jurastafaride
jurastafaride

inscrit le 07/11/06
20 messages
hey! Désolé je sais que skipass n'est pas un forum de rencontre mais je recherche cette fille Candice venant des pyrénnées rencontrée le jeudi soir à l'Avalanche et j'aimeras bien retrouver contact avec elle...aider moi!! merci a tout les skipasseurs et skipasseuses d'avance...
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Ah, Candice !!!
J'ai vu Tanner repartir avec elle.
Nyabinghi
Nyabinghi

inscrit le 08/11/06
94 messages
serieu quoi, c'est pas pour etre mechant mais voila c'est un form de ski, ta perdu une meuf que ta kiffé ben ouai ca arrive a tout le monde quand tu es bourré mais bon voila quoi... ta classer ca ds evenement on s'en fou serieu pour toi ca en est peu etre un mais bon
a bon entendeur tchouss
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Comment qu'ilm parle mal celui là de la bouche !!
RAS LE BOL du sms language les gars . le respect c'est aussi de s'exprimer correctement !
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
vous êtes pas obligé d'être désagréable avec lui...
si personne répond, le post mort, point c'est tout.

l'ambiance devient pas terrible en ce moment sur le forum...
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
l'ambiance devient pas terrible en ce moment sur le forum...
[/quote]

Entierrement d'accord avec toi, mais c'est a NOUS tous de faire un effort pour que cette bonne ambiance de skipass revienne !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
taktak (08 novembre 2006 21 h 20) disait:



l'ambiance devient pas terrible en ce moment sur le forum...


C'était mieux avant c'est sur ;) !

Moi aussi je recherche une fille rencontrée vendredi soir au pot skipass, si elle se reconnait !

Bon courage
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Et puis un gars du jura ne vaut pas un Pyrénéenne.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Nyabinghi (08 novembre 2006 20 h 54) disait:

serieu quoi, c'est pas pour etre mechant mais voila c'est un form de ski, ta perdu une meuf que ta kiffé ben ouai ca arrive a tout le monde quand tu es bourré mais bon voila quoi... ta classer ca ds evenement on s'en fou serieu pour toi ca en est peu etre un mais bon
a bon entendeur tchouss
Pour un nouveau sur le forum belle entrée en matière !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Pierro (08 novembre 2006 23 h 35) disait:
Moi aussi je recherche une fille rencontrée vendredi soir au pot skipass, si elle se reconnait !
Il me semble que Ludo la connait. ;)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7136 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(09 novembre 2006 00 h 21)]
Pour un nouveau sur le forum belle entrée en matière !

En effet, s' il donne dès le premier jour des leçons et rappels à l'ordre à coup de "a bon entendeur " l'expression favorite des champions du genre, qu'est ce que ça va être plus tard !

Silence ! Tous en rang par deux et que ça saute !
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/05/06
222 messages
ahaha j'ai lancé meetic sur skipass je veux ma part !
Nyabinghi
Nyabinghi

inscrit le 08/11/06
94 messages
les gars dite se que vous voulez deja pour toi jarod big up pour t'ai photo pour se qui et du reste j'ai dit se que j'avais a dire point
on a pas le droit de dire ce que l'on pense?? c'est ca le probleme ici trop d'hypocresie..

enfin y'avais rien de mechant tchouss
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Nyabinghi (09 novembre 2006 13 h 15) disait:

les gars dite se que vous voulez deja pour toi jarod big up pour t'ai photo pour se qui et du reste j'ai dit se que j'avais a dire point
on a pas le droit de dire ce que l'on pense?? c'est ca le probleme ici trop d'hypocresie..

enfin y'avais rien de mechant tchouss


apprend d'abord à écrire.... parce que là....
et si un post te plait pas t'as pas besoin de le pourir...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Certes t'as le droit de dire ce que tu penses, mais au lieu de "pourrir" un topic tu lui envoies un p'tit message privé courtois (genre "est-ce que tu est sûr que c'est le bon endroit pour faire ce genre d'annonce ?" ou quelque chose dans ce style là;).

PS : merci pour les photos. :)

PSS : un effort sur l'orthographe ? ;)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Euh, pouvez vous m'aider aussi, je recherche la fille qui a squatté mon pieu pendant 3nuits et qui ronflait comme une camionneuse! Je crois que c'etait une snowboardeuse...
Please, aidez mouuuuuaaaaaa!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"serieu quoi, c'est pas pour etre mechant mais voila c'est un form de ski, ta perdu une meuf que ta kiffé ben ouai ca arrive a tout le monde quand tu es bourré mais bon voila quoi... ta classer ca ds evenement on s'en fou serieu pour toi ca en est peu etre un mais bon"


tiens, mais on est pourtant pas dans le forum freestyle... ;-)
ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
bonne chance à toi
et un petit up en passant ...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Pierro! C'est pas moi par hasard??? ;)
Maître Capellovici
Maître Capellovici

inscrit le 11/12/03
27 messages
Il ne sait plus qui disait:
serieu quoi, c'est pas pour etre mechant mais voila c'est un form de ski, ta perdu une meuf que ta kiffé ben ouai ca arrive a tout le monde quand tu es bourré mais bon voila quoi... ta classer ca ds evenement on s'en fou serieu pour toi ca en est peu etre un mais bon
a bon entendeur tchouss


Attention mes chers amis.
Cela fait un moment que je ne sévis plus sur le forum, mais si vous me titillez les yeux avec votre langage de jeune, je vais ressortir plus souvent!

Comme l'a si bien dit notre grand Pdieu (oui, il est grand!), un peu de respect aux "vieux" qui lisent vos réponses.
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
taktak (08 novembre 2006 21 h 20) disait:


l'ambiance devient pas terrible en ce moment sur le forum...


A mon avis la bonne ambiance reviendra quand nos montagnes seront recouvertes d'1m de peuf ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ak (09 novembre 2006 16 h 51) disait:

tiens, mais on est pourtant pas dans le forum freestyle... ;-)

Ah bon, y a un forum freestyle ? :)
powAddict
powAddict

inscrit le 23/10/06
43 messages
Matos : 2 avis
Ouep bah la recherche de nana après le mondial ça m'étonne pas... yavai des belles courbes, oui sur le glacier aussi...
Donc j'en profite pour passer le coucou à la nénette du stand Bollé (mondial du snow), si tu me lis...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bein, moi je recherche un Ours de Pyrénées...
Il était avec moi le vendredi soir à la soirée au Maïa...
Il avait plein de poilZ sur la tête comme des bigoudis... Un bouc et du sang dans l'alcool...

Si vous le connaissez...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
kuneva (10 novembre 2006 15 h 37) disait:

le vendredi soir à la soirée au Maïa... du sang dans l'alcool...

y en avait beaucoup dans ce cas la il me semble ... ca facilite pas les recherches ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Ouais, m'enfin bon...
J'lai kiffé grave,alors j'aimerai bien l'revoir tu vois quoi?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
bon je vois je vois ... tu l'a vegra féki ...

je veux bien te venir en aide parce que pour une fois que quelqu'un s'interesse a un ours ca mérite un coup de pouce (sans les griffes) ...
je vais voir dans ma ours family si j'ai des infos ... je fais le tour de mes voisins de grotte ...
mais je ne te promets rien ! tu sais il est peut etre timide ... et il n'osera pas dire qu'il veut te revoir ... enfin je ferais le maximum ...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Saluheu!
C'est Kéééééééééééééévinaaaaaeuuu...
Heu... Kuneva...
J'féki vegra mon rsou! On s'disait mêm' tous les deuch qu'on allait faire une portée...
ShortyThug
ShortyThug

inscrit le 07/11/06
20 messages
Je recherche une jeune femme que j'ai rencontrer à la creche il y a à peu pret 16 ans ^^ ! J'aimerai renouer avec elle, elle mettait tres chere... Si quelqu'un l'aurais vu qu'il me fasse signe, elle habite au alentours de Poully-le-vieux... Voila merci!
Maître Capellovici
Maître Capellovici

inscrit le 11/12/03
27 messages
ShortyThug (10 novembre 2006 17 h 13) disait:

Je recherche une jeune femme que j'ai rencontrer à la creche il y a à peu pret 16 ans ^^ ! J'aimerai renouer avec elle, elle mettait tres chere... Si quelqu'un l'aurais vu qu'il me fasse signe, elle habite au alentours de Poully-le-vieux... Voila merci!


J'en ai la lunette droite qui tressaille!!!

Je recherche une jeune femme que j'ai rencontré à la crèche il y a à peu près 16 ans ! J'aimerai renouer avec elle, elle m'était trés chère... Si quelqu'un l'avait vue qu'il me fasse signe, elle habite aux alentours de Poully-le-vieux... Voila merci!


- j'ai rencontré
- à peu près
- m'était (Elle mettait : du verbe Mettre, elle m'était : du verbe Être - pas la mêm signification grand Dieu!
"Elle mettait cher!" - oui, bon, de là à savoir ce qu'elle mettait! - ou "Elle m'était chère"...)
- l'avait vue
- aux alentours

Eurent été de bon aloi!

Mon oeil en tressaille encore... Mon palpitant aussi...
Allez! Un petit effort (appelez) SVP (2222)! (pour les adeptes!!!)
Ce n'est point parce que nous somme sur la toile, qu'il faut se laisser aller à une écriture plus qu'intuitive...
Les professeurs ne vous donc rien?
ShortyThug
ShortyThug

inscrit le 07/11/06
20 messages
xD c'est un forum de ski pas d'orthographe! Le principal c'est que tu m'ai compris! ;)
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
euh bon si c'est autorisé bin moi j'ai croisé un gars avec un bonnet, une belle veste de ski, un pantalon un peu large et des beaux yeux pendant 3 jours aux 2 alpes le week end dernier
celui qui se reconnait peut m'envoyer un message privé moi j'avais la veste qui est sur mon profil et qui est facilement reconnaissable
mdr!!!!!
niko2222
niko2222

inscrit le 15/09/06
3 messages
Je recherche un labrador noir, disparu depuis 11 ans.. Merci!
Nyabinghi
Nyabinghi

inscrit le 08/11/06
94 messages
on se croirait a perdu du vu avec pradel
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis


:)
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis

euh bah mince il est ou mon lien????
www.perdu.com

snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
et moi j'attends toujours de trouver la femme idéal , et c'est pas gagner qui pourra m'aider ???



;););) Jacques si tu regarde ce post répond moi ;););)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"la femme idéal"


alors quant-il n'y a pas de "e" à idéal, cela veut dire que c'est au masculin... on dit donc: "le femme idéal" :-)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Et oui comme tu dit donc merci AK pour la faute , ha le e ....

bon ben tschuss ;););)
jurastafaride
jurastafaride

inscrit le 07/11/06
20 messages

oulala!! jvois que mon post est carement partit en www.perdu.com!!! n'est ce pas
touteNEW !!!

Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Salut juste comme ça en passant...
Si il n'y avait pas les pots skipass du mondial ! et le forum pour retrouver les gens qu'on y a rencontré ce petit d'homme ne serait pas là... ;)



Et c'est pas le seul en plus....
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
jurastafaride (11 novembre 2006 14 h 38) disait:

oulala!! jvois que mon post est carement partit en www.perdu.com!!! n'est ce pas
touteNEW !!!


voui!!
mais c'est ca qui est bon!
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Maître Capellovici disait:
Ce n'est point parce que nous somme sur la toile, qu'il faut se laisser aller à une écriture plus qu'intuitive...
Les professeurs ne vous donc rien?

Il fallait plutot écrire:
Ce n'est point parce que nous sommes sur la toile, qu'il faut se laisser aller à une écriture plus qu'intuitive...
Les professeurs ne vous ????donc rien?
Si même le maître en perd son latin où va t'on???
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
oula je suis perdue
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
www.perdu.com va exploser son nombre de connexion vu le nombre de fois où il est cité ici! Faut acheter des actions!
ShortyThug
ShortyThug

inscrit le 07/11/06
20 messages
Maître Capellovici (10 novembre 2006 12 h 10) disait:


Attention mes chers amis.
Cela fait un moment que je ne sévis plus sur le forum, mais si vous me titillez les yeux avec votre langage de jeune, je vais ressortir plus souvent!

Comme l'a si bien dit notre grand Pdieu (oui, il est grand!), un peu de respect aux "vieux" qui lisent vos réponses.


Fou nous la paix c'est tout! On écrit comme on veut merde! T'es sponsorisé par Larousse ou quoi!? Pourquoi tu te sent obliger de corriger les autres? Tu as un problème avec toi-même? Bon allé vieux reste flex et pete un coup ça te feras du bien!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Sa ve dir koi "rest flex" ???

(j'essaie d'en apprendre tous les jours...)
Maître Capellovici
Maître Capellovici

inscrit le 11/12/03
27 messages
ElCantalou disait:

Il fallait plutot écrire:
Ce n'est point parce que nous sommes sur la toile, qu'il faut se laisser aller à une écriture plus qu'intuitive...
Les professeurs ne vous ????donc rien?
Si même le maître en perd son latin où va t'on???


Je vous présente toutes mes confuses...
L'émotion...
Maître Capellovici
Maître Capellovici

inscrit le 11/12/03
27 messages
Gangster en Shorty disait:

Fou nous la paix c'est tout! On écrit comme on veut merde! T'es sponsorisé par Larousse ou quoi!? Pourquoi tu te sent obliger de corriger les autres? Tu as un problème avec toi-même? Bon allé vieux reste flex et pete un coup ça te feras du bien!


Que de nervosité mon ami...
Je ne suis pas sponsorisé par Larousse, mais sûrement par La Rousse.
Je ne me sens pas obligé de corriger les autres... Mais avoue quand même qu'il n'est pas agréable de lire un post truffé de fautes...
C'est tombé sur toi cette fois-ci, la prochaine fois ce sera quelqu'un d'autre...

Le message que je souhaiterai faire passer c'est de prendre le temps d'écrire un post...
Au lieu de tout faire à la va-vite, ou d'écrire en SMS...
Cela n'en serait que mieux pour les futurs examens que vous auriez à passer... Certains examinateurs sanctionnent l'orthographe... C'est pour votre bien!

Sans rancune aucune.
Pépère va continuer de sévir! ;) Il n'a qu'un pied dans la tombe le Maître!

P.S. : Sinon, on peut instaurer le Nourin...
Chacun met 0.05cts dans le nourin à chaque fois qu'il fait des fautes...
A la fin de l'année, le nourin est cassé, et le montant de la cagnote est donné à une oeuvre caritative...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Oh! mon ch'ti garçon!!! Heu... Gaston!!!

Et oui...
Skipass... Perpétuelle zone de rekerke intenkive d'amour! ;)

Moi, si je compte bien, y'en a... (Des vrais je parle! Qui se sont connus ici les 2!) 3 des babies skipass... Enfin 2 1/2 ou (3/4) pour le moment...

Ceux qui sont skipass et qui ont une pièce rapportée, ça compte pas... ;)