ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bonjour tout le monde :-)
bonjour huber :-)
hop hop hop
physio à 9h
ensuite expo en ville en bonne compagnie :-)
puis footing dans les bois de cartigny
et retour au boulot ce soir :-)

bonne journéeà toutes et tous!!!
et bien qu'en ce moment vous médisez pas mal sur moi... je vous aime tous!!! :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Time until vendredi 4 avril 2008 (Paris time)
230 days, 16 hours, 48 minutes and 19 seconds


un tiers du temps d'entrainement c'est écoulé...
alors pour bert, je sais, il a le plus gros derrière lui...il ne lui reste que les réglages fins... mais les autres???
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
ak (17 août 2007 07 h 07) disait:

bonjour tout le monde :-)
bonjour huber :-)
hop hop hop


ak (17 août 2007 07 h 09) disait:

...
un tiers du temps d'entrainement c'est écoulé...
alors pour bert, je sais, il a le plus gros derrière lui...il ne lui reste que les réglages fins... mais les autres???


Ouaih, ben un des autres il te dit que si tes entrainements journaliers font 6 min ... il a pas trop peur tu vois !

Bonjour ak.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tiger (17 août 2007 08 h 59) disait:

Ouaih, ben un des autres il te dit que si tes entrainements journaliers font 6 min ... il a pas trop peur tu vois !
En même temps, les uv, faut y aller doucement, d'ici noël il pourra supporter peut être jusqu'à 10 mins !!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ak (17 août 2007 07 h 07) disait:

et bien qu'en ce moment vous médisez pas mal sur moi... je vous aime tous!!! :-)


Qui aime bien, chatie bien °;)...
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
byron (17 août 2007 10 h 34) disait:

En même temps, les uv, faut y aller doucement, d'ici noël il pourra supporter peut être jusqu'à 10 mins !!


Avec ou sans la fille tu penses ?
Salut byron.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Avec la fille, la séance d'uv risque de pas durer plus de 3 mins, ça fais court, même pour une peau de blondinet...

Bonjour tiger !
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
3 mins ca semble sain, il ne faudrait pas risquer un coup de soleil mal placé.
minivince
minivince

inscrit le 19/06/04
174 messages
Juste une petite question (qui doit peut-être revenir souvent, mais j'ai sincèrement pas envie de me taper la lecture -qui m'a tout l'air d'être trèèèèès intéressante- des 30 pages du post ;)) : quel niveau est-il conseillé d'avoir (à ski) pour oser éventuellement songer à peut-être participer à ce fameux derby ?
Parce que vous faites peur avec toutes vos histoires de préparation... on se croirait dans un forum de bodybuilding... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Passer le plat, c'est le seul passage technique, après c'est le seuil de tolérance à la douleur...

A noter que certains ont besoins d'un bronzage uniforme pour se sentir fort dans leur tête...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
minivince (17 août 2007 14 h 35) disait:

Juste une petite question (qui doit peut-être revenir souvent, mais j'ai sincèrement pas envie de me taper la lecture -qui m'a tout l'air d'être trèèèèès intéressante- des 30 pages du post ;)) : quel niveau est-il conseillé d'avoir (à ski) pour oser éventuellement songer à peut-être participer à ce fameux derby ?
Parce que vous faites peur avec toutes vos histoires de préparation... on se croirait dans un forum de bodybuilding... :)


Bô, il faut maitriser sa glisse quoi !
Tu trouveras les "qui laissent le cerveau dans la voiture", les "qui veulent se frotter à ceux qui laissent le cerveau dans la voiture, tout en sachant que eux ne laissent pas le cerveau dans la voiture °;)", et les autres, qui le font pour le fun, pour participer à L'ESPRIT DERBY, la preuve ya des gaziers qui font la descente déguisés °;)...

Comme dans tous thèmes, ya les mordus... et tu les as sur ce topic pour la plupart°;)°;)°;)...
minivince
minivince

inscrit le 19/06/04
174 messages
autre question essentielle : est-ce que la bière est buvable par là-bas ? :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
attention, ya ceux qui laissent leur cerveau dans la voiture pour la course, et ceux qui laissent leur cerveau dans la voiture toute l' année précédant le prochain derby.... Certains de la dernière catégorie se trouvent aussi beaucoup sur ce forum :-) :-)
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
minivince (17 août 2007 14 h 35) disait:

Juste une petite question (qui doit peut-être revenir souvent, mais j'ai sincèrement pas envie de me taper la lecture -qui m'a tout l'air d'être trèèèèès intéressante- des 30 pages du post ;)) : quel niveau est-il conseillé d'avoir (à ski) pour oser éventuellement songer à peut-être participer à ce fameux derby ?
Parce que vous faites peur avec toutes vos histoires de préparation... on se croirait dans un forum de bodybuilding... :)


La préparation est surtout mentale, Le plus important se passera avant et après : au bar, sur le parking, dans les bennes ... et sur ce forum ! Heureusement que le plaisir ne se limite pas à la course. Ce serait bien masochiste d'attendre un an pour uniquement 4mn50s ou 8mn20 de plaisir suivant le parcours, Enfin certains mettent plus longtemps ... ils doivent s'arrêter à 3200 se passer de la crème. Mais ceci fait partie d'un autre débat ! Donc cela dit j'espère que tu auras compris que si tu veux avoir un minimum de niveau pour pouvoir affronter tes concurrents, il t'est indispensable de "te taper la lecture ... des 30 pages du post". Celle du post 2006 étant très fortement conseillée aussi, si tu veux tenir la distance il te faut faire preuve d'un minimum d'endurance.
Malgré tous tes efforts, saches que je ne peux te garantir un résultat probant, arriver fin Août la gueule enfarinée pour poser la question que tu poses ... tu as tout mon respect mais pardonnes moi, ça manque de sérieux.

;-)

Bienvenu néanmoins mini scarabé.
minivince
minivince

inscrit le 19/06/04
174 messages
Il y a plusieurs raisons pour poser cette question fin août :
1) je suis passé très récemment, pour la première fois de ma vie, par ce magnifique endroit... j'ai donc évidemment pensé à avril 2008...
2) j'aurais aimé participer à l'édition 2007, mais les circonstances ont fait que : pas possible...
3) le temps nécessaire à la motivation d'une petite délégation belge risque d'être long, autant s'y prendre à l'avance : je me renseigne donc déjà maintenant pour rassurer certains potes sur la difficulté du truc (si une bande de vieux séniles français est capable de le faire, y a aucune raison que ça passe pas pour eux :))
4) et surtout : j'ai du temps à perdre, rien de tel qu'un post à la con pour s'immiscer dans une conversation de 30 pages... ;)
minivince
minivince

inscrit le 19/06/04
174 messages
ah oui... pas compris pour le "mini scarabée"... si tu pouvais m'éclairer j'en serais heureux :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
quand t' auras attrapé la pierre ....
minivince
minivince

inscrit le 19/06/04
174 messages
merci!
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
minivince (17 août 2007 17 h 05) disait:

Il y a plusieurs raisons pour poser cette question fin août :
1) je suis passé très récemment, pour la première fois de ma vie, par ce magnifique endroit... j'ai donc évidemment pensé à avril 2008...
2) j'aurais aimé participer à l'édition 2007, mais les circonstances ont fait que : pas possible...
3) le temps nécessaire à la motivation d'une petite délégation belge risque d'être long, autant s'y prendre à l'avance : je me renseigne donc déjà maintenant pour rassurer certains potes sur la difficulté du truc (si une bande de vieux séniles français est capable de le faire, y a aucune raison que ça passe pas pour eux :))
4) et surtout : j'ai du temps à perdre, rien de tel qu'un post à la con pour s'immiscer dans une conversation de 30 pages... ;)


Houlà, tu pars mal, un peu de respect pour les vieux séniles et ce ne sont pas que des français !

Pour "mini scarabée", ça vient de ton pseudo et de fr.wikipedia.org où tu trouveras l'explication en fin de page.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... arrogante jeunesse ! Comme un petit chiot elle teste ces crocs de lait sur nos mollets durcis par le temps et l'effort... C'en est presque touchant de les voir tout gonflé d'orgueil à quelques mois à peine de l'événement, comptant sur leur seule fougue pour surnager, croient-ils, et ce sont les mêmes qu'on voit aller au lit le soir du derby, vers 9h moins le quart avec pour seule compagnie leur dignité meurtrie, leur honneur outragé en jurant qu'on ne les y reprendra pas...
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
Ils ne savent pas qu'on gagne ses lettres de noblesse au petit matin début avril en sortant du bar à mouffles.
Bravant fièrement le froid pour aller, à l'aide de son sexe prépuce relevé, graver son pseudo dans la neige mêlée d'aiguilles de pin.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"(...) graver son pseudo dans la neige mêlée d'aiguilles de pin."

Et la légende dit que c'est comme ça que Thomas est devenu AK... Alors qu'il rêvait d'Akhenaton...
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
Bon week end.
Je me sens presque fébrile à l'approche du départ, car quoiqu'il arrive, on n'a jamais été aussi près/prêts ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
minivince (17 août 2007 17 h 05) disait:

Il y a plusieurs raisons pour poser cette question fin août :

j'aurais aimé participer à l'édition 2007, mais les circonstances ont fait que : pas possible...

3) le temps nécessaire à la motivation d'une petite délégation belge risque d'être long, autant s'y prendre à l'avance : je me renseigne donc déjà maintenant pour rassurer certains potes sur la difficulté du truc (si une bande de vieux séniles français est capable de le faire, y a aucune raison que ça passe pas pour eux :))





"j'aurais aimé participer à l'édition 2007, mais les circonstances ont fait que : pas possible..."

alors ça comme excuse à la c.. j'ai jamais entendu pire... ;-)


"le temps nécessaire à la motivation d'une petite délégation belge risque d'être long, autant s'y prendre à l'avance"

ben moi je trouve que tu t'y prend vachement tard justement...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
quant au 2 vieux boucs qui médisent... qu'ils médisent...
rdv le 4 avril 2008... sur le podium pour certains... au pied du podium pour d'autres... la selection naturelle fera le reste...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (17 août 2007 17 h 35) disait:

Ha ha... arrogante jeunesse ! Comme un petit chiot elle teste ces crocs de lait sur nos mollets durcis par le temps et l'effort... C'en est presque touchant de les voir tout gonflé d'orgueil à quelques mois à peine de l'événement, comptant sur leur seule fougue pour surnager, croient-ils, et ce sont les mêmes qu'on voit aller au lit le soir du derby, vers 9h moins le quart avec pour seule compagnie leur dignité meurtrie, leur honneur outragé en jurant qu'on ne les y reprendra pas...



9 h moins le quart???? c'est vachement tard ça...
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
si apres les suisses on a des belges au derby....!!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
tonino (17 août 2007 18 h 57) disait:

si apres les suisses on a des belges au derby....!!!


Y a t-il un rapport avec la connerie ???
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
la selection naturelle fera le reste.

pour moi, c' est fait :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Xabier (17 août 2007 19 h 24) disait:

tonino (17 août 2007 18 h 57) disait:

si apres les suisses on a des belges au derby....!!!


Y a t-il un rapport avec la connerie ???




vous connaissez la différence entre un chien helvetico-belge et un chien français?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bert05 (17 août 2007 19 h 50) disait:

la selection naturelle fera le reste.

pour moi, c' est fait :-)



:-)
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
Time until vendredi 4 avril 2008 (Paris time)
229 days, 16 hours, 0 minutes and 11 seconds
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
ak (17 août 2007 22 h 32) disait:


vous connaissez la différence entre un chien helvetico-belge et un chien français?


alors?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
un chien helvetico-belge à le trou du cul sous la queue.
le chien français l'a au bout de la laisse :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sur ce, je vous souhaite à toutes te tous un bon we, je met la clef et je part en valais, travailler l'endurence et la contraction musculaire. Je pense qu'on se reverra pas avant mardi... les imperatifs de l'entrainement me tiendront sans doute éloigné jusqu'à là...
qlcsav!
et n'ounliez pas...
droit dans l'axe!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ak (18 août 2007 08 h 35) disait:

un chien helvetico-belge à le trou du cul sous la queue.
le chien français l'a au bout de la laisse :-)


Ya pas un français qui répond ?
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
une heure de pull boy, maintenant, on va faire travailler les jambes, puis on ira se dérouiller sur le mur ou à Bleau...
Chais pas si c'est moi, mais j'ai comme une drole d'impression: ça joue l'intox ou bien? entre le gamin et sa trottinette suspendue (on ose appeler ça un entraînement, du vélo? mouais, une excuse au dopage plutôt: "mais vous êtes dopés" "ouaiiis, mais c'est parce que je fais un peu de vélo..." "Ah, bon, dans ce cas, ça va!";) celui qui nous assure qu'il a trouvé une machine révolutionnaire alors qu'il passe le plus clair de son temps à reluquer des popotins sur un poweplate au club med gym, et le dernier qui mise à fond sur la récupération et l'ionisation de son body en allant bouffer des portugaises à Arcachon. Faut vous reprendre les gars, vous êtes sur une pente savoneuse, mais c'est certainement pas celle du Derby.
Ou alors, ça joue l'intox à fond, mais permettez moi d'en douter

Allez, may the Caisse be with you!
Hopeùla
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
D'abord elle est pas portugaise !

Parisien va...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Pull boy" ça serait pas un truc de drag queen ça encore ?
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
les suisses ont decidé que le derby habillé c etait pas dans l esprit, alors ils le font a poil et ensuite vont boire une mousse au "bar a moule"
http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2007/08/18/image_33252805_192_144.jpg
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
ya ceux qui palabre!!

et ya ceux !!

qui bosse le foncier !!

mon prochain pic de forme prevu en avril 2008

héhé
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
aux fait je rabache mais...
pour les lattes
moins de 1.94 = figuration ou folklore locale

aler slut
que la caisse sois avec vous
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je suis impatient des premiers chronos... On sent comme la pression qui monte, l'odeur du fart chaud et de l'algipan...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
algipan

aie-aie : ça va y aller cette année les produits chimiques....
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
bert05 (20 août 2007 08 h 18) disait:

algipan

aie-aie : ça va y aller cette année les produits chimiques....


Je propose un don de sang à l'arrivée du 20 ème !!!!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, Bert, j'ai appris qu'il était surnommé le pharmacien dans le microcosme de la G*...
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Apres 15 jours de vacances le bilan:
- l'atlantique c'est bien, mais quand il pleut ca craint
- je suis toujours une burne en surf
- j'ai chope un rhume
- apres moult examen j'ai une entorse et une rupture d'un des ligaments de la cheville
- le ligament du coude se porte tres bien lui
- va falloir prendre rdv avec un chir. Vu que ca a pas l'air presse, pas d'operation avant mi-avril 2008, dans une chaussure de ski ca devrait bien se passer... Eh eh eh.
- le docteur Ferrara me laisse un message sur mon portable, il me demande si un tendon de grenouille ferait l'affaire j'hesite. J'en ai deja les cuisses, faudrait pas abuser... :-)

PS: Labuche, si 193 c'est du flocklore, va falloir que je fixe un spoiler a l'arriere de mes skis pour gagner le centimetre manquant.... Et va falloir peaufiner le reglage de l'angle de ces spoilers histoire de pas trop etre ralenti tout en assurant un bon placage au sol.
monospatule
monospatule

inscrit le 20/08/07
2 messages
Bonjour à tous,
J'ai lu avec attention les trente pages du post et une question m'assaille! Dans quel sens se déroule la course? Du haut vers le bas ou l'inverse? En effet, l'entraînement intensif de certains laisse à penser que la course pourrait se faire du bas vers le haut.
Souhaitant moi même participer au prochain Derby, pouvez-vous confirmer que l'on part bien du haut pour arriver en bas ou presque ? Les temps indiqués devraient bien sur me renseigner, mais comme le docteur Ferrara est aussi mentioné...

Merci
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
bert05 (17 août 2007 19 h 50) disait:

la selection naturelle fera le reste.

pour moi, c' est fait :-)


Je propose la création d'un sous groupe constitué de l'élite sélectionnée par dame nature.

Bert
Tiger
???
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Peyo > EXCELLENTISSIME (surtout les cuisses de grenouille mais t'affole pas : yen a un qui a failli gagner le Tour de France avec des cannes de chicken ) !!!!!!!!!!

Monospatule > MDR !!!