jujax
jujax

inscrit le 26/02/04
30 messages

Alchimy organise les 14 et 15 mai prochains le Roadgap 2005 ... Toujours le meme concept : ride, repas, soirée... Ouverture des pré inscritions et renseignements à partir du 1er avril sur www.alchimy.net . Les vidéos 2003 & 2004 sont toujours dipo sur le site...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'aura de la neige??

pasque là on est fin mars et il pleut trés haut.
jujax
jujax

inscrit le 26/02/04
30 messages
Pour l'instant, on envisage plusieurs possibilités selon les quantités de neige disponible et quoi qu'il arrive, on fera de notre mieux pour proposer un snowpark digne de ce nom...!!!
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
T'inquiete ! J'te fais confiance pour ça !!!

Vous allez encore assurez comme des malades !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
j y serai comme dab just for fun ;) mais c est vrai que pour l instant c est tres limite, la pluie tombe encore vers 2000 2200 mais en dessous c est vert de chez vert :(
a suivre
je continue mes danses indiennes !
jujax
jujax

inscrit le 26/02/04
30 messages

Le formulaire de pre-inscription est en ligne sur www.alchimy.net . Il est également possible de télécharger le dossier du roadgap avec le programme pour 2005 et les parus des années passées...

jujax
jujax

inscrit le 26/02/04
30 messages

La neige tombe, ça se présente donc plutôt pas mal...
Pour ceux qui souhaitent faire le déplacement mais qui ne savent pas comment se loger, consultez la page Roadgap 2005 sur www.alchimy.net . Vu l'affluence des années précédentes, des conditions particulières de circulations seront mises en place et des navettes gratuites seront à votre disposition pour parcourir les derniers kilomètres. Enfin, des photos du site seront bientôt en ligne... histoire de se rassurer un peu !!!

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
avez-vous une petite liste des riders qui y seront ?
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
les guerrier de l'apocalipse, la bande a basile, peu etre meme les power ranger!!!
lol
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
je pense que j'y serais aussi suivant le conditions ça promets d'être pas mal étant donné l'amplitude qu'ont pris les rassemblements de riders cet hiver!
jujax
jujax

inscrit le 26/02/04
30 messages

Des nouvelles fraîches : 2 m 70 de neige sur le site, déjà plus d'une cinquantaine de riders pré-inscrits dont les meilleurs présents aux éditions précédentes, plusieurs teams pro souhaitent également se joindre à la fête... Une nouveauté cette année avec une jam session de graffeurs , et toujours des concerts exceptionnels avec entre autres : Chukki Star, Mad Killah, Difanga, Vibe so Nice Sound System,... Le Magiktime Crew Yo ! sera bien évidemment dans la place avec Kr & Strs... On retrouvera également Sakage Kronik poour le hip-hop et Stillrise aura encore la lourde mission de nous réveiller Dimanche matin... en bref, que du bon... continuez à vous préincrire sur www.alchimy.net et si vous souhaitez venir nous aider à shaper le park, vous êtes les bienvenus !

poufpa
poufpa

inscrit le 17/01/02
69 messages
yo le road gap se prépare activement...
on a de la neige, des dameuses, et des idées...
c'est dans deux semaines et vous pouvez déja vous inscrire sur alchimy.net
attention pensez à reserver votre logement si vous n'avez pas de tente ou de camion...
Valloire réservations 0479590022
Rendez-vous les 14 et 15 mai 2005 à Valloire Galibier...
N'oubliez pas d'utiliser les navettes gratuites pour monter sur le site
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Les navettes partent de saint michel?
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
généralmeent les navettes partent de quelques virages avant le haut du col juste histoire de pas surcharger le site du roadgap en bagnioles diverses.
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Et est ce qu'il y a des navettes du coté de briancon?
Sinon comment on fais pour savoir le programme?
Et est ce que c'est ouvert à tous les niveaux?
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
montgeski, si t'as pas le niveau pour faire le road gap, espère pas trop que les organisateurs te laissent le tenter ...
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
rho scratch, alchimy prévoir des tapis en bas (sur la route) au cas ou tu tombes :) ...

oula je sors moi :)
jadus51
jadus51

inscrit le 17/12/02
22 messages
Matos : 1 avis
Si c'est comme l'année dernière le park est ouvert à tout le monde (moyennant une p'tite cotiz), y'a pas que le road-gap, y'a plein d'autres modules. En ce qui concerne le p'tit contest sur le road-gap ils avaient quand même fait une petite selection au paravant sur le hip : à priori ceux qui transféraient le hip pouvaient participer. Mais de toute façon avant le contest le road-gap était ouvert à tout le monde. A chacun de savoir s'il a le niveau pour arriver assez vite.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
A fond les gars, quand vous voyez le site, yen a vraiment pour tout les niveaux !!! Venez tous, chacun son style ... Et tous au dessus de la route !!!
héhé !
REPRECT ALCHIMY, ça s'passe !!!
mystik
mystik

inscrit le 10/03/05
15 messages
Chukki Starr ca pète! Est-ce que vous allez arriver à taper un seul gro gap ou c'est cho? La succession de deux ca pourrait etre pa mal aussi!
En tout cas bon courage!
Alamas
Alamas

inscrit le 23/03/05
14 messages
Y aura un village comme l an dernier, avec des stands, barbec et tout?

Y aura qui au Village cette annee?

Big up a tous les alchimistes de nous remettre sur les lattes mi mai
Alamas
jujax
jujax

inscrit le 26/02/04
30 messages

Il y aura effectivement un village avec repas chaud et différent stands : Atomic et des skis en test, Family snowboards avec des boards en test, des graffeurs seront présents et effectueront une petite démo... Concernant le Roadgap même, nous ne pouvons, pour des raisons d'enneigement, exploiter le même virage. Faire deux roadgaps d'affilée, ça va être chaud, on part plutôt sur un slopestyle de trois roadgaps ;-) avec arrivée dans le village. Snowbox nous fournit une grosse quantité de barres et pleins de modules de tous niveaux sont en train d'être shapés. Coté son, de nouveaux artistes se joignent à la programmation : Mad Killah, Difanga, Chukki Star, Vibe's so Nice, I-Ternal Sound System, Hybrid Sound System (Kaly Live Dub), Stillrise, et bien sûr le Magiktime Crew Yo ! Des sweats, T-Shirts et visières ainsi que les 2 dvd Alchimy SC et SC2 seront en vente au stand Alchimy... Voilà, photos du site disponibles sur www.alchimy.net . Big up à tous !!!

MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
yeah vivement le 14 mai il promet ce week-end!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Jujax, les Tshirts et visieres, si on peut pas etre au stand le 14 et 15, on pourra les acheter par le net apres ?
matth_kl
matth_kl

inscrit le 14/06/03
76 messages
jujax (05 mai 2005 11 h 44) disait:

Faire deux roadgaps d'affilée, ça va être chaud, on part plutôt sur un slopestyle de trois roadgaps ;-)


euh je comprends pas bien, pour moi dans un slopestyle, tu peux enchainer les modules... faut il comprendre qu'il y aura plusieurs tailles de gap??


jadus51 disait:
(moyennant une p'tite cotiz)

ca fait combien une petite cotiz?

merci
jujax
jujax

inscrit le 26/02/04
30 messages
C'est bien ça, on prévoit un enchaînement de plusieurs roadgaps, 3 pour l'instant... Y'aura peut etre même quelques barres ou un autre module après le troisième roadgap...Pour le ride, c'est 10 euros pour 1 journée, 15 euros pour 2 journées... Voilà...
jujax
jujax

inscrit le 26/02/04
30 messages
Scratcher, vu le peu de moyens de l'asso, on peut pas faire d'énormes tirages de wear donc pour être franc, y'aura une centaine de T-Shirts, et autant de Sweats et de visières... mais attention, méfiez vous des.........CONTREFACONS.........!!! Yo
mystik
mystik

inscrit le 10/03/05
15 messages
J'ai eu la tof que vous avez du prendre y a pa longtemps la haut et on ma explique comment ca se passera un peu pres. Ca va etre bon! different mai bon! en tout cas bon courage on est tous avec vous^^
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'aura des rails ou jsute du road gap?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
OK, merci jujax, je m'arrangerai, tinquiete ... :-)

Si t'as des news sur les modeles, tu peux nous tenir au courant ? Style les couleurs, les prix (meme approximatifs...)...
J'ai déja tout les modeles que l'ALCHIMY a sorti, alors faut continuer !!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Tomitchy (05 mai 2005 20 h 34) disait:

y'aura des rails ou jsute du road gap?

bah l'an dernier, y'avait du bon rail :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouaip justement et comme c'est pas la folie pour la neige c't'année..enfin bon...
jujax
jujax

inscrit le 26/02/04
30 messages
Snowbox sera dans la place avec encore plus de rails que les années précédentes (au moins une dizaine en tout cas)...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
jujax (06 mai 2005 11 h 11) disait:

Snowbox sera dans la place avec encore plus de rails que les années précédentes (au moins une dizaine en tout cas)...

Bah tu vois Tomitchy, Snowbox sera yo! "dans la place", enfin, sur le spot à proprement parlé ;)
Tu comptais bouger ta nouille là haut ?? ;)
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
hey jujax c'est ici qu'il faut faire passer le mot!alors! ;-) donc ben apparemment la nuit + le ptit dej à Valloire sont passés de 30 à 20 euros, ce qui est pas mal merci à Alchimy bon week-end à tous
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
en tout cas, pour beaucoup de gens que je connais, le Road Gap du Galibier, c'est LE contest de fin de saison...un truc de maboule ce contest
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
c'est pr ça que tout le monde y va surement ... en ce qui me concerne ce sera la première fois que j'y vais donc je connais que par des photos et des articles mais j'ai vraiment hate!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ya franchement besoin de s'inscrire pour rider ??

parce que je bouge de Suisse pour faire des images... et ça me gaverait franchement de pas pouvoir rider en arrivant...

ça se présente bien en ce moment là ??

déchire les mecs

peace $$
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
Ben pr rider le park nan il me semble bien que t'as pas besoin de t'inscrire ... mais pour le road gap oui je crois enfin y'a tout de dit su le site d'Alchimy
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
Au fait juste comme beaucoup de skipassers comptent asssiter à cette dernière session ride au Road gap?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dah ro0ts (07 mai 2005 16 h 24) disait:

ya franchement besoin de s'inscrire pour rider ??

parce que je bouge de Suisse pour faire des images... et ça me gaverait franchement de pas pouvoir rider en arrivant...

ça se présente bien en ce moment là ??

déchire les mecs

peace $$

p'tain, ça le fait si tu viens mecton ;)
Bah nan, pas forcément besoin de te préinscrire, tu pourras faire ça le matin sur place.
mais il me semble que pour bénéficier des navettes qui font office de remonte-pentes, oui, faut s'inscrire.

Et tu comptes loger en appart ou alors tu fais comme clem et moi, c'est à dire, manouche style ?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ouais je vais bouger mon lard normalement...

dépend du temps.


mais ouais on va prendre une tente et on trouvera bien un spot pour y faire.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben je vais essayer de monter alors..

je voulais rider tanquille un peu là sur le park:)
jujax
jujax

inscrit le 26/02/04
30 messages
Les navettes sont gratuites pour tous, les préinscriptions nous permettent seulement d'estimer le nombre de riders afin de prévoir au mieux votre accueil, elles ne sont nullement obligatoire mais si vous êtes sûr de venir, préinscrivez-vous svp
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dah ro0ts (07 mai 2005 19 h 01) disait:

ouais je vais bouger mon lard normalement...

dépend du temps.


mais ouais on va prendre une tente et on trouvera bien un spot pour y faire.

tout dépend quand t'arrives mais si c'est le vendredi soir, on loge chez clemsou a st so donc je peux lui demander si il a de la place pour un ou deux hélvètes ;)
Par contre, on va faire gras d'image, j'ai la même cam qu'à Verbier :)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ouais mais ca gave un peu le formulaire a envoyer avec outlook vu que j''ai pas outlook...

tu peux pré-inscrire 3 gars alors...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai reussi à convaincre des potes,ça devrait le faire..(malrgé mon genoux:(on verra

je vais essayer de voir avec audience si ça monte pour du film en meme temps..ce serait cool...

ba ptét au week end prochain alors
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
Rétablis bien ton genoux Tomitchy +on est de skipassers +on rit
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
MurderetteRoRo (08 mai 2005 12 h 50) disait:

Rétablis bien ton genoux Tomitchy +on est de skipassers +on rit

ouais on va rire ;) tu montes seule orianne ?
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
ben ouep je rejoins la murder apres sur place faut que je trouves encore comment y aller quoi! C'est cool y'aura bien du monde ça va etre bien sympa je pense.