pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
salut

pour info le TGR Madness Film Tour
passe le 16 décembre à Toulouse au Havana Café, comme les skipasseur(euse)s aiment bien les films de ski/snow et les pots ;), pourquoi pas faire les 2 en même temps ?

donc voila moi je suis partant
alors qui d'autre que ca branche ?
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
moi je suis partant aussi !

à part si le tarif est abbusif :-)
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
J'y serai sans doute, sauf si je dois etre au Pic du Midi le lendemain...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
C'est clair que s'il y a de la neige, la soirée TGR passera à l'as!!!!
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
partante!
faut que je vois encore pas mal de trucs pour y aller (cours le lendemain,parents,rdv des étoiles le week end juste après...) mais j'espère que je pourrais :)
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
ouai si il y a de la neige c'est vrai que ca donne envie des skier. Et le rdv des étoiles ca tombe juste le week end du 18-19 ?

Parce que sinon soirée TGR + cours le lendemain et ski le week end, ca fait un bon programme enfin pas impossible a faire ;)
blaster
blaster

inscrit le 27/09/03
30 messages
Matos : 9 avis
on a vu pire, moi je crois qu'il faudra tout enchainner.Donc je suis aussi partant pour cette soirée
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bon vu que je ne connais pas encore les skipasseurs toulousains, l'occasion sera belle... bonne idée
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
il n'y aura pas que des skipasseurs toulousains ;)
mais aussi des 65, peut-être des 64, et des 32(nouvellement 65)
oncphil
oncphil

inscrit le 15/10/04
64 messages
Partant , ce seras une bon ptit rassemblement de rider !!!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
allez pourquoi pas ...
lucperard
lucperard

inscrit le 27/03/02
69 messages
Salut à tous !

De nouveau dans la boucle, alors que la saison de kite va bientôt toucher à sa fin, et donc le skaï va reprendre !!

Merci pour l'info de cette soirée TGR : je pense que je viendrai également.

Sinon, dans l'attente, ya pas d'apéro Skipass prévu sur Toulouse ? J'ai malheureusement loupé le(s) dernier(s) mais je suis toujours partant.

A ce propos, on pourrait le faire à La Maison : si on s'y prend un poil en avance, ils nous laissent leur grosse télé 16:9 à l'étage pour passer les films (de ski/snow) qu'on veut !

@+
Luc
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
Luc sort de l'eau !!!... la neige va arriver :-)

cooool !

On pourra effectivement faire un apéro de pré-saison dans la dernière quinzaine de novembre ... histoire de se monter un peu plus la tête juste avant l'ouverture
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
ca me dit bien. Si en plus ca permet de rencontrer des skipasseurs que je ne connais que virtuellement pour l'instant en suivant leur discussion, c'est tout bon.
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
up !!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
humhumhum ca sent tres tres bon tout ca ! :)
Mais en meme temps, je note pleins de dates mais va falloir que je pense a regarder mon calendrier des DS.... Si j'ai un devoir le samedi, ca me sera impossible de venir, (ya donc de forte chance) de plus je vais manquer une partie du rdv des etoiles !!! :'(
uinnn....
la vie est dure parfois n'est ce pas...?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
m'est avis que le post va etre déplacé... finalement, quoiqu'on nous dise, la zone pyrénées évolue bien, tous les rdv/Events etc sont bougés.... :(
enfin, faut savoir évoluer...
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
non aparement celui là va pas bouger,ils ont pas eu l'air de le déplacer alors qu'ils ont déplacé celui de la nuit de la glisse que j'avais posté ici...pourtant ils sont de la même date je crois.
j'aimais bien la zône pyrénée comme c'était avant moi :( mais t'as raison faut évoluer surement ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
C'etais un peu ironique ma ptite milie.. ;) je crois avoir déjà quelques pistes pour "évoluer" du bon côté... ;);)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
C'etais un peu ironique ma ptite milie

1èrement: qui t'as autorisé des familiarités en publique ma ptite blonde ;) (désolée,elle me démengeait celle là...)
2èmement : moi aussi c'était ironique :)

je crois avoir déjà quelques pistes pour "évoluer" du bon côté...

3èmement faudra que tu m'expliques çà ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
partant pour un apero.. tant que ce n'est pas un vendredi ou un samedi !! je risque d'etre vers grenoble le dernier we de novembre.
Et de toute façon: rdv pour l'ouverture de piau
Pep
Pep

inscrit le 22/11/02
4 messages
Salut,
avez-vous une idée d'où se procurer des places ?? ça serait con d'avoir repéré l'info assez tot et de pas pouvoir y rentrer !!!

Merci d'avance !

Pep'
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
ouai Pep a raison si quelqu'un aurai des infos sur l'entrée si faut des places ou autres trucs se serai bien de le savoir avant.
G peut tu nous aider stp ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass