Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
salut à tous le monde! un petit post pour vos questions, remarques, etc. et pour compléter la news de skipass qui donne déjà pas mal d'infos...

à noter en nouveautés pour cette année la présence de pros (Marie Martinod, Romain Grosjean, Stéphane Routin,...) qui ne feront pas le contest mais se chargeront de faire monter le niveau et la motivation dans le snowpark du Sire.

Autre nouveauté, des stands Völkl seront en place pour tester les skis et les snowboards freestyle toute la journée.

Enfin à l'issue de la jam session une vingtaine de riders seront sélectionnés pour participer à la finale de rails en nocturne dans le centre de la station, et ainsi tenter de devenir le meilleur jibber du jour :)

La journée se terminera par une remise des prix (attention la jeunesse, contrat de sponsoring Völkl à gagner pour le meilleur skieur de moins de 16 ans) et une soirée concert et mix tous style (rock reggae hip hop) à la brasserie du Mont Balnc à Chambéry...
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
Viendez nombreux ! tous les ans c'est mieux ! pis il a bien bossé le RV cette année pour nous faire un truc bien énorme !
chapichapo
riko
riko

inscrit le 05/08/04
35 messages
La féclaz va etre obligée de mettre un tir-cul de fou avec le monde attendu!!!!!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Et vouiii, venez nombreux a la Féclaz samedi, et même si pour l'instant, le temps annoncé est loin d'être top !

En tous cas, pour ceux qui se poseraient la question, à moins d'avoir un vent de 60km/H, des flocons gros comme des choux de bruxelles et du brouillard comme dans un coffeeshop d'amsterdam, LE CONTEST NE SERA PAS ANNULE !

Voilou, ceci dit, malgré le mauvais temps, on aura toute une zone de jibb a défoncer pour la journée ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

Et juste pour le plaisir de voir l'affiche dans ce post ( hervé >> tu l'as pas mise parce que tu voulais pas OU tu savais pas ;) )



Au passage, mise en ligne du site Canard Volkl Contest 2006 dès ce soir, pour les infos pratiques !!

www.canardvc.thc73.com

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

Le site officiel Canard Volkl Contest 2006 est online !!!

Rendez vous dessus pour vous préinscrire en nous mailant directement !

www.canardvc.thc73.com

Jah.
Jah.

inscrit le 14/11/05
58 messages
Matos : 3 avis
Ah enfin demain le contest que j'attend depuis un an lol serieux ça fait plaisir, alors RDV demain a tout les fan de grippe
riko
riko

inscrit le 05/08/04
35 messages
Mauvais temps ou pas, demain c'est Canard Vc Ou rien !!!
A demain
riko
riko

inscrit le 05/08/04
35 messages

Petite vidéo du contest sur: www.ricko.joly.free.fr

poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
a marche pas.

les sandwichs étaient tout de meme le clou de la journée.

la zone de jib en ville manquait cruellement de speed.

mais c'était bien.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
poupoun (13 mars 2006 09 h 34) disait:

a marche pas.

les sandwichs étaient tout de meme le clou de la journée.

la zone de jib en ville manquait cruellement de speed.

mais c'était bien.

En fait, la vidéo marche mais faut pas mettre les www. 59 mo à télécharger tout de même ;)

Heureux que les sandwichs aient plû, Gilles Sandwich gère toujours aussi bien son affaire !
Pour ce qui est de la zon de jib, c'est clair que ça manquait un poil de speed, surtout pour nos amis snowboarders. Enfin bon, un truc à changer pour l'année prochaine !

Merci des commentaires et encore merci à tous d'être venu, surtout avec le temps merdique auquel on a eu droit ! Les photos et vidéos du contest arrivent sous peu, patience...

Si d'autres personnes ont des remarques à faire, n'hésitez pas, on aimerait tout faire pour réellement améliorer le contest en suivant vos conseils!
riko
riko

inscrit le 05/08/04
35 messages
pour la vidéo :
Bonne journée malgrès le temps.
Heureusement que la vision a été meilleur le matin et que le taf de cheppage des tables et hip a pu etre tester. En tout cas un bon gros hip!!!
Finalement le contest aurait pu etre fais à la féclaz toute l'après midi vu le temps pourri.
La bouffe top , bien conséquente, le son bien mais un peu soulant surtout en fin de journée où le même style était un peu répétitif.
En tout cas une belle zone de jibb ds la station et tjr un bon rendez vs à soutenir!!!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
/carnets/carnet.php?id=419&art=2953
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
riko (14 mars 2006 20 h 18) disait:

le son bien mais un peu soulant surtout en fin de journée où le même style était un peu répétitif.


suis d'accord ... hein Matt ... passe de la jungle !!! :-)

nan mOOsieur a préféré passer la musique pourrie de Lao toute la journée au lieu d'ecouter les conseils d'un pépé ... :-)

dommage j'avais pourtant passé 2h a preparer une playlist variée la veille grrrrrr :-)

Au passage Riko passe a l'apero quand tu veut ... choppe mon msn :-)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Tout à fait d'accord avec vous messieurs mais je vous avoue que vu la tournure des évènements, le son était bien le dernier de mes soucis...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ThC73.com (16 mars 2006 13 h 17) disait:

Tout à fait d'accord avec vous messieurs mais je vous avoue que vu la tournure des évènements, le son était bien le dernier de mes soucis...


allé c'est fini ... snif .
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
la video ne s affiche pas chez moi ,je suis sur le site papaclan et je clique sur canard vc 2006 et puis il me balance sur une page sans rien sauf marque "canard vc 2006 retour".Comment façire pour voir la video ??
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
perso j'ai bien aimé le son, que ce soit celui de matt, de lao ou des djs en fin de journée, mais bon après c'est un avis perso...
sinon merci pour les commentaires, on va retoucher certaines choses pour l'année prochaine, d'ailleurs on est déjà sur un petit projet sympa à base de jibberie et autre folie du freestyle...
merci à tous pour le soutien en tout cas ça fait très plaisir, 50 inscrits dans le mauvais temps on a trouvé ça énorme au THC73
riko
riko

inscrit le 05/08/04
35 messages
Pour ceux qui n'arrive pas a voir la vidéo chez moi, peut etre qu'il faut attendre un peu qu'elle se charge. Bizare si elle ne marche pas. Si elle ne marche vraimant pas signaler le moi par mail ( contact) ou en repondant par là...
Pépé: bonne photos et a + pour un apéro
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
update de l'article ok
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Merci Guilmo, joli petit article retraçant parfaitement cette 3ième édition (déjà !!!! ;) ) du CoinCoin made in nous ! Tu es d'ores et déjà convié à l'édition 2007, édition qui semble s'orienter sur une jibberie énorme :)

Enfin, tout cela n'est que projet..

Et encore merci à tous d'avoir fait le déplacement, et ce, malgré les conditions excécrables !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

Et hop, update du site avec une gallerie photos !!

La vidéo arrive sous peu...

www.canardvc.thc73.com
www.canardvc.thc73.com
www.canardvc.thc73.com

;)

riko
riko

inscrit le 05/08/04
35 messages
Une bien belle galerie, vivement la vidéo!!!
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Ouai, malgré le vieux temps, les photo passent biens!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass