Milord
Milord

inscrit le 22/01/05
35 messages
Je sais que y'a encore le temps, mais est-ce que certains ont déjà prévu d'y aller ?

Ah oui cette année c'est le 10 avril.

Comme l'an dernier, courses par équipes de 3 dans des disciplines comme le skier-X, freeride, KL, etc.
Le principe est de (re)découvrir les 3 Vallées puisque les sites sont dispersés entre courch et valto.

Ouvert à tous (pros et familles).
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
On y etait l'année derniere, et on s'etait bien eclatés, donc je pense qu'on y retournera cette année, si on est dispo le we là!!
bardass
bardass

inscrit le 28/07/04
113 messages
j'ai participé aux deux éditions, je compte bien participer à la 3e et finir au complet cette année ;)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Yep, comme la Marmotte, j'y étais l'année dernière, c'était sympa... ;) !
J'pense y retourner cette année, sauf si mon équipe de fifilles est d'accord pour le raid SFR du Bourget du Lac qui est le même jour... Histoire de mettre la pression à la Marmotte ;) ;)
gnon
gnon

inscrit le 17/03/05
5 messages
Oh moi c'est sûr que j'y serai cette année, la question c'est si je le fais en ski ou en Télémark.
L'année dernière je crois que personne n'a osé avec le talon libre.

De toute façon je pense que je vais me faire chauffer les cuissots.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ah.. y avait un post ouvert pour 2005.. cool donc .. ben j'y serai ... à bientot là haut !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass