Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Chaque année, on voit de plus en plus de monde aux pots skipass durant les mondiaux...

L'an passé, nos amis skipasseurs belges avaient eu une sacrée bonne idée en se faisant des étiquettes (ou je ne sais quoi t shirt ou autre) sur laquelle on pouvait lire leur pseudos...

Loin de l'idée d'équiper chaque skipasseur d'un code-barre, trouver un moyen de s'identifier par nos pseudos de manière visuelle pourrait éviter les "oh putain, tu etais au pot skipass??? c'est trop con on s'est raté... etc etc."

Ensuite on joue le jeu ou on reste anonyme pour garder ce petit effet de surprise tant apprécié... ("serieusement, ce petit gars tout maigre que j'ai vu près du bar, c'était vraiment * ?" Mais le souci, c'est que même en une soirée, t'as pas vraiment le temps de demander et de retenir 1 500 pseudos différents... (si si, y a du monde aux pots skipass :))

M'enfin, avec tous les infographeurs qui trainent sur skipass, si y en a pas un qui peut nous proposer une idée pour ca...

TchÔ
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
johnny_weetabix
johnny_weetabix

inscrit le 28/01/05
134 messages
Un petit badge tout mignon avec l'inscription au fond ? par exemple ;)

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
une edition limité du fameux tee-shirt avec notre pseudo dessus. On passe commande d'ici fin septembre sur le site et on le recupere à l'entrée du barrio ( ou autre ) au debut de la soirée skipass !!
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
817 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Moi j'aurai mon accessoire ultime ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Le dernier pot à Paris, on avait pris du duck tape et un marqueur "débile" pour CD... Chacun avec sa petite étiquette, c'était franchement pratique pour se reconnaitre.
Et apres, on a même pu les recycler en les collant sur le vélo de miss pour le décorer.
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
L'idée de la marmotte est vraiment bonne et a déjà été sujet de nombreuses discutions au LAB. (à l'époque où j'y trainais souvent...)

Maintenant je pense que la fabrication de t-shirt unique, coûtera cher et donc le prix du T-shirt sera surement élevé...

Donc il faudrait montrer beaucoup de motivation de la part de skipasseurs desireux d'un t-shirt à son nom pour que le proget aboutisse !!!
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Tee-shirt skipass de ton choix + transfert avec ton pseudo = tee-shirt skipass personnalisé !
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
pffff, facile, ca existe déja pour moi...
ze official's roulio tee shirt!!!!
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
tu abuses, tu casses trop les prix là. G va faire faillite!!!
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
N'importe quoi Roulio !!!

Pis ce n'est pas un T-shirt skipass personnalisé... Dabord !

En tout cas ça m'a bien fais rire :)
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Roulio, n'importe quoi!

M'en fout moi, j'ai un blouson rouge skipass d'abord en plus.
Mais c'est comme un kway, y fait co d'dans...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Pour illustrer vite-fait de quoi parle Damsss:





avais une meilleur photo, mais ne la retrouve plus, tant pis.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Merde, n'était pas le but de mettre les deux photos ... quelqu'un pourrait me reconnaitre (:))
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
oui, moi je t'ai reconnu. En plus t'es belge, t'as mis ton nom dessus ;) ;)

TchÔ
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Moi aussi reconnu !!! C'est mon payeur de canon au bario alto !
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Nous fait pas croire que ce sont les autres qui te font boire. Tout le monde sait que tu te debrouilles tres bien toute seule.

;) ;)

TchÔ
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
c'est pas mal egalement le plan à alpcam, avec un tour de coup.. bon on peut se passer du drapeau, hein ? ;)
.. et pourquoi ne pas rajouter le depart d'origine ?
Au lab y peuvent faire çà à partir de la liste des inscrits courant ocotbre ;)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
J'ai peut-être une nouvelle idée... à faire murir à en parler autour d'une bière Wifi... Si on arrive à me suivre.

TchÔ
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
le concept biere wifi c'est pas mal deja ;)
tu crois que je peux la telecharger jusque la ? ;)
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Benoit va dormir c'est pas une heure pour poster !!! Demain y neige ! Enfin peut-être...

Tu réflechiras aux bières Wifi plus tard... En attendant j'aimerai avoir de plus amples nouvelles de toi...

ARRETE DE FAIRE TON HERMITE !!!
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
oh moins fort, y en a qui dorment!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Tchougoun (07 septembre 2005 00 h 12) disait:

ARRETE DE FAIRE TON HERMITE !!!

ah non tu dois me confondre avec bernard ... ;)

et sinon si t'as une solution pour le wifi a 3200 je suis preneur ... ;)
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Désolée pour les dormeurs....

Pour le wifi à 3200 faut utiliser les pilonnes des remontées pour faire antenne !

Bon ok je vais me coucher....
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Oulà, mais que ça bouge la jeunesse le soir!

  • Il faut noter que le concept bière WIFI c'est ce qui fait couler skipass alors shuuuut!

  • Sérieux, entre-deux, les cartes membres comme j'ai montré, sont faites par 11lacool12 (question d'honorer la bonne personne)

  • Damsss > même pas besoin du WIFI si tu marches 5 mètres de plus! C'est vrai, ça enlève le plaisir de T'chatcher mais c'est bon pour la vie sociale de temps en temps, le vrai contact humain.

  • Vous-tous > je descendrais bien sur Grenoble d'ici la fin de semaine prochaine pour quelques jours dans votre région, avec des délicatesses belges en quantité, dont un baque de Duvel entre autre ... donc s'il y en a qui seraient prêt à m'acceuillir ou boire un verre ou faire une rando avec moi, ce serait avec tout le plaisir du monde que j'accepterais! Puis, si vous voulez, il suffit de faire passer la liste de courses à ramener d'ici bas ... j'ai l'habitude :)

  • DLF > J'hésite encore entre "pas besoin de bière pour toi" ou "pas besoin de Wifi pour toi"

  • Alpcam > Retournes étudier, imbécile!
  • Alpcam
    Alpcam

    inscrit le 28/06/02
    2839 messages
    Alpcam (07 septembre 2005 10 h 07) disait:
    ... un baC de Duvel entre autre ...
    Tchougoun
    Tchougoun

    inscrit le 02/10/02
    430 messages
    Tu sais où j'habite de tout façon je te ferai le plat habituelle poulet aux herbes !

    Je veux bien de la Duvel moi et des gauffres à la cassonade, et du potshlevetch à la bière (je sais pas comment ça s'écrit), un plein de Gazoil, des frites, un billard St nicola, et toute sort de specialité belge !!!
    Damsss
    Damsss

    inscrit le 01/12/02
    1753 messages
    J'ai envoyé aussi une proposition en MP. Suis mieux placé que vous pour la rando. Sinon si il va chez vous j y vais aussi.
    (en plus j'ai un projet de squattage non stop chez vous genre médiatique jusqu'a ce que Tonio ai fait quelques ptit trucs pour le Groupuscule et moi ;))

    TchÔ
    Tchougoun
    Tchougoun

    inscrit le 02/10/02
    430 messages
    Ben écoute si tu veux partager le clic-clac avec alpcam ya pas de problème.

    Juste un truc : chez nous les invités sont obligés d'aller chercher le pain à la boulangerie tous les matins !!!

    On pourras discuter de la mise en place de t-shirt personnalisés ou des badges.

    Faudrait faire un sondage : T-shirt personnalisés ou Badges ?
    Alpcam
    Alpcam

    inscrit le 28/06/02
    2839 messages
    J'imagine que je suis (deux mois) trop tard pour la ceuillette? :(

    Tchougoun > je te contacte par MP, question de ne pas perturber amplement le topic de Damsss! :)

    ----
    Pour faire avancer le sujet: il faudrait quelque chose d'uniforme (pas un uniforme, quelque chose d'uniforme j'ai dit) donc émis par skipass et parreil pour tout le monde, mais qui serait quand même adaptable (cad: changer pseudo) et réalisable (cad: imprimable ou autre) par les skipasseurs eux-mêmes ... car soyons honnête, à part si G est d'accord, quelque chose style T-shirt perso, c'est pas réalisable.
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass