Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Voilà, j'ai un appartement de 4 places qu'un pot me loue et il reste 2 places.On restera les 4 jours(vendredi au mardi)mais pour ceux qui veulent quelques nuits d'appoint on peut s'arranger.
Pour plus d'infos, demandez moi ou sur MP.
à+
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
héééé il faut qu'on en parle car j'ai eu des reponses deja alors faudrait pas qu'on ce retrouve a 24 dans l'appart on en parle demain ou Lundi en cours alle bye
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ACID (23 octobre 2005 01 h 59) disait:

héééé il faut qu'on en parle car j'ai eu des reponses deja alors faudrait pas qu'on ce retrouve a 24 dans l'appart on en parle demain ou Lundi en cours alle bye

Héhé, non puisque c'est nous à 24... ;)
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
On est en train de se réunir entre "sans domicile de dernière minute" pour louer un appart avec tout ceux qui en ont besoin, apparament surnommé l'appart "LastMinute" : /forums/divers/evenements/sujet-55899.html
Donc j'émets juste l'idée qu'il serait eventuellement envisageable de se repartir avec vous pour remplir les 2 appart.
Donc, question: jusqu'à combien peut-on se tasser dans votre appart de 4 places ? quelle est sa superficie ?
Cela pourrait permettre d'etre plus pratique (entre autre pour moi qui ait besoin de 4 nuits alors que seulement 3 pour les autres).
Pour le moment il n'y a rien de sur mais c'est + pour savoir si c'est envisageable.
De même au cas où cela se passe autrement, est ce qu'il serait envisageable (tjs rien de sur!) de passer uniquement la (ou les 2) dernière(s) nuit(s) dans votre appart ?
Merci, et je vous donne des news le + vite possible (- de 24h).
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Bucheron canadien: pour l'appartement je compte y loger 6 personnes au grand max pour une capacité de 4, pour des questions de tranquilité.Pour le moment on 3 sûr et 2 autres en attente de confirmation.
Toi et Labuche1 vous êtes notés sur ma petite liste d'attente, je vous donnerai des petites infos en début de semaine sur le nombre de colocs en plus et si vous devrai apporter votre matelas.
Pour les nuits, on peut s'arranger bien sûr(1,2,3 ou 4),ce n'est pas un problème.
SpecialK
SpecialK

inscrit le 05/09/05
8 messages
interessé.

Regarde tes mps stp
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
Banditflex disait:
Toi et Labuche1 vous êtes notés sur ma petite liste d'attente...


--> "Toi" c'est qui ? c'est moi ??? Car en fait si tu veux me mettre sur ta liste d'attente, volontiers mais comptes 4 nuits pour moi + 1 copain à moi (pour les 2 premières nuits seulement).
Ou sinon je reste avec l'autre appart comme initialement prévu (et qui semble en fait se confirmer, mais je te tiens au jus) et j'aurai juste besoin de la dernière nuit en dépannage (ou pas)...
Merci.
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Bucheron> Tu dors ou au final parce q tu mets des posts partout ??
Alors tu choisis l'ami s il t plait.
Afin que l on puisse reserver dans pas trés longtemps.
Merci l ami
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
La dernière nuit serai possible pour dépanner mais je te confirme bientôt Bucheron canadien.Oui le "toi" c'est pour toi...
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Labuche1 et Bucheron canadien regardez vos MP SVP.La place est dispo pour vous trois(on sera 6):
-Labuche1
-Bucheron canadien et son pot
-Moi
-Acid et son pot

Confirmez moi au plus vite.
Si d'autres cherchent à se loger, allez-y, 3 places à confirmer donc libres pour le moment.
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
[quote=Banditflex-Acid et son pot[/quote]

c'est moi son pot de fleur...

c'était juste pour me faire connaître ;-)
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Ah ok il m'avait caché ton pseudo ce petit coquin.On sera déjà avec Labuche1 c'est sûr.
-Labuche1
-Moi
-Acid et son pot.

Il reste 2 places libres dans l'appart comme le dit le poste...
Je rappel que l'on reste 4 jours et que l'on peut s'arranger sur le nombre de nuitées.
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Labuche1:regardes tes MP.
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Petit topo pour se répartir les achats de nourriture:
Labuche1 :pâtes ou purée
Banditflex :Moi je me charge des viandes et poissons,des féculents des autres jours, salade, yaourt.
Acid :petit déjeuner:lait,jus d'orange, céréales, fruits,essui tout en papier.

Je prend des ingrédients pour se faire une tartiff ou pas? :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
BanditFlex> Et le fromage qui pue, tu en prends un ? ;)

A bientot sur le glacier ! :)
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
A cette date mes chers collegues du deuxieme appart ds SDF de la derniere minutes non toujours pas reservé...
Alors Au cas ou je vous ferai signe au dernier moment si il vous reste un petit bout de moquette biensur..
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
En fonction de ce que me disent ceux de l'autre appart des SDF lastminute, je te confirme ou non pour mon pot' (2nuits) et moi (4nuits), car au final il se pourrait que ce soit plus pratique que je vienne avec vous concernant la durée de la loc et le nombre de places.
Je te le dit au plus vite.

-> Mon contact par MP.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Il faut s'activer pour reserver un appart ;) ca tombe pas du ciel ! Et puis bon sinon pour le reste on peut pas surbooker a l'infini d'autant que j'ai des personnes qui doivent passer me voir peut etre enfin on voit ca
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
Euh... je comprends pas vraiment ton post ACID... Banditflex ne l'a pas déjà son appart ???

Sauf si tu parle de l'autre appart des SDF de dernière minute mais pour le moment c'est encore bon, y a un peu de marge (au moins jusqu'à demain soir...).

Dans tout les cas il n'est pas question de surbooker à l'extrême : 6 pers dans un 4 places, c'est tout à fait résonnable.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Bucheron je parlais pour l'appart des autres nous on a deja l'appart mais c'etait pour les autres et aussi car j'aimerais bien savoir avec qui on va etre pour prevoir quand meme...

Mais on a l'appart nous c'est sur a 2000% il est reservé et tout lol je parlais a metis et aux autre SDF ;)
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
Apparement c'est bon pour les autres, Guillaume_65 viend d'y poster qu'il avait effectué la résa pour leur appart 4pl. donc je considère que je viends avec vous.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Donc tu viens avec Ton pote ou alone ?
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
on le(s) laisse entre vos bonnes mains !

c'est vrai que c'était un peu la pagaille entre vous et nous, mais en même temps Bucheron, ne va pas te battre sur tous les fronts !

j'espère que ça se passera bien ce mondial, du moins, mieux que le WE dernier...

PS : est-ce que d'entre vous cherchez une place dans une voiture ? j'en ai 3 à la montée depuis Gre, et 2 à la redescente (Gre puis Hte-Savoie) et je cherche à les remplir... MP-moi rapidement si vous êtes intéressés !


tschüs
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
Oui, quand je dis que je viens avec vous, c'est à dire mon pot' (Mael, 2nuits) et moi (4nuits), vennont avec vous !
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Bon et bien on est complet alors je crois voila c'est fait non ? Le mot de la fin pour banditflex !?
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Donc le mot de la fin tant attendu...
Tout d'abord la liste:
-Labuche1(vendredi soir et samedi soir )
-Moi(4 nuits)
-Acid(4 nuits)
-Syhayo Silas,le pot de fleur à Acid :)(4nuits)
-Bucheron canadien(4 nuits)
-Mael(2 nuits et lesquelles au juste)

LISTE CLAUSE

Bucheron t'amène le reblochon? :)

Au fait Bucheron canadien et ton pot' vous devrai apporter votre propre matelas.
ET pour tous, n'oubliez pas vos drap(il y a les couvertures déjà;).
L'appart se trouve en face de Chalvain Sport(vers le mur d'escalade):immeuble Walea(il a un toit pointu),3ème étage,appart 13.
J'ai les clefs et je n'arriverai pas avant minuit.Je ferai au plus vite.

la nuitée est de 10 euros pour info.
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Désolé Métis et SpecialK mais 6 c'est déjà pas mal.

Les gars j'apporte le réveil radio pour les infos,météo,musique, si quelqu'un a qque chose de mieux dîtes le moi.
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
Mael viend vendredi soir et samedi soir.

Pas de pb pour les matelas.

Pr le roblochon j'en prends combien à peu près ?

On t'attendra en buvant un coup !
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Je vais surment arriver plutot moi il faut qu'on s'arrange Banditflex et mon pote il reste 3 nuits mais c'est un detail ca sinon amene simplement un poste radio je vais surment prendre le Ipod avec le transmetteur FM donc on pourra passer tout le son du Ipod dessus sans probleme Sinon je fais les courses pour combien alors ??
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
C'est un petit réveil que j'apporte donc niveau son et niveau sortie périphérique(à moins que le transmetteur soit par ondes)...
Pour la liste actualisée:

-Labuche1(vendredi soir et samedi soir )
-Moi(4 nuits)
-Acid(4 nuits)
-Syhayo Silas(4nuits)
-Bucheron canadien(4 nuits)
-Mael(vendredi soir et samedi soir)

LISTE CLAUSE

Bucheron canadien: 2 ça suffira je pense, ça dépend si il y a des morfalous. :)

Acid:ben pour 5 et demi(compte 6)mais si tu as des trucs déjà chez toi,amènent-les.
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Ah oui un petit détail: ;)

-Labuche1(vendredi soir et samedi soir )
-Moi(4 nuits)
-Acid(4 nuits)
-Syhayo Silas(3 nuits)
-Bucheron canadien(4 nuits)
-Mael(vendredi soir et samedi soir)

LISTE CLAUSE
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
Je peux facilement prendre mon ensemble 2.1 de PC pour le son, avec l'ipod de d'Acid ca fait un petit "home cinéma"...
Après c'est vous qui voyez.
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Ouais bonne idée Syhayo Silas.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Au faite il n'y a pas une tele dans le truc histoire d'occuper l'apero time avec une console ??? ca pourrait carrement le faire ! Et Banditflex on fait comment pour les clés
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
A oui vous avez rien contre une presence feminine?? car j'ai surment une ou des copines qui devraient passées mais on s'enflamme pas un c'est juste pour dormir quelques heures un soir !
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
... pour dormir quelques heures un soir ???
J'avoue que je saisi pas trop...

Tu aurais dit on s'emflamme pas: elles sont déjà casées j'aurais compris, mais là...

En tout cas une présence féminine ne me gène pas le moins du monde, au contraire (idem pour Maël), mais après c'est à Banditflex de voir !
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Mouarf sinon on en sort un de l'appart :p la buche tu es candidat ;) non je vous takine la ++
tomdu74
tomdu74

inscrit le 26/10/04
13 messages
salut j'ai pas trop lu vos discution je suis seul et j'aimerais juste savoir si il reste de la place pour le vendredi soir
je monte en voiture et si pour vous c est ok alors je suis la vendredi soir avec une bouteille pour fêter ca

merci de me repondre dès que possible
tom
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Eu la ca risque d'etre vraiment trop le surbookage on a deja dépassé la capacité maximum de plus de la moitié ;) alors ca risque de faire pas mal ...dsl mais ca me parait un peu compromis mais si tu veux monte le dimanche no soucy car il y en aura 2 de partis alors je pense que ca pourrait etre gerable
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
>>>> bucheron je disais ca car elles habitent autour de Gre donc c'est possible qu'elle(s) monte(nt) pour faire la fete un soir le samedi surment donc c'est pour ca et le quelques heures c'etait juste entre la fin de la soiré et le moment de repartir !enfin bon on vera. Pour les courses j'ai prevu jus d'orange;brioche;nutella;yaourt;lait;Nesquik;cereal apres pour les proportions bon j'ai fais a peu pres! c'est pas evident mais bon au pire on completera LoL il faut tout leur faire :p les hebergers les nourrires ;)!!! je plaisante
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Acid: je te le dit demain car je n'a qu'un jeu de clef donc si il ya blème sur la route...

tomdu74: comme disait Acid, le vendredi ça va être impossible mais à partir de dimanche on pourrai t'accueuillir.Pour la bouteille tu peux quand même l'apporter on se chargera(mes colocs surtout)d'en faire bon usage :)

Pour la présence féminine pourquoi pas car c'est on est blindé d'HOMME mais en ce qui concerne la gente féminine...
Elle seront combien au fait, on fait apéro skipass samedi soir avec tartiff? ;)

Désolé mais il n'y a pas de télé(tu ne pourra pas regarder le bigdil dommage...), ni de réseau wifi :( à ce que je me souvienne.Mais à ce sujet aux 2alpes est-ce qu'il y a des bornes wifi en libre accés?

Si il y en a un qui veut apporter sa télé ou écran LCD(là je crois que rêve), moi je sais pas si j'emmène mon ordi portable:ça craint le froid ces bêtes là...
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Acid regarde tes MP stp.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Bon les amis tout ca devient bon les courses sont faites nikel moi je devrais arriver plutot que Banditflex avec les clés de l'appart. Ca devrait tourné autour de 21H devant l'immeuble ;)
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Petite précison: prévoyé 10 par nuit par personne.A demain shuss
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass