flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
heureusement j'y suis allée qu'un jour...dimanche. Pas de neige, à la limite ça je m'y attendais, le glacier s'était transformé en patinoire... J'ai pas vraiment aimé l'ambiance, les mecs qui tenaient les stands étaient cool, mais pour une grande partie des snowboardeurs c'était un défilé de mode des vêtements et des marques de snow qui seront à la mode cet hiver... et comme on a voulu descendre manger avec des potes à midi, en partant à 12h30 du glacier... on est arrivés à 15h30 en bas ! trop de vent, ils avaient arrêté les télécabines.... du coup j'ai surfé 3heures le matin pour la modique somme de 18 euros ! vive le mondial ! Bon j'aurai quand même vu les montagnes et fait mes premières descentes de la saison et ça c'est pas négligeable, mais c'était ma première et dernière session au mondial !
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
un mondial fin novembre plutot que fin octobre serait peut etrele bienvenu??
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Perso , si je vais au Mondial , a midi , je redescendrais pas en station pour bouffer ... je prends de quoi tenir dans mon sac ...

Et si il est necessaire de fermer les installations pour des raisons de securité , ben alors ils ferment ...
Estime toi heureuse , j'en connais au moins un qui pour la meme somme n'a eu le temps que de faire une seule descente ...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
11lacoul12 disait:
un mondial fin novembre plutot que fin octobre serait peut etrele bienvenu??

fin novembre, la saison est déjà commencée depuis pres d'un mois, les skis sont déjà vendus.. un peu tard je pense donc. Et puis regarde, la neige arrive !!
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Personellement, j'aurais pas échangé un mondial fin novembre pour un mondial fin octobre l'année passée...;)
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
[mode hors sujet on]
Akrocket38--->comment vas le talon? tu vas pouvoir reskier cette saison?
[mode hors sujet off]
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
a quoi est-ce que tu t'attendais?
POur la bouffe, pas la peine de redescendre ala station pour bouffer, ni de t'embeter a prendre un sandwich dégueux dans ton sac a dos qui va te gener toute la journée. Je te signale qu'il y avais un barbecue geant, pour 4€50, t'avais un pur et enorme sandwich avec 2 grosses chipolatas a te caler le ventre. Si c'est pour economiser quelques euros, faut pas venir au mondial mon pote.
Le seul truc de decevant, c'est le BIG AIR qui etais fermé...sans doute a cause de la neige un peu dure, ils ont du avoir peur de ramasser des bléssé. J'espere que pour le mondial du ski il sera ouvert. C'etais le plus beau module et on ne pouvais pas le prendre.
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
oue je sais, j'aurais pas dû descendre, mais on avait 2 potes en bas qui n'avaient pas pu skier... la moindre des choses c'était de manger avec eux. Mais c'est pas grave, le mondial ça tombait bien, c'était pendant les vacances, j'espère pouvoir me rattrapper dans la saison.
Est-ce qu'il est tombé plus de neige pour le mondial du ski ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass