loube64
loube64

inscrit le 05/11/07
0 message
la beta et tous ses amis de la FGPLL (Federation Germano-Pyreneenne de Lucha Libre) n'ont malheureusement pu obtenir aucun cliché souvenir du memorable combat du Smithy's face a leurs valeureux adversaires Zaguiens
si vous en avez merci de nous contacter que nous n'ayons pas fait ce show pour rien et surtout qu'il nous en reste de merveilleux souvenirs pour quand nous n'aurons plus l'age de nous jeter par terre comme des bêtes masquees
et sinon profitez de ce post pour nous dire ce que vous en avez penser pour ceux qui ont assisté à ce grand moment de Free Lucha Libre
merci d'avance a tous
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
Terrible. J'etais l'espece de gars un peu rond avec une teil de génep qui faisais le tour de tout le monde. Sympa non?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Planaisot73 (05 novembre 2007 20 h 07) disait:

Terrible. J'etais l'espece de gars un peu rond avec une teil de génep qui faisais le tour de tout le monde. Sympa non?

ah bein j tiens a te remercier si c'est toi qui me désaltérait en génépi!:)
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
t'étais en haut sur la fin???
math65
math65

inscrit le 14/12/06
32 messages
Stations : 1 avis
heureusement que les pyrénéens étaient là pour animer ce mondial !
Bon n'importe quoi mais drole !
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Planaisot73 (05 novembre 2007 20 h 47) disait:

t'étais en haut sur la fin???

oui oui
jusqu à la toute fin:)
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
tu te mettais le feu non?
Fanfouépek
Fanfouépek

inscrit le 11/09/03
73 messages
Vraiment un souvenir mémorable...
J'ai vraiment hate d'en voir des photos. En tout cas mes côtes s'en souviennent !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass