darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
Le Swiss-R-Project rassemble un bon paquet d'events en suisse romande et même une étape à Avoriaz.

Y a moyen de gagner une session backcountry avec RdM... et des Wild cards pour :
-Nescafé Champ Leysin 06
-Rip Curl Freeski 06
-Mont Hood Camp 07
-Meilleur rookie de la tournée
équipé par Oakley pour la saison 07

Plus d'infos ICI
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ca masse pas mal le swissr, c'est un bon plan, mais faut quand même avoir du niveau pour gagner ou alors avoir du bol.

Qui donc compte le faire? Moi je pense, peut être on verra, je sais pas.....faudrai que je sois motivé et surtout que je rentre des tricks qui soient à la hauteur.....on verra

En tout les cas c'est cool ils le commence plus tard dans l'année mine de rien, ca le fait, on a le temps d'avoir de la neige!lol
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
Naturellement qu'il faut du niveau... t'as vu les prix !!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ouais ok, mais quand tu as des gars qui on déjà décroché des sponsors qui débarque la au milieu ca fait du spectacle ok mais pour les autres...

Ce que j'ai remarqué, c'est que le classement ce fait souvent avec les niveaux ''normaux'' et direct les bons, peut ôu pas d'évolution de niveau.

Et les prix qui sont bo sont pour ceux qui peuvent faire la compète durant toute la saison, et qui assure grave, mais la c'est normal.

Tu as déjà participé toi?
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
pas en tant que rider, ma date de péremption est largement dépassée ;)... Disons que je fais partie des G.O. de Thyon depuis belle lurette!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
GO???
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
gentil organisateur...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Sympa! Gentil Organisateur Bénévole non?

Ca fait combien de temps au fait qui le suissr existe?
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
Bonjour à vous les z'amis Suisses!
Je voulais savoir si les français avaient le droit de participer a tous ces events?
En tout cas je voulais vous féliciter...vous êtes un peu moins cons que les français en ce qui concerne les events...Vous vous les faites pendant les week end, et non pendant la semaine... C'est cool vous pensez aux amateurs qui ont encore les cours auxquels ils sont obligés d'assister!
Allez a bientôt et bon ride!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je ne crois pas qu'il y ai de préscription spéciale anti non-suisse!mdr

C'est ouvert à tout le monde me semble-t-il
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
Faut aller sur leur site et leur demander...je ne peux pas vous röpondre, je m'occupe pas du tour, uniquement des events de thyon.

Par contre si vous avez des questions par rapport ä CA ou CA, lä y a pas de soucis, je vous röpond.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass