bigO
bigO

inscrit le 17/10/04
17 messages
Je voulais juste savoir si les camping des 2alpes etait ouvert a cette epoque ou si il y avait une aire de camping organiser pour l evenement pour ceux qui ont po trop de sous.

Merci @+
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Il me semble que le camping n'est pas ouvert à cette période, mais ça reste à confirmer.Et tu as intérêt à avoir un bon matériel si tu l'envisages car il peut faire frais la nuit!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je te déconseille de camper dans les 2Alpes mais à proximité (moins de 5km) il y a des coin beaucoup plus paisibles.
SPM
SPM

inscrit le 18/12/03
36 messages
plus de camping du tout sur la station, voir au freney à 8 km et le camping sauvage est interdit.C aussi la faute aux squater du week end dernier.Désolé.
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Tu peut toujours essayer, mais comme on te l' a deja dit, prevoit du tres bno matos, il peut faire froid ;)
bigO
bigO

inscrit le 17/10/04
17 messages
Merci bien pour les conseil niveau matos c est bon . Le coin paisible c est ce que je recherche, :) c est 5km avant les alpes ou un peu plus loin dans la vallée? je connais po trop les 2alpes...

Merci
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
On a une place de dispo ds notre appart, alors si y a un ou une retardataire toujours motivé(e). WELCOME !
Notre location est de: Vendredi soir à lundi.

Il vous reste 48 H pour me donner une reponse..

Metis
611 Kickers..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass