras et le dos qui vont devenir surdeveloppés même sans stéroïdes :D.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
isis31 (16 mai 2008 07 h 57) disait:

Bé ça dépend des conditions de dureté de la neige ou les bosses en grosse pensej'aime pas ça mais sinon le mur oui, j'avais pris la résolution de le prendre, après sic'est de la grosse poudre toute fraîche, la question ne se pose plus.

zz l'argentine, ah bon ??

du wake derrière la sub !! mdr, c'est les bras et le dos qui vont devenir surdeveloppés même sans stéroïdes :D.


EGUN ON Isis !
Punaise, Prem's sur le forum ce matin, chapeau ;-) !

Donc en clair, selon les conditions d'enneigement ou plus précisément la qualité de la neige, tu passes le mur ou pô.
Je note (je fais des stats...)

Que cette journée soit propice à une bonne préparation.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
je comptais aller rouler une cinquantaine de kilometres mais le mauvais temps m'en empeche. Je fais donc du physique a la maison (chaise, planche, muscu) car la date fatidique approche. Dans 10 mois il sera trop tard pour se poser des questions... deja que...
Bonne journee.
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
562 messages
Matos : 5 avis
Carpediemtom (15 mai 2008 22 h 00) disait:

ainhoa (15 mai 2008 19 h 23) disait:

isis31 (15 mai 2008 18 h 15) disait:

Et pour donner un avis j'ai trouvé bien de partir de la bleue cette année.

mais vous gardez les départs individuels ou ce sera groupé ??


Avec les transpondeurs, départ groupé en fonction du nombre d'inscrits.

Sinon, tu passerais par la Bleue ou tu tenterais le mur toi ???


Ch'ui pour les départs groupés. D'une part parceque quand tu es le n°99, tu attends moin longtemps ton tour et c'est carrément plus marrant (tu fais tomber le mec à coté de toi, il te donne un coup de baton, tu le fumes...)

En départ à plusieurs. Le mec à côté de toi à pas besoin de te faire tomber. Tu tombes tout seul. Alors avant d'en faire tomber un t'as pas intéret de te rater.
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
562 messages
Matos : 5 avis
lucho65 (16 mai 2008 11 h 15) disait:

Carpediemtom (15 mai 2008 22 h 00) disait:

ainhoa (15 mai 2008 19 h 23) disait:

isis31 (15 mai 2008 18 h 15) disait:

Et pour donner un avis j'ai trouvé bien de partir de la bleue cette année.

mais vous gardez les départs individuels ou ce sera groupé ??


Avec les transpondeurs, départ groupé en fonction du nombre d'inscrits.

Sinon, tu passerais par la Bleue ou tu tenterais le mur toi ???


Ch'ui pour les départs groupés. D'une part parceque quand tu es le n°99, tu attends moin longtemps ton tour et c'est carrément plus marrant (tu fais tomber le mec à coté de toi, il te donne un coup de baton, tu le fumes...)

En départ à plusieurs. Le mec à côté de toi à pas besoin de te faire tomber. Tu tombes tout seul. Alors avant d'en faire tomber un t'as pas intéret de te rater.

Remarque j'y pense en tombant. Si tu fais tomber les autres concurents c'est que du bonus pour toi. Tu pourrais presque gagner ta série.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
oui et pressée ce matin, miladiou ça se voit,
tu as bien décrypté !!

sinon j'ai lu que : le basque et le japonais étaient des langues dites agglutinantes, donc c'est normal qu "sawashié" te plaise vu que tu es basque mais ça ressemble plus à du japonais ...
sawa = marais / marécage / vallée / vallon / val
shi = goût / avoir un penchant pour

watashi "sawashi(é;)" PIAU !!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
lucho65 (16 mai 2008 11 h 21) disait:

Remarque j'y pense en tombant. Si tu fais tomber les autres concurents c'est que du bonus pour toi. Tu pourrais presque gagner ta série.


Alors là... ALORS LA !!!!

Tassion les mecs, lucho65, 5 DDP, 5 participations...
Y sait de quoi y parle le gazier !

Et en plus c'est un fin tacticien...hé bé ouais puisque si vous faites tomber quelqu'un, c'est anti-Esprit Derby... et là c'est pas l'organisateur qui sanctionne, c'est le troupeau des concurrents !!!


Et vous vous êtes déjà fait glisser dessus par 40 snows, 80 paires de skis, 10 paires de TK, et 15 monoskis :D :D :D ???

Ben quoi ? C'est pas ce qu'il doit y avoir comme concurrents pour le 6ème :-) ???

Surtout s'il y a SANGRIA GRATUITE ... enfin, je bosse à fond POUR !!!


Sawashié maladieu !!!!!!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Matiouf (15 mai 2008 09 h 46) disait:

l'age des vétérans : 50 ans... minimum.


non!non! et non!!!!!
les vétérans c'est à partir de 40 ans!!!! non mais y va pas nous mettre la zone pépé!! ;););););););)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (15 mai 2008 09 h 15) disait:

pour matérialiser une ligne assez large et permettre aux spectateurs de se poster tout le long du parcours.



........................................... nan, sérieux, tu as vu le nombre de spectateurs cette année???????

et après tu passes une heure à les chercher dans le brouillard !! :p:p
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
562 messages
Matos : 5 avis
phil6611 (16 mai 2008 15 h 41) disait:

Matiouf (15 mai 2008 09 h 46) disait:

l'age des vétérans : 50 ans... minimum.


non!non! et non!!!!!
les vétérans c'est à partir de 40 ans!!!! non mais y va pas nous mettre la zone pépé!! ;););););););)


Salut voisin!
Tu veux nous faire le scrach vétéran? On dirait.;-)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
lucho65 (16 mai 2008 16 h 01) disait:


Tu veux nous faire le scrach vétéran? On dirait.;-)


je ne pense pas (j'en suis même ;))
c'est juste que les catégories existent déjà au niveau ffme et que vétéran c'est 40 ans ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
lucho65 (16 mai 2008 16 h 01) disait:

phil6611 (16 mai 2008 15 h 41) disait:

Matiouf (15 mai 2008 09 h 46) disait:

l'age des vétérans : 50 ans... minimum.


non!non! et non!!!!!
les vétérans c'est à partir de 40 ans!!!! non mais y va pas nous mettre la zone pépé!! ;););););););)


Salut voisin!
Tu veux nous faire le scrach vétéran? On dirait.;-)


Ayé, ça chambre sec !!! mais ça fait partie du jeu :-)...
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
ainhoa (16 mai 2008 13 h 50) disait:

10 paires de TK


Ouach!!!

Une progression du nombre de participants de 500%!!!

'Reusement que le préparation est en cours!!! :D
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
Sangria gratuite!!! cool Xab.... :-)

En plus ça changera du vin chaud... :D
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
martin (16 mai 2008 16 h 43) disait:

Sangria gratuite!!! cool Xab.... :-)


'tend !!!! C'est pô encore fait, faut des sesterces :-( ...
Mais je vais tenter le max pour réussir.
D'ailleurs, je me prépare aux "Sangria gratuite", j'ai tous mes lecteurs Cd chargé au cocktail !!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (16 mai 2008 17 h 13) disait:

faut des sesterces


GLOP en a plein les poches :p
ainhoa (16 mai 2008 17 h 13) disait:
Mais je vais tenter le max pour réussir.


max vient faire le derby? :p


ainhoa (16 mai 2008 17 h 13) disait:
chargé au cocktail !!!


attention au contrôle anti dopage :p



qui a parlé de chambrer??? ;);)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (16 mai 2008 16 h 15) disait:



Ayé, ça chambre sec !!!


de toputes façon, si la "bleue" est interdite, pas de derby pour moi, j'ai pas envie d'y laisser une épaule ..................
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
phil6611 (16 mai 2008 17 h 54) disait:

de toputes façon, si la "bleue" est interdite, pas de derby pour moi, j'ai pas envie d'y laisser une épaule ..................


AAAAhhhhh ben ça change tout alors!!! ;-) ;-) ;-)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
martin (16 mai 2008 18 h 16) disait:

phil6611 (16 mai 2008 17 h 54) disait:

de toputes façon, si la "bleue" est interdite, pas de derby pour moi, j'ai pas envie d'y laisser une épaule ..................


AAAAhhhhh ben ça change tout alors!!! ;-) ;-) ;-)


c'est clair qu'il ne va plus y avoir beaucoup de vétérans sur le coup ;););)
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
lucho65 (16 mai 2008 11 h 15) disait:

Carpediemtom (15 mai 2008 22 h 00) disait:

ainhoa (15 mai 2008 19 h 23) disait:

isis31 (15 mai 2008 18 h 15) disait:

Et pour donner un avis j'ai trouvé bien de partir de la bleue cette année.

mais vous gardez les départs individuels ou ce sera groupé ??


Avec les transpondeurs, départ groupé en fonction du nombre d'inscrits.

Sinon, tu passerais par la Bleue ou tu tenterais le mur toi ???


Ch'ui pour les départs groupés. D'une part parceque quand tu es le n°99, tu attends moin longtemps ton tour et c'est carrément plus marrant (tu fais tomber le mec à coté de toi, il te donne un coup de baton, tu le fumes...)

En départ à plusieurs. Le mec à côté de toi à pas besoin de te faire tomber. Tu tombes tout seul.


C'est pas faux. Mais je fais ça avec style!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
et la bleue permet de descendre même si tu es bourré :p
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
ainhoa (15 mai 2008 09 h 15) disait:

Par contre, les idées ont fusé et parmi elles, celle de tirer des filets d'en haut jusqu'en bas (tout droit) pour matérialiser une ligne assez large et permettre aux spectateurs de se poster tout le long du parcours.Exit donc le passage sur la Grande Bleue...et a fortiori les concurrents qui prenaient cette "ligne"... Dans ce cas, on se dirigerait vers une course plus axée compétition donc plus sélective.Rien n'est fait, mais vous en pensez quoi ?
Arf... Si vous pouviez éviter! A la limite y'a 2, 3 endroits un peu en hauteur (donc hors ligne) où vous pourriez mettre un p'tit squatt à spectateur, mais le balisage complet et l'interdiction de la bleu, ça fait vraiment FIS...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Ottakar (16 mai 2008 20 h 25) disait:

mais le balisage complet et l'interdiction de la bleu, ça fait vraiment FIS...


merci pour ton soutient :):):)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ottakar (16 mai 2008 20 h 25) disait:

ainhoa (15 mai 2008 09 h 15) disait:

Par contre, les idées ont fusé et parmi elles, celle de tirer des filets d'en haut jusqu'en bas (tout droit) pour matérialiser une ligne assez large et permettre aux spectateurs de se poster tout le long du parcours.Exit donc le passage sur la Grande Bleue...et a fortiori les concurrents qui prenaient cette "ligne"... Dans ce cas, on se dirigerait vers une course plus axée compétition donc plus sélective.Rien n'est fait, mais vous en pensez quoi ?
Arf... Si vous pouviez éviter! A la limite y'a 2, 3 endroits un peu en hauteur (donc hors ligne) où vous pourriez mettre un p'tit squatt à spectateur, mais le balisage complet et l'interdiction de la bleu, ça fait vraiment FIS...



Je note et je fais passer.

Plus d'avis please ?
Il me faut de l'argumentation, que ce soit pour ou contre...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ainhoa (16 mai 2008 22 h 09) disait:

Je note et je fais passer.

Plus d'avis please ?
Il me faut de l'argumentation, que ce soit pour ou contre...



Buenos dias amigos.

Ca farte ?
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
ainhoa (17 mai 2008 09 h 45) disait:

Buenos dias amigos.

Ca farte ?


Yo!
Ca farte très bien pour moi !!!
Aujourd'hui j'ai 30 ans!!! CARAMBA!!! La catégorie vétéran approche à grands pas!!!!!

Bon, je sent que je vais encore finir mignon moi ce soir :D :D

La bise les amis (joyeux aujourd'hui...)!!! :-)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
martin (17 mai 2008 10 h 23) disait:


Aujourd'hui j'ai 30 ans!!! CARAMBA!!! La catégorie vétéran approche à grands pas!!!!!



ouaip, y'a 12 ans je rigolais moi aussi, à 30 ans j'étais en pleine forme et je jouai encore au rugby à un niveau "respectable" ;);)

depuis................................ c'est le déclin :p

bon anniv tout de même et courage pour la suite ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Quoi, Phill, je suis ton ainé de 5 ans!!!
et moi à 30 ans je perdais un oeuil!!! :(:(:( mais j'étais papa :):):):):):):):):):).

Sinon mettre des filets ce serait dommage... un avis vue de loin (et d'un eouil) !!! car je ne suis jamais venu concourrir....