Nicolas, Flumeran fidèle
Nicolas, Flumeran fidèle

inscrit le 29/07/04
729 messages
En février prochain, et ce n'est pas si loin, Turin accueillera les jeux olympiques d'hiver (je ne me souviens plus la quantième olympiade).

Ces jeux ne constituent-ils pas un évènement?

Ne mériteraient-ils pas une rubrique spéciale, eux aussi?

Surtout que pour les habitants de cette belle Région Rhône-Alpes, les sites les plus proches se trouvent à 220 bornes...(ndrl de Lyon).

Alors passionnés de sport d'hiver, du bel esprit des JO...avez vous déja réservé et déboursé pour telle ou telle épreuve les premières places à 50 euros?

Si ce post peut être le début d'un forum de discussion sur Torino 2006, pourquoi pas?
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
fonction recherche

/forums/sports/ski/sujet-53608.679523.html#679523
Nicolas, Flumeran fidèle
Nicolas, Flumeran fidèle

inscrit le 29/07/04
729 messages
ok! merci.

mais les JO d'hiver, c'est certes du ski(mais pas que), mais c'est surtout un évènement.
Mais bon, si le sujet est abordé ailleurs, no problem!
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
je suis d' accord 100% avec nicolas, le post en catégorie "ski" devrait etre déplacé ici.
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
est-ce que quelqu'un connait les dates exactes et plus précisement celles du pipe ?
en plus il est prévu qu'il y ait une démo de ski freestyle sur ce même pipe : des infos ?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
je pense qu' y un site officiel sur lequel tout devrait ( 90 euros)figurer. Sinon le pipe femme ( qualif+finale) c' est à bardonnec le lundi 13
et pipe homme ( qualif+finale) dimanche 12 à bardonnec
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages

ok, www.torino2006.org

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
les derniers billets sont en train d'etre remis en vente apres les mise en vente closent le 04/09.
freeskierXtrem
freeskierXtrem

inscrit le 27/11/03
62 messages
Le bel esprit des jeux olympfric?? franchement je ne mi intéresse plus, merci très peu pour moi (c'est vrai que je n'ai toujours pas avalé le TORINO de Samarange avec un projet pas au point et financer par fiat... oui j'étais sur la place du midi a Sion avec les 20000 personnes qui sont restés hébété d'entendre ca!) je pense que je m'y reinteresserai quand on reparlera sport et qu'on choisira des beaux projets (genre organiser les jeux dans des pays moins industrialisé genre a l'est, afin de les aidé a se développé;) mais pour l'instant j'imagine plus les prochains jeux olympique a Paris plutôt qu'en serbie... Mais non, ca reste du sport voyons (le problème est le même en été...) c'est vrai que pour coca cola ca le fais mieux avec des stades de 100 000 personnes et du frique qui pue, que l'esprit des jeux...
ok, c'est pas le débat, mais je boycotterai les jeux tant qu'il n'y aura pas de changement, même si les athlètes n'y peuvent rien... quoi que??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass