Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Bon et ben c'etait plutot pas mal ma foi!

J'y suis allé que Samedi, peu de visibilité l'aprem, beaucoup de monde...
Je me suis régalé !

Les +++

* Les pros en grosse quantité, toujours tres tres agréable à regarder
* la projection de special delivery avec Candide himself dans le chapiteau
* Des mecs sur la rampe qui ont assuré comme des fous en skate et en roller. Gros respect à Yogi (ou un truc comme ca) qui prenait un malin plaisir à toucher le plafond du chapiteau !!
* Le scratch jib contest, Lolo Favre enorme, et j'ai halluciné en voyant un gars passer un Lincoln au dessus des 15m de marches ! (Lolo en no spin, joli aussi)

Les ---

* Trop de monde l'aprem, avec des blaireaux qui se plantaient derriere les receps.
* Les gens pas civilisés :/ Les gars des 2 Alpes se faisaient insulter pasqu'ils essayaient de sécuriser les zone, et pasqu'ils demandaient aux gens de monter a 2 sur les pioches...
* Les gros crados qui jettent leurs mégos dans la neige

Voila, c'etait mon 1er mondial, j'aurais aimé rester le soir pour palper l'atmosphere, en tout cas j'y retrounerai l'année prochaine.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
C'est clair que c'est sympa ce petit mondial ;)
Moi je suis monté hier on était sous la neige et là je remonte ce matin et je crois que je vais avoir une bonne surprise du genre pas mal de neige donc je fais péter les fats !!
Par contre : Y'A TROP DE SKIPASSEURS !!!!
(deuxième degré;)
Ne venez plus on fait trop la queue ou alors faut virer les italiens (deuxième degré encore) ;);)
PS : Je précise parce qu'il y en a qui seraient susceptibles de mal le prendre ;)
Alle je vous raconte ma session ce soir ;)
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
faut avouer que cette anée c' etais simpas, meme si on a eu que 1 jour de beau temps, le samedi ! D' ailleur ce jour la j' etais sur les pistes, et on voyait pas la fin de la queu au pioche !

Globalement sa a tout dechiré (surtout que Candide etait ds le meme hotel que moi, une bonne animation, une bonne ambiance (contrairement a un autre mondial ...) des eprsonnes simpas ;), mais payer 18€ pour 4 pioche, 2 rails, 1 pipe ... y' en a qui on le sens des affaires ! ;)
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
Y en a qui aime nous foutre la rage a nous qui n'avous pas peut y allez !!!
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
JeSToFuNk> Tu étais dans quel hotel?Moi je l ai vu a l avant premiere de special delivry.Ca fait plaisir.Moi j étais dans le meme hotel que plusieurs freestyler du scratch rail contest et d ailleur on a peis la navette ensemble.C était bien cool ce mondial
A l année prochaine
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
C'était géniaaaaaaaal, pour cause de fatigue et maladie mes journée de ride on été affreuse mais bon, l'ambiance à la station dans notre appart et les rencontres avec les skipasseuses et skipasseurs étaient inoubliable....
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
Pour mon 1er mondial j'étais vraiment contente! enfin je suis montée qu'une journée le dimanche il a neige presque tout le temps la neige était pas mal et une bonne ambiance avec surtout pas trop de monde aux pioches je parle pour le dimanche bien sur!!
Susper simpa dommage que j'ai pas pu rester le soir mais l'annee prochaine en tout cas j'y retourne!et j'y dors!!
Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
bien bien,
aux vues de tout ce qui ce raconte,
et en connaissance de cause,
ceci aurait pu etre mon 4éme mondial,
ce ne le fut pas,
et c'est pas plus mal !

soyez patients petits scarabeeeeeees.
Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
bien bien,
aux vues de tout ce qui ce raconte,
et en connaissance de cause,
ceci aurait pu etre mon 4éme mondial,
ce ne le fut pas,
et c'est pas plus mal !

soyez patients petits scarabeeeeeees.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
 
Ne venez plus on fait trop la queue ou alors faut virer les italiens (deuxième degré encore)

Non,franchement,je crois que les italiens......... :)


Bon sinon,moi j'ai trouvé se mondial bien sympa,un park potable quand même,un peu de poudre et une bonne ambiance le soir!! Que demande le peuple??
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
On a aimé(Djo et moi):
-toutes les soirées et leur lots de rencontre!
-le plan pour le forfait gratos(Merci la tournée mondial du ski)
-les mecs qui ont tellement de consos gratos qui t'invite pour les aider à tout boir!Trop cools ces alsaciens!
-les mecs qu'on rencontre en chemin, pour le concert de Chukky Starr, qui en ont eu marre d'attendre et qui nous file leur tickets!
-Les projections de videos,top confort les canapés
-Yogi Olson,le skateur volant
-Hugo Harrisson que j'ai croisé en compagnie de G parcequ'il a même pas tapé le lourdaud trop alocolisé que j'etais!
-Les riders canadiens,ils nous ont semblés etre les plus 'naturels' et abordables.
-La video RedTape,ski excellent et bande son est parfaite
-Les demos de rails

On a moins aimé:
-le sale temps
-Ne pas trouver un bar avec un peu d'ambiance le dimanche apres midi

Pour un eventuel rapport sur une paire de ski,voyez avec qq'un d'autre!;)
Bref c'etait cool!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
yep, ce fut un excellent WE!
Des skipasseurs rencontrés et d'autres pas vu, des bons débiles et des moins bons, des bons ski et des moins bons, du monde et du bruit, de la glace et de la neige, de la pluie et des flocons, des soirées et des soirées, des portes fermées et des aller-retour station<->glacier plusieurs fois dans la journée, de belles vidéos vues et d'autres tournées.
Un grand moment
YouYOu
YouYOu

inscrit le 01/10/03
32 messages
Je confirme que le mondial était terrible !!!

Bon bcp trop de monde le samedi sur le glacier
mais les soirées étaient parfaites !!! en tout cas avec le thc on à bien enchainé !!!!
d'ailleurs re joyeux anniversaire Matt ;)

Merci à tous pour l'ambiance (meme nos voisins du 806 "le soleil" qui ont squatté nos balcon dimanche matin :p)
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Youyou: desole, on n'a pas pu les tenir, ca les demangeaient depuis la veille deja.

Merci a vous d'avoir supporte "les vieux cons du 806" ;)
MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
Un excellent week-end !! un premier contact avec la neige sous un superbe soleil le samedi :) :) :), des débiles toujours aussi débiles (voir plus encore à chaque fois !!), des apparts surchargés ;), des soirées inoubliables ! bref, même si le temps n'était pas top, quel plaisir de retrouver tous les potes le temps d'un week-end !! j'en re-demande !! et puis les voisins du 806 étaient sympas ;) ;)
mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
Quand tu dis débile tu pense a qui?
Pas aus trois squasheurs en shirt et en debardeur?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
mitch> Eux je l'ai connais personnellement et le mot débile est un peu faible pour parler d'eux.....
YouYOu
YouYOu

inscrit le 01/10/03
32 messages
C'est vrai qu'ils étaient bô eux :P
mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
té benjamin toi?
mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
et vous avé pas uen foto par hasard d'eux?
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
C Clair que le voisinage était bruyant (surtout de dim à lun), on se demande bien pourquoi ! En plus, les fourbes s'étaient mis de côté les vigils ! lol Un très très bon we !! Vive les apart 808/806 !! Un we riche en émotion...Allez zou !!! ;) ScaN
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
non plutôt des débiles dans ce genre...
j'en dis pas plus... les images parleront bientôt... chut
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
vous voulez surement parler de ses débiles là ?? je les ai croisés au bario !!

no comment !!
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Bien le bonjour à tous!!!!

Ce que l'on peut dire de ce week end, c'est que:
-trop de monde aux remontees
-pas assez de neige

mais une ambiance énorme, avec des videos qui dechirent tout, des pros ultra abordables et des soirees qui se sont passées dasn une ambiance tres conviviale (mais dans le meme temps un peu trashou...)

Encore un mondial ou l'on pourra dire qu'il ya ceux qui y etait, et les autres....

Allez bonne journée
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Sans parler des soirées qui avaient l'air fort réussi et auquelles je n'est malheureusement pas pus participer, je voulait revenir su l'aspect ski. J'ai été étonner par le monde au pioches du park alors que personne utilisait les modules. Je suis passer 3 fois sur les big-air bien shaper, parfais (récep' un peu dur mais bon) et il n'y avais personne... alors que tout le monde était concentré sur une box d'1m de long et un kick ridicul ou même pour faire un 180 il fallait au moins tourner à 540°/seconde.
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Bien sympa ce Mondial !!! ;)
Des soirées bien sympas (quoique la première, ch'suis pas restée longtemps, et la deuxième, j'me souviens de rien... Enfin, si, les verres de je-ne-sais-plus-trop-quoi qui arrivaient trop vite dans mes mains... ;) ), une journée de Samedi bien remplie (un SkierX excellent, pas un truc de taré...), la bonne humeur générale, des gens rencontrés, des appart' de "Débiles" avec tout plein de gens trop géniaux dedans, une tartiflette de folie (merci Oakley ! J'en fais une ce soir à mes coloc selon tes conseils...), des petites balades pour décuver,...
Bref, que du bonheur !
Mais je sais pas si j'y retournerai l'année prochaine... Ya quand même vraiment du peuple sur ce "petit" glacier durant la journée... ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ddm> je crois que tu y seras au moins un jour l'an prochain, juste pour cela :


ddm en action


çà envoie du gros !!!!


rider vs helico
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
scream (02 novembre 2004 21 h 50) disait:
rider vs helico
Note que c'est le rideur qui l'emporter :)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Scream : Yep, c'est vrai, j'y retournerai rien que pour le Skiercross... Même pas vrai, j'y retournerai pour être avec tous les Débiles...
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Ce que j ai aimé :

- L ambiance dans le car pour monté
- Les Appart Ski Horizon
- Les Avant premieres
- Les Rails du parks
- Tous ces beaufs qui se sont tués sur les rails et les recep pensant que le freestyle etait un truc facile.
- Les skipasseurs.
- L Odeur de Beuh ds toute la station
- Le Bario Alto
- les 15 cm de fraiche qui s ont tombés
- La Vodka

Pas kiffer du tout du tout

- Les pauvres vieilles cailleras de merde de paris qui sont venus pour revendre de la merde.
- La glace sur les receps
- Le manque de neige a la station.
- Tout les kickers de merde ds le parks
- Les arbalettes.

J crois que c tout
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
metis disait:
Tous ces beaufs qui se sont tués sur les rails et les recep pensant que le freestyle etait un truc facile.


tu m'etonnes !! deuxiemme essai pour moi sur un rail (un petit rail de 2 - 3m je precise) et deuxieme grosse gamelle... apres 1.5m de slide, hop la gueule par terre, l'epaule en vrac, la joue violentée.
ok c'est promis je recommencerai plus... :)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Bon, rien a rajouter, encore deux super we avec des super rencontres, retrouvailles, fiestas, apéros-vidéos... On oubliera juste les conditions un peu pourries!

PS. Youyou, t'as perdu ton pari, si tu t'en souviens encore!!! ;) Mouarf!!! :D
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Metis >
  • Les pauvres vieilles cailleras de merde de paris qui sont venus pour revendre de la merde


  • Wesh ma gueule bien ou QUOI ???!!!!!!!!!

    Moi, je veux dire, la discrimation c'est mal, c'est l'acool ou le téléchargement, c'est le même principe...[private joke] ;)

    ;) :D :) <-ScaN->
    Bucheron canadien
    Bucheron canadien

    inscrit le 22/11/03
    121 messages
    Moi je voudrai juste ajouter (pour ce qui concerne le ski), heureusement qu'il y avait le lundi pour rattraper le week-end car 30cm de peuf; plutôt pas mal pour cacher les grandes plaques de glace (même pas de verglas!) en bas du glacier! Et surtout quasiment personne sur les pistes, notament l'aprèm', par rapport aux 2 autres jours (à savoir 7000 pers samedi et 5000 pers dimanche, le tout tassé sur un petit glaçon...). Mais le must c'était quand même la disparition d'une bonne partie de tout ces italiens en ce 3ème jour de mondial, parce que, c'est pas que je n'aime pas nos voisins romains, mais c'était quand même vraiment lourd d'entendre parler (très) fort l'italien dans les neufs, et de se faire pousser constament à chaque fois qu'on fait la queue aux pioches notament par les SCI CLUB (en VO), pour les voir une minute après laisser filer plusieurs pioches parce que ces messieurs et mesdemoiselles veullent monter ensemble sur la pioche...
    Sachant que l'on s'est tappé jusqu'à plus d'une heure de queue pour prendre les pioches du bas le 1er jour par exemple!
    Donc je veux bien que ce soit le mondial du ski, mais sans leur demander de venir moins nombreux, s'ils pouvaient au moins se faire plus discret et surtout plus respectueux des gens et notament des pisteurs et perchmans, ce serai plus cool... Je ne veux pas non plus généraliser avec les italiens, ils ne sont pas les seuls dans ce cas, mais j'avoue que sur ce coup là ils se sont bien fait remarqué!

    Bon, mais une fois ce petit coup de gueule passé, je veux aussi préciser l'énorme ambiance qu'il y avait sur place.
    Et pour finir sur ce lundi donc, malgrès le fait que le semblant de tempette qu'il y avait tout en haut l'après midi nous mettait une bonne grosse claque au visage...en sortant du métro (si, si y a ça la haut! Etonnante découverte!!), c'était plutôt cool de pouvoir redescendre jusqu'à 2600 dans la fraiche, même si officiellement fermée et un peu caïllouteuse...mais ça c'est surtout les skis qui n'ont pas trop apprécié !!!

    Merci à tout les jeunes gens qui étaient présents derrière leurs stand pour notre plus grand bonheur.

    Merci à G pour ces 2 bons pots et au Bario Alto qui nous a accueilli, grosse ambiance, avec notament la venu de Candide le dimanche soir, et d'un jeune de 13 ans qui, semble-t-il, envoie aussi du gros, mais qui a surtout fini la soirée avec le menton (je crois) en sang, ayant au passage redécoré la cuvette des chiottes, si si... Ah ça a du beau la jeunesse montante !!!
    Bucheron canadien
    Bucheron canadien

    inscrit le 22/11/03
    121 messages
    WAHOUW... j'ai quand même posté un sacré pavé!!!
    Franchement, parfois je m'étonne moi-même !!!!
    Mais j'avais des trucs à dire donc je pense que ça vallait le coup d'être dit, et d'être lu j'espère...
    Alpcam
    Alpcam

    inscrit le 28/06/02
    2839 messages
    Aaaah!!! C'était lui qui a redécoré les chiottes le dimanche soir! Me demandais déjà ce qui s'y était passé :)

    Sinon, en effet, profitons-en pour remercier G et tout ceux susceptible d'avoir aider G à nous préparer ces deux superbes soirées. Je ne sait pas comparer avec d'autres années, mais je trouve que dimanche soir envoyait du gros comme le disait si gentillement le micro-man 100x par jour :) Beau boulot!
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass