Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bye bye l@_chose ;)
Amuse toi bien et profite de la neige toi aussi.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Bye Mig, t'inquiètes je vais profiter, je serais sur les skis tous les jours. :)



Bon du coup je me permets, je remet mon super message top émouvant sur la nouvelle page, sinon les gens le voit pas et ça vaut pas le coup! :)


"Bon ben voila, émotion, dernière nuit dans le Jura.

Un week end a Grenoble, et je file dans mes quartiers d'hiver jusqu'a fin Avril.
Peu de chances que j'ai le net la haut, je vous souhaite donc a tous a un très bon hiver, de la neige pour tout le monde, les Pyrénnées, les Alpins (qui restent les meilleurs bien sur), et tous les autres.
Je me ferais donc sans doute beaucoup moins présent sur ce post (c'est pas trop tôt... ), mais je ne vous oublie pas, et ne m'oubliez pas non plus, je viendrais bien vous mettre une raclée le 21.

PS: si des fois les Pyrénnéens, ou même les autres, veulent passer un week end a l'Alpe d'Huez, je vous acceuille avec plaisir, demandez mon numéro a Phil, c'est un peu mon standardiste en hiver!

J'ose même un: BISOUS!!"
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Ciao Jé', passe une bonne saison à l'Alpe, et entraine toi bien. On te veux en forme (d'on ne sait quoi ^^) pour le Derby !! ;):)

Je te tiens au courant pour passer quelques jours dans ton hom sweet home en Février. :)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Arrrgh !

Salut Zessing !

Mémorise ton mot de session, on sait jamais ;-).




Bonjour la compagnie !
Pluie à ANCIZAN ce matin. Ca doit poser ferme là-haut.
Je vous dis ça taleur.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Salut les ddpistes,

je commence pour de vrai la saison ce week-end. Les cuisses vont chauffer et se préparer à vous mettre la pâté le 21 ;)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Derbystes, derbystes, Xabi,
bonjour a tous et que la caisse vous vienne en aide.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Mig (05 décembre 2008 08 h 39) disait:

Salut les ddpistes,

je commence pour de vrai la saison ce week-end. Les cuisses vont chauffer et se préparer à vous mettre la pâté le 21 ;)


nous mettre le pâté ou la patée? Non, parce que la c'est ambigu. Le Derbyste doit etre precis dans sa preparation, le jour de l'epreuve mais aussi dans le champ lexical utilise.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8681 messages
Sawashierdesbulles à Fabian !!! :)
Xabier, faudra que tu me réserve une place de choix pour la pijimobile, le plus près possible de la salle, merki ;)

La SBT mange du n'alpin tous les matins au p'tit déj. Vous n'avez aucune chance et puis c'est bien trop tard pour commencer l'entraînement, pfff pfff pfff.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
ZIGZAG31 (05 décembre 2008 09 h 19) disait:

La SBT mange du n'alpin tous les matins au p'tit déj. Vous n'avez aucune chance et puis c'est bien trop tard pour commencer l'entraînement, pfff pfff pfff.


on croque du n'alpin tous les jours oui! J'ai meme essaye en fricassee ou concasse : c'est pas mal. Avec un peu de sirop d'erable pour le gout.
A la saillie miladiou! Sawashiersarace.
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
562 messages
Matos : 5 avis
ainhoa (04 décembre 2008 19 h 14) disait:

lucho65 (04 décembre 2008 18 h 56) disait:

La c'est plus pour rire:). La soirée du derby se délocalise dans la vallée.
Ca sent le grand changement.........


La remise des prix et le tirage au sort auront lieu là-haut ;-).

C'est juste que la soirée partait parfois en couille (n'est-ce pas ZZ ;-) ?) alors on a fait l'effort de faire venir un groupe renommé au moins régionalement.

J'ai tout fait pour que le groupe soit les SANGRIA GRATUITE mais la salle ne leur convenait pas.

Du coup c'est SUSTRAIA !


Sinon, très heureux de t'avoir parmi nous :-) :-) :-) !!!


Ca sent bon. hé hé
Je pense que je serai présent avec une petite équipe;) A c
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
ah, enfin des concurrents serieux! C'est pas avec les n'alpins rigolos que sawashier!

Xabi, les n'alpins qui viennent sur ce post, ils seront la pour l'animation en fait, non?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Les n'Alpins ils vont te botter le cul tu vas rien comprendre ;)
Et on sera aussi là pour l'animation de l'after.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Buenos dias amigos, o mejor dicho, BUENAS TARDES !

Que tal estais ? Yo ...de p*** madre :D :D :D !!!^

Hey ! Mini ! Que no se te ve el pelo ;-) !

Mig (05 décembre 2008 10 h 23) disait:

Et on sera aussi là pour l'animation de l'after.
Il faudra bien vous rattraper de la honte que vous allez subir quelques heures avant :D ... mais ce sera encore plus dur car le moral sera au plus bas :p !!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
l@_chose. (04 décembre 2008 23 h 38) disait:

c'est un peu mon standardiste en hiver!



héééééééééé!!! j'ai déjà un métier moi :p
petiToy
petiToy

inscrit le 14/02/05
168 messages
ainhoa (04 décembre 2008 18 h 23) disait:

Crois-tu qu'Isis soit motivée, si c'était la seule pyrénéenne ?
Non, trop facile...
Déjà ya les snowboardeuz du Club et puis...

C'est pas pour ajouter de l'eau au moulin des alpins, mais l'an dernier, des snowbordeuz du Club, y'en avait pas bézef, résultat c'est ma parisienne qui a gagné ;-)...

ainhoa (04 décembre 2008 18 h 23) disait:

...je vais contacter les vainqueuzes des dernières éditions pour mettre un peu de piment (d'Espelette) :-)...

pour celle de l'an dernier Xabier, c'est déjà fait... On vient même repérer une semaine à Noël, pour l'entraînement! On passera dire bonjour ;-)

lucho65 (05 décembre 2008 09 h 51) disait:

Ca sent bon. hé hé
Je pense que je serai présent avec une petite équipe;) A c

lucho, a priori c'est bon, l'équipe, on l'a!
et on a même normalement une équipe qui devrait tenir la route pour le contest au bar avec l'équipe de ZZ & co...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Xabier (05 décembre 2008 12 h 05) disait:

Buenos dias amigos, o mejor dicho, BUENAS TARDES !

Que tal estais ? Yo ...de p*** madre :D :D :D !!!^

Hey ! Mini ! Que no se te ve el pelo ;-) !

Mig (05 décembre 2008 10 h 23) disait:

Et on sera aussi là pour l'animation de l'after.
Il faudra bien vous rattraper de la honte que vous allez subir quelques heures avant :D ... mais ce sera encore plus dur car le moral sera au plus bas :p !!!

T'inquiète pas pour nous !
Quand il s'agit de rider on est là et quand il s'agit de faire la fête on est encore là ;)
petiToy
petiToy

inscrit le 14/02/05
168 messages
Redevenons sérieux un instant...

Les "vieux" pyrénéens sont en cannes, et pas que sur le forum. Xabier pourquoi ne pas créer une petite catégorie Vétérans pour les + de 50 ans? Avec ça, tu fais péter le record d'engagés; je suis sûr qu'à la meije ils ont pas ça ;-)

Avec lucho65, on en connaît un, ça fait 6 ans qu'il suit de près depuis l'aire d'arrivée, on va bien finir par le jeter du haut du piau comme toute le monde!
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
562 messages
Matos : 5 avis
petiToy (05 décembre 2008 15 h 31) disait:



Avec lucho65, on en connaît un, ça fait 6 ans qu'il suit de près depuis l'aire d'arrivée, on va bien finir par le jeter du haut du piau comme toute le monde!


Pas con comme idée. ;-)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
oui, pas con du tout!

Allez Phil, on compte sur toi pour masteriser en categorie veterans :)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Pour les vétérans, l'idée a déjà été évoquée parmi les quelques 3000 posts du sujet ;-).
Mais le bureau de l'asso l'a rejetée car il y aurait 2 catégories de plus sinon et autant de prizes money supplémentaires...

D'autant plus que ça fait 2 ans que je me bats pour intégrer les snowscoots, et que cette année, ils seront au départ !

Alors si la manif intéresse + de partenaires dans le futur, et je peux te dire que je galère un max (au jour le jour !!!), peut-être qu'on pourra effectivement inclure cette nouvelle catégorie.
Et puis Robert (le doyen l'année passée 67 ans) pourra l'intégrer aussi, même s'il s'en fiche totalement ;-).



petiToy (05 décembre 2008 15 h 21) disait:

C'est pas pour ajouter de l'eau au moulin des alpins, mais l'an dernier, des snowbordeuz du Club, y'en avait pas bézef, résultat c'est ma parisienne qui a gagné ;-)...
L'an dernier, le snowboard club a eu une part importante dans l'organisation.
Itiz note possibeul to bi at ze four and at ze molino :D !
Mais no souçaille, tu verras qui sera au départ 8-)...



petiToy (05 décembre 2008 15 h 21) disait:

On vient même repérer une semaine à Noël, pour l'entraînement! On passera dire bonjour ;-)
Ahhh :-) ?
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Robert a droit a sa categorie individuelle pour recompenser sa fidelite :)
Pour les veterans, quid d'un prize money remplace par un "cubi money"? Bon c'est vrai que ma seule reference de veteran sur les skis c'est Phil... :)
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8681 messages
petiToy (05 décembre 2008 15 h 21) disait:

et on a même normalement une équipe qui devrait tenir la route pour le contest au bar

Ouille! Sawafairemal si la famille de Lucho est (encore) de la partie, c'est des adversaires sèrieux, je les ai déja vu à l'entraînement, impressionant !!! ;)
vieuxyeti
vieuxyeti

inscrit le 28/03/06
102 messages
Matos : 8 avis
petiToy (05 décembre 2008 15 h 31) disait:

Redevenons sérieux un instant...

Les "vieux" pyrénéens sont en cannes, et pas que sur le forum. Xabier pourquoi ne pas créer une petite catégorie Vétérans pour les + de 50 ans? Avec ça, tu fais péter le record d'engagés; je suis sûr qu'à la meije ils ont pas ça ;-)

Avec lucho65, on en connaît un, ça fait 6 ans qu'il suit de près depuis l'aire d'arrivée, on va bien finir par le jeter du haut du piau comme toute le monde!
vieuxyeti
vieuxyeti

inscrit le 28/03/06
102 messages
Matos : 8 avis
faute de carre avec la souris!le message est parti tout seul.(les réflexes baissent...)Le vieux,il ne faut pas le jeter d'en haut , d'autant plus qu'au moment du départ , il se retrouve des fois sans skis ni casque....donc , il est mieux au bar.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8681 messages
Mince, encore un concurrent sérieux pour l’après Derby, ça va être dur de suivre là !
Bonne soirée les Derbystes...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ZIGZAG31 (05 décembre 2008 19 h 43) disait:

Mince, encore un concurrent sérieux pour l’après Derby, ça va être dur de suivre là !
Bonne soirée les Derbystes...


D'autant plus que le vieuxyéti, lorsqu'il franchit la ligne de départ, a son casque ET ses skis...alors méfiot :-)...


Allez, je vais casser la croûte. Bon ap Robert ;-)...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ainhoa (05 décembre 2008 20 h 33) disait:

ZIGZAG31 (05 décembre 2008 19 h 43) disait:

Mince, encore un concurrent sérieux pour l’après Derby, ça va être dur de suivre là !
Bonne soirée les Derbystes...


D'autant plus que le vieuxyéti, lorsqu'il franchit la ligne d'arrivée, a son casque ET ses skis...alors méfiot :-)...


Allez, je vais casser la croûte. Bon ap Robert ;-)...


Je me disais, ya un truc qui déconne là...
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
sont-ce deja les effets pervers de l'apero? Ou alors un nouveau reglement pour le DDP qui devra s'effectuer de bas en haut?
Bref, bonne nuit les Derbystes et les autres.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Bonjour à ceux qui ride qui s'entraînent, et aux autres.
Sssskesawashié today !!
me suis même levée une heure trop tôt !!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
BONJOUR, BUENOS DIAS, EGUN ON !!!


Deux espagnols (FF saison in ze pocket) m'ont abordé pour me demander où se situe l'aire de départ...

Ils seront prêt eux, c'est sûr !



isis31 (06 décembre 2008 06 h 02) disait:

Bonjour à ceux qui ride qui s'entraînent, et aux autres.
Sssskesawashié today !!
me suis même levée une heure trop tôt !!
Ahhh ? Mlle monte alors :-)...



SAWASHIé !!!!!!!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bonjour et bon appetit a tous!
Ils sont calientes les Espagnols la, c'est bon c'est bon!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
skieur libre (06 décembre 2008 12 h 12) disait:

bonjour et bon appetit a tous!
Ils sont calientes les Espagnols la, c'est bon c'est bon!
Hé, hé... et je me fais le relai de la manif auprès d'eux :-) !!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bonsoir bonsoir,
deux equipes sont au taquet et en voici la preuve :
* la SBT sur tous les fronts avec ZZ qui crapahute, Isis aussi et mezigue qui roule. Bref ca se fait la caisse comme on dit.
* Les Pisten Belettes avec Helene qui a ete nager ce matin avec un gros programme foncier et je sais que Jenny fait desormais les trajets de chez elle juqsu'a la station en footing. Elle a la caisse car elle double les automobilistes parait-il et elle en tracte meme lorsqu'ils se retrouvent coinces par la neige. C'est pour dire! Et des lundi elle attaque avec 1 montee sur 2 en marche arriere pour faire travailler les muscles des mollets. Bref, nous avons la du programme bien complet. Je ne vois pas qui pourrait finir devant elles!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
phase 1: se péter le quadri : OK
phase 2 : se faire opérer OK
phase 3 : pas plier le genou pdt 3 semaines OK
phase 4 : mobiliser et muscler : en cours (avec ou sans produits légaux )
phase 5 : c'est pas gagné : etre au départ du derby et finir dans le top 10 !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
max31 (06 décembre 2008 19 h 12) disait:

phase 1: se péter le quadri : OK
phase 2 : se faire opérer OK
phase 3 : pas plier le genou pdt 3 semaines OK
phase 4 : mobiliser et muscler : en cours (avec ou sans produits légaux )
phase 5 : c'est pas gagné : etre au départ du derby et finir dans le top 10 !
Les objectifs, c'est bon !
Après, si tu finis pas dans les 10 premiers, c'est pô bien grave ;-).
Après, si tu n'es pas au départ, c'est pô bien grave... j'aurais du boulot pour toi :D !!!

Concernant la phase 4, retire dans la parenthèse le "avec ou" : on peut pas accuser Armstrong et faire pareil que lui :D !!!

Allez, accroche-toi ma poule ! T'as quand même bien plus que 3 mois avec toi.
Et puis soit patient petit scarabée, une maison de paille, c'est vite construit, mais ça supporte très mal le vent ;-).
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
oui la dernière phase c'est facultatif !!

amstrong c'est une classe au dessus qd mm ;)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
max31 (06 décembre 2008 20 h 30) disait:

oui la dernière phase c'est facultatif !!

amstrong c'est une classe au dessus qd mm ;)



Max, ne te sous-estime pas pour la classe!
Allez, courage, tu es dans les temps. Si tu as besoin des conseils d'un preparateur Docteur ès DDP je suis a ta disposition :) mais sche qu'au mieux tu finiras 4eme puisque les 3 premieres places sont deja reservees...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ceci dit pour l'instant j'en mene pas large toujours une petite dizaine de points au dessus de la rotule et un quadriceps au fond des chaussettes !
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
mais bon pour de la réeduc je suis plutot bien placé ;) disons que j'y passe 12h/jour 5j/7
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bonne nuit les kikis :-).
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bonjour, bonjour!
Ceux qui y sont y sont, ceux qui n'y sont pas ont interet a se faire encore plus la caisse... et ceux qui ne sont dans aucune des deux categories pre-citees ont du souci a se faire ;)

Max, tu as eu une desinsertion du quadri?
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Qui ne connait pas le Haka, celebre chant Maori, mi-incantation/mi-cri de guerre que les All Blacks executent avant chaque rencontre (pour les puristes il en existe plusieurs declinaisons parmi lesquelle le Ka Mate, la plus connue, et le Kapa O Pango, moins celebre mais beaucoup plus agressive)? Nous n'allons certes pas causer rugby sur ce post du DDP, mais sachez que Jenny, la "maman" des Pisten Belettes, reflechit a une adaptation du haka pour que l'equipe evacue la pression avant son run. Je peux d'ores et deja vous prevenir que sawashier (dans le falze des adversaires en voyant tout ca)!

Quelques infos preparation physique a une encablure du 21 Mars : Jenny a les cuisses tellement musclees que ses appuis en montee lors d'un footing auraient provoque en aval dans la vallee d'Aure un petit glissement de terrain. Heureusement que personne n'a ete blesse. En tout cas, c'est signe que ca tracte fort :) ! Et du cote d'Helene, elle a termine hier sa seance de natation par quelques longueurs appuyees en papillon. Apparemment certains ont pu surfer a l'autre bout de la piscine donc c'est bon signe, les filles montent en puissance! Je ne vois pas qui pourrait les battre pour ce 6eme...

Bonne journee, j'espere que vous n'avez pas le moral dans les chaussettes avec ces nouvelles parce que SAWASHIER pour ce 6eme!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
non heureusement pas désinsertion , juste rupture du vaste interne complet !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
d'après des infos toutes fraiches de ce matin vous allez avoir de la concurence avec un wagon d'inscription en provenance de Brassac ;)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
max31 (07 décembre 2008 13 h 54) disait:

non heureusement pas désinsertion , juste rupture du vaste interne complet !


Allé courage, évidement que tu as la classe !!
et tu l'auras cent fois plus après ton retour de l'enfer.


Hey les amis....j'ai repéré ma ligne, enfin...faut de la peuf quoi !!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
isis31 (07 décembre 2008 18 h 05) disait:

Hey les amis....j'ai repéré ma ligne, enfin...faut de la peuf quoi !!
Ouais, c'est ça ! Tu nous la fait pas ! Je t'ai reconnue avec ta (très sympathique) tenue abeille (devrais-je dire guêpe ;-)) Rouge bordeaux Rose fushia ! cette fusée :o :o :o !!!
J'ai tout de même noté avec quelle dextérité tu pouvais freiner en fonction des tronçons où la populasse pouvait être présente ! Bravo !
Moi qui ne cesse de répéter qu'il faut penser au touriste lambda, je te salue bien bas :-).

Des reconnaissances par tronçon...la voilà l'idée !
Je t'ai repérée te dis-je !
Aussi bien que toi la ligne !!!

Et les gars ! C'est que lorsqu'elle s'arrête après chaque tronçon parcouru, on la voit aisément se retourner, méditer et penser (si, si !!!), des trucs du style :
- "Budèg gon, là je peux gagner au moins 2 ou 3 centièmes, je déconne !!!"
Fallait voir ça !


Quant à ZZ, méfiot ! Il calcule tout ! A HUUUMMM les mains placées derrière le casque !
Au début, je me suis dit :
- "Mais qu'est-ce qu'il fout ce c**, avec les mains comme ça, ça le freine !!!"
En fait, j'ai compris plus tard : au cas où le lapin reprenne du service, il recherchait une meilleure pénétration dans l'air, comme s'il avait son costume !!!

Je vous le dis, plus on approche, plus on sent que SAWASHIé !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
max31 (07 décembre 2008 13 h 54) disait:

non heureusement pas désinsertion , juste rupture du vaste interne complet !
T'as raison, faut pas faire les choses à moitié ! L'objectif n'en est que plus intéressant : ça tient du challenge ;-) ! Allez mon gars : A HUUMM toi aussi !!!



phil6611 (07 décembre 2008 16 h 15) disait:

d'après des infos toutes fraiches de ce matin vous allez avoir de la concurence avec un wagon d'inscription en provenance de Brassac ;)
OUTCH !!! Pour le 5ème ils sont arrivés en bus, v'là ti pas qu'ils arrivent en train !!!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Mdr !!!

Toi et SL êtes des poetes derbystes sans déc !!
On a bien Tariqué n'empêche :P

Et cette bavette au TROIS DEUX... (32=gers, on a trouvé ça avec zz, oui bon xabier nous l'a un peu soufflé !!), un pur délice :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (07 décembre 2008 18 h 40) disait:



phil6611 (07 décembre 2008 16 h 15) disait:

d'après des infos toutes fraiches de ce matin vous allez avoir de la concurence avec un wagon d'inscription en provenance de Brassac ;)
OUTCH !!! Pour le 5ème ils sont arrivés en bus, v'là ti pas qu'ils arrivent en train !!!



en tous cas ils vont arriver déguisés ça c'est sur!

et sans vouloir mettre la pression aux participants, dans le lot il devrait y avoir un moniteur national et celui la il a la caisse tant pour la journée que pour la soirée, ;):p
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
phil6611 (07 décembre 2008 19 h 35) disait:

en tous cas ils vont arriver déguisés ça c'est sur!

et sans vouloir mettre la pression aux participants, dans le lot il devrait y avoir un moniteur national et celui la il a la caisse tant pour la journée que pour la soirée, ;):p
Hola !!! Le mono national, il est en ski ?
Non, c'est que la 1ère édition, c'était Jean-Marc Sans-d'Agut, moniteur, la seconde et la troisième c'était Raphaël Benoit, moniteur, la dernière c'était encore un moniteur : Benjamin Gontié.

Et puis cette année, il devrait y avoir du beau monde...NON je ne parlerai pas, c'est pas encore le moment !!!


Bon sinon, ya un peu de monde sur Porté, le spot de l'hiver 2008/2009 ?
Je connais pas le site mais...ya pas moyen de moyenner un Derby par là-bas :-) ?



A part ça, j'ai eu un peu les boules quand je me suis aperçu que le Derby de St Sorlin (également au Trophée des Derbys) était également le 21 mars...
Ca fait un peu caguer parce que ceux qui viseront le titre préfèreront peut-être (sûrement :-( ?) rester dans les Alpes plutôt que de faire quelques bornes...

Enfin, no souci.


J'ai vraiment prévu du gros...et ceux qui ne seront pas là, se le feront raconter par les gars qui y étaient :D !