josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
Bien le bonjour à tout le monde!

Topic pour rappeler aux personnes qui seront dans les landes du 18 au 26 Aout de ne pas louper cet event qui m'a l'air cette année encore mieux organisé (c'est que ça progresse...!).
et pour les aficionados, concert gratos de dub incorporation (j'invente pas, je suis sure à 99%) sur la fameuse place des Landais...

Alors à tous ceux qui seront présents (dont moi), profitez!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
eheh merci pour le bon plan voisine ;) je serais dans le coin aussi on risque de se capter
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
je serais surement a hossegor moi aussi et il y a le quiksilver pro fin septembre qui va aussi etre enorme !! le king of gromets fut egalement monstrueu !! voila vive le ski et vive le surf
josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
yeah le voisin!!

bien cool si on peut se voir, ça changera des arcs, même si cette année on t'a pas vu, espèce d'exilé...!! En même temps je fais un peu la même l'année prochaine (Innsbruck)...

et prépare des vetementc chauds, je suis déjà en manches longues au boulot avec la crève... Super le mois d'Août...
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
je confirme, le concert de Dub Inc c'est [/b]ce soir[b]!!!

Hier c'était Patrice, j'ai pas pu y aller....sniiiiiiiiff!!!mais il parait que c'était archi blindé...l'organisation n'avait pas prévu autant de monde!

donc pour ce soir il devrait y avoir quelques changements pour l'implantation de la scène, le stationnement etc...

allez, bon concert!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass