leskinen
leskinen

inscrit le 17/11/04
60 messages
qqn connait les résultats du kom 05?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Rentré du Kom y'a tout juste une heure.

King Snowboard: mickael fournier

King Ski: lao chaselaz (volkl inter, amené a Verbier par nous ;))

Les résultats seront, selon Zilio, dispos dans la semaine sur le site officiel :)
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
Lao a vraiment déchiré... un grand bravo
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
ma fois, j ai meme pas pu monter jeter un oeil sur les 2 jours...
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
et les valaisans???
leskinen
leskinen

inscrit le 17/11/04
60 messages
c qui ce lao chaselaz, et JL ratchel, micka deschenaux, kuge et les autres ils ont fait quoi?
ça été annnulé dimanche à ce qu'il parait?non?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
leskinen (28 février 2005 18 h 19) disait:

c qui ce lao chaselaz, et JL ratchel, micka deschenaux, kuge et les autres ils ont fait quoi?
ça été annnulé dimanche à ce qu'il parait?non?

Alors Lao, c'est un français arrivé chez Volkl International en fin d'été. C'est clair que y'avait de grosses pointures mais sur son plus gros run, il a méchamment enchainé (genre 0 spin, switch cork7, rail en c 450 out, cork9mute sur le big air, cork450 nosegrab sur le hip et 270in 270out sur la box du bas...).
Et dimanche, ouais, ça a été annulé cause grave mauvais temps, neige et brouillard sur le park alors qu'il faisait beau en bas...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
magic_ktr (28 février 2005 12 h 23) disait:

Lao a vraiment déchiré... un grand bravo

et au fait, toi aussi t'as bien géré, bravo aussi ;)
johnny_weetabix
johnny_weetabix

inscrit le 28/01/05
134 messages
Et les rails sur le bec des Rosses, alors ?
leskinen
leskinen

inscrit le 17/11/04
60 messages
et Jesse rudaz il est arrivé combientième?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
leskinen (01 mars 2005 18 h 04) disait:

et Jesse rudaz il est arrivé combientième?

aucune idée, mais il était sacrément bourrachos à la soirée et a failli se faire taper pas mal de fois ;)

Le podium ski (si je me souviens bien), c'est
1. Lao Chaselaz
2. Carim Bouzenada
3. un canadien, wes harris ou je sais pas quoi
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
oui les rails c'était le clou de la soirée... montée en peau jusqu'au sommet du bec des rosses et petite session nocturne sur les 15 rails installés là-haut par air-glacier la veille ;)
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
ThC73.com (01 mars 2005 19 h 03) disait:

aucune idée, mais il était sacrément bourrachos à la soirée et a failli se faire taper pas mal de fois ;)


pourquoi ca m étonne pas?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
iotunn (02 mars 2005 10 h 17) disait:

pourquoi ca m étonne pas?

Lol !!! Mais bon, faut dire qu'il cherchait aussi, il a jeté son verre plein dans la foule, il a failli quicher sur le gars de devant moi dans la navette du retour...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
yaha de retour à la ville.

Voilà quand même les résultats snbrd :

1- Mikkus Fournier -> va rider the battle à Falun
2- Doud's Charlet
3- Matti Mautanen (fin)

J'aimerai avoir un peu de feedback des gars qui étaient là, riders ou non. Park, ambiance, soirée, etc...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
darkdahu (03 mars 2005 17 h 48) disait:

J'aimerai avoir un peu de feedback des gars qui étaient là, riders ou non. Park, ambiance, soirée, etc...

Bonne organisation, bon accueil, comme d'hab ! Ca nous fait plaisir à nous, petits français de pouvoir chaque année vous rendre visite !
Rien à redire, quasi tout parfait, l'hotel, l'ambiance sur le park, le park de qualité (quoique un peu flat pour certains prises d'élan).

Seul petit bémol : le repas au resto, gras d'attente et puis je pense, "mal adapté" à une population de jeunes trashers... mais sinon, c'était bien bon, surtout les choux au café ;)

et sinon, pourquoi on a droit a la salade de haricots/patates le samedi et pas le dimanche ;) Ahhh, je chipotte mais encore bravo pour tout !

ps: tu sais pas si Zilio a changé les login et pass de la zone media, pas moyen d'y accéder...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages

Clair, le park va bien pour les skieurs. Les 2 premiers 1 peu step down, y a moyen de s'y habituer mais la prise d'élan pour le big air était vraiment trop flat pour les snbrds.

T'as déjà essayé la glace aux haricots ;)

Effectivement Alex a du changer le mot de passe dans le fttp... faut lui demander le nouveau info[at]kom05.com

En tout cas, j'ai été scotché par le niveau, énorme. Ptit bémol, j'ai trouvé l'ambiance moins chaleureuse que les années précédentes à Thyon ! ca viendra... i hope :)

Si vous êtes motivés à rebouger en Valais à Thyon, les 2-3 avril 05 aura lieu le contest qui remplace le kom.
'' G a n g ' s o f T h y o n ''
Samedi Crew Battle (4 riders)
Dimanche Slopestyle Jam
www.cicr-camps.com
Ca ferait plaisir de vous voir chez nous :)

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Ouais, sympa la glace aux haricots, c'est pas pire ;)

Mais c'est clair que niveau ambiance, ça change de l'ambiance bon enfant et "familliale" de Thyon, c'était moins "hype" comme on dit dans le jargon ! Enfin, faut que ça ai le temps de s'implanter correctement (verbier présenti pour le KOM06 ??).

Voilou, sinon, ce weekend, donc à partir de ce soir, on est de retour à Verbier sur le 1936NeiPark (voir ptet en dehors du park aussi...) pour un photo/vidéo shoot organisé par notre Hélvète à nous ;)

Après, on verra pour le Gang's of Thyon, en fonction de la motivation des troupes :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass