bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
demain entraînement 9:00 à la benne ( casaque noire, bombe bleu ciel)
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
debut de la securisation du canyon demain(info officielle), ca sent l arrivee a la romanche
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
bah oui, j' l' avais vu sur internet
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
avec une arivée a pied?
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
Damsss (le 02 avril 2006 18h51) disait :

Entraînement sur site accompli, repéré du glacier jusqu'en bas.

Ca c'est fait
:)

> pareil !!! :) bon le matin c'est vrai que je pensais plus trop au derby vu les bonnes traces à faire ... ;) mais revenons à nos moutons : c'est vrai que ca passe vraiment bien jusqu'en bas mais est ce que ca va tenir jusqu'à vendredi ? that is the question ! j'ai croisé francky qui était plutôt d'opinion favorable ... par contre mes cuisses le sont beaucoup moins :( ;) bordel que c'est long !!! pffffffffffff ...

bons (derniers ;) )entrainements !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
la romanche !!! la romanche !!! la romanche !!! la romanche !!!
la romanche !!! la romanche !!! la romanche !!! la romanche !!!

.. sinon pour moi , entrainement à 600km du site sur une bonne neige printanniere ... remise en forme .. tout va bien !!!
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Bon allé je fais ma bonne action je vous aide a atteindre les 1000 posts ! Avec cette prépa qui dure depuis 1 an je vais surveiller les temps avec beaucoup d'attention de certain vous avez interet a envoyer du bois!!!
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Suis curieux aussi de voir ce que ca va donner, notamment le suisse avec des skis à réaction... ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Dernière semaine !

Sortez les dentifrice, il est temps de mettre du fluor sur vos semelles !!!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
bert05 (31 mars 2006 18 h 16) disait:

> hervé = tiens justement, je viens de voir la trésorière de la section 38 du fan-club, elle m' a dit que tu n' avais pas encore réglé ta cotisation 2006 ????

Elle m'a dit que tu étais devenu "insupportable", et puis ça me donne pas l'heure du podium.
rouquin26
rouquin26

inscrit le 31/01/05
80 messages
Matos : 6 avis
Vu le parcoure hier avec jéjé.
Commentaire : putain c'est long mais ça va être bon!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Salut les gars :-)
bon tout d'abord je vous rassure, 6'10'' c'etait 3200 /Chalvachère...
Bon on est lundi, et je pose mes premieres couches de fart sur mes skis...
Et effectivement, tout indique une arriveille à la romanche... et je vous préviens, en chaussure de ski il est hors de question de finir à pieds... au pire je prendrais de l'élan :-)
Soyez fort, on attaque la dernière semaine...
In Skydrome we trust!
au fait, je vois Dude régulièrement, il tient 14 minutes en chaise contre la porte... ça va se jouer entre lui et Bert :-)
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
au fait, je vois Dude régulièrement, il tient 14 minutes en chaise contre la porte... ça va se jouer entre lui et Bert
y en a qu on la pression!!!!!!!!!!!
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
On peut s'inscrire encore ?
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
ca chauffe ca chauffe!!!!
testage d'une nouvelle config plustot oldschollistique soit disant non homologué dans le dude's reglement...... hier en fin d'aprem, ca a l'air plustot prometeur......
jalonnage cammouflage du tunnel tunnel magique ssssébon, sssssapasssssssstoutdroit....
reprises des derniers éssais sur site réel mercredi....
croisé dude, début de l'intox....
j'attaque le fluocaril multicouche ce soir!

reprise de l'hydratation mercredi en fin d'aprem rdv sur le parking(toysporter vert ID Artisan)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ah là là ...
C' est vrai qu' avec ce bon enneigement, on découvre des lignes de ouf, avec le chrono qui va avec... incroyable.
par contre, on croise pas grand monde, là haut; j' ai l'impression que les dernieres recos vont se faire en solo, y paraitrait même que certains on changé de tenue et de matériel pour passer inaperçus !!!
au fait , 14 minutes de chaise, ça me paraît léger, c' est avec des accoudoirs, oubien????
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
et bert05, sans vouloir trahir tes lignes ,synonymes de podium pour cette edition 2006,quel est en gros ton itineraire afin que les travailleurs, comme moi,ne partent pas trop lesés pour leur premier entrainement jeudi matin......ouais je sais je te demande des renseignements classés"secret defense"mais en contre partie, promis, je t indiquerais des coins a morilles...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
je vais prendre la ligne secrete que ak m' a indiquée : "Alors ma ligne.... glacier, col du lac, brèche pacave, une droite jusqu'à chalvachère, up stracken au dssus des mélèses..."
sinon, j' ai pas mis les pieds là haut depuis le 1/4/2005 , alors???
et puis ce que je prefere, c' est les trompettes ...
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
et puis ce que je prefere, c' est les trompettes ...
c est donc pour ca que tu m aime bien...........
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
?????
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
...car tu m en veux pas trop de t avoir doublé...
lamalice
lamalice

inscrit le 21/03/06
48 messages
J-3
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
non, c' est aujourd' hui J-3
lamalice
lamalice

inscrit le 21/03/06
48 messages
oui, c'est parce que j'compte pas les heures, à l'époque c'etait -3J,11H...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pression pression !!

Bon alors ?? Est-ce que vous allez finir la course avec les spatules dans la Romanche ????
Ce serait trop cool en tout cas !!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ce matin... glace de la morraine... jusqu'en bas..... gloups :-(
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Mais la neige est annoncée demain, non??
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Hou bah va falloir affuter en plus de farter... Ca fait 2x plus de boulot ça !!! :d
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, moi je file chez l'ostéo, faire les derniers réglages courses :-)
put... j'ose po aller tirer mon numéro de dossard... la honte...
plus sérieusement, je vois pas qui pourrait me battre cette année ;-) (je sens qu'on va me la resortir celle là...:-))
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
concernant l' arrivée à la Romanche: personnellement, j' ai des doutes: franchement, vu l' état de la piste ce matin, je vois pas comment on peut envisager de lacher 1000 gonzes qui vont se tirer la bourre dans un chemin de 4 m de large par endroits, avec des bosses de 2m, et tout glacé ( à 12 :00 , ça avait pas dégelé d' un poil !!! ) , bordé d' un coté par des racines , pierres, herbe et terre, et de l' autre part un ravin.... Sur que l' idée est sympa, mais pour la sécu...
Et sur le plan de la course, je vois pas trop l' intéret: il faudra soit la jouer fair-play et se laisser doubler, ou attendre la fin du chemin pour doubler, soit la jouer bourrin en passant en force sur les spatules des concurrents en difficulté, soit (ce qui fait le plus peur) , trop ralentir et de se faire cartonner par un bourrin motivé qu' arrive à balle...
qu' en pensez vous?
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Je suis plutot d'accord avec toi, Bert...
JE trouve aussi qu'au niveau de la sécurité, notamment des gars qui arriveront à balle derrière moi ;) ben ce sera pas très secu.. Et comme j'ai tendance à me protéger, c'est sur que je m'arreterais... et ca, c'est pas bon pour l'equipe ;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ben moi qui comptais sur toi pour balancer le mec de devant au fossé...
a propos d' équipe, je te MP
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Bon, je vais devoir faire la violente alors!!! de toute facon, vu que j'aurais plus de cuisses à ce niveau là, je pourrais pas ralentir, donc je shooterais le gars de devant dans le canyon ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Désolé de casser l'ambiance.
Un hommage à Doug est prévu ce week end ?
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
984 ème post et dernier pour moi avant le derby :) (je compte sur vous pour arriver aux 1000 hein ! ;) ) alors on sait toujours pas où ca finit ? c'est vrai que Dimanche dans le canyon, on se demandait bien comment on pouvait assurer la sécurité dans c't affaire là !

The Brain > je pense qu'il y aura forcément qq chose de fait pour ce grand monsieur :(
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
au fait j' ai mon dossard:
http://perso.wanadoo.fr/bertrand.serre/skipass/2852.JPG

comme dirait nelson montfort: si vous avez mal aux yeux n' essayez pas de régler votre téléviseur, ce sont bien les couleurs normales (dossard+combine = ça en jette, hein???)
lamalice
lamalice

inscrit le 21/03/06
48 messages
excelent
le yéti du 38
le yéti du 38

inscrit le 25/01/04
45 messages
ça y est; moi aussi, j'ai mon dossard: 358 c'est vrai que ça va craindre dans le "boarder cross" vendredi; en fin de journée c'était passage dans la terre de bosse en bosse; a raz des filets, mais vu la transformation dans la journée....ça tiendra pas jus qu'à vendredi , à moins qu'il neige jusqu'à 1400m...
sinon, excellent jusqu'au pied de la moreine, allez , à vendredi...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
au vu du bulletin meteo du soir .. ca va quasiment pas neiger sous les 1800/2000m avec un temps frais pour jeudi matin !!!
=> ca va etre bien glacer sur le bas !!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bert05> je connais une marmotte qui se pose pas mal de question pour la combi .. qu'est-ce t'en penses? POur le passage du plat du glacier c'est quand meme un gros plus non, on arrive pas essoufller à 3200 ...
A voir en tout cas
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Allez un coup de pouce pour les 1000!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
juste une question comme ca... pourquoi ils ont changés la forme des dossards... ceux des annees precedentes etaient mieux!!!( bon ok c'est du detail mais bon...et en plus ca fait avancer pour les 1000!!!)
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
finalisation des réglages oldschoolistiques demain dans l'aprem,
hydratation demain en fin fin d'aprem....
si ya des jeunes dans l'coin, ils peuvent bipper sur le 421
relevage des températures de neige, fartage, chambrage des potes, mangeage de patates, étirements des cuisseaux, yago, thé, peaufinage du bronzage....
bref tout un programme de finalisation de la préparation qui continue!
ca rigole pas cette année,
de toute facon :
comme on dit dans la P.H.C. :
"Si tu freines, faut pas qu'tu viennes..."

vivement vendredi quel'premier puisse commander les biniouses et que l'dernier puisse payer sa tourner...

à vous les studios !
lamalice
lamalice

inscrit le 21/03/06
48 messages
ak (04 avril 2006 15 h 24) disait:

bon, moi je file chez l'ostéo, faire les derniers réglages courses :-)
put... j'ose po aller tirer mon numéro de dossard... la honte...
plus sérieusement, je vois pas qui pourrait me battre cette année ;-) (je sens qu'on va me la resortir celle là...:-))


bon alors tu l'as s'dossard? :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
si je compte bien = J-2
ça chauffe; je comprends que certains soient angoissés à l' idée de tirer leur dossard!!!
lamalice
lamalice

inscrit le 21/03/06
48 messages
mouaip!
bon aller moi ça y est, dernier post, je monte, le dossard c'est pour 9h30!!
bon ride, bon derby.

in old school we trust

;)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Bert, si je comprend bien , faut que je sorte la combi c'est ca ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
dossard 90.... je fais pas de photo avec la combi... le vert avec les couleurs emmental jaune de la combi ça jure un peu ....
9eme ligne....
Poiur répondre à Brain.. je sais pas ce qui est prévu...
sinon un guidos m'a dis que c'etait pas impossible de retarder le depart de la course pour que ça decaille un poil... voila
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ak (05 avril 2006 11 h 12) disait:

sinon un guidos m'a dis que c'etait pas impossible de retarder le depart de la course pour que ça decaille un poil... voila

.. bonne idée ... surtout qu'il devrait faire bien frais le matin .. et soleil toute la journée !!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
post : 999
Ayé .. je pars de toulouse , dans 3h30 !!!

See U !!!!!!!

ak> a toi l'honneur du 1000e