mattieu
mattieu

inscrit le 24/02/06
5 messages
Salut à tous,

Je vous fais part d'un événement qui s'annonce époustouflant les 8 et 9 avril dans les Vosges ( 88 ).

Après avoir sorti un DVD de ski/snow/skate plébiscité, après des démonstrations dans toutes les Vosges dont les fameuses devant l'estaminet en plein centre ville, l’association Redemption Crew organise le plus gros show freestyle de l’Est de la France.

Tout se passera sur la station de ski de La Bresse.

Beaucoup plus qu’un simple événement, celui-ci sera un véritable show freestyle à l’américaine avec contest ski/snow, et comme clou du spéctacle, une démo de Xavier Fabre et du team Ramp pour du FMX.

Des moyens énormes sont mis en oeuvre pour sonoriser et éclairer le site, afin de réaliser un spectacle unique.

Les contests ski/snow se dérouleront dans la journée de samedi. La démonstration de FMX est programmée pour le samedi soir.

Pour plus de renseignements sur l’événement, consultez le site Redemption Crew où la bande annonce sera prochainement dévoilée.

Venez nombreux !!!

Mattieu
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Te-rri-ble!!

Jetez un œil au teaser, vous allez tout de suite comprendre!

Je suis content de voir des petits gars de chez moi qui montent comme ça (avec des skis aux pieds), et qui, il faut bien le dire envoient vraiment du groÔos.
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Si c'est dans les News de Skipass, c'est incontournable!!
/news/Redemption-Event.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass