Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Quelques nouvelles bien fraiches et surtout bien sympa, issues du site de la station du Tourmalet:


http://www.tourmalet.fr/RV%20Etoiles%2004.jpg

Les 17, 18 & 19 décembre 2004, l'association G2N (Glisse, Nature & Nourriture) et le Domaine du Tourmalet présentent la 3e édition du RENDEZ-VOUS DES ETOILES : 3 jours de magie et d’actions au sommet de l’emblématique Pic du Midi de Bigorre (2877 m.).
Fidèle à son concept de base original qui a fait la réussite de ses 2 premières éditions, le RENDEZ-VOUS DES ETOILES associe cette année encore 5 rideurs de renom à 5 photographes professionnels pour être les témoins privilégiés de cette découverte extra-ordinaire du Pic du Midi dans la convivialité, l'esprit de partage et la culture gastronomique qui font toute la saveur des Pyrénées.
Cette année, le RENDEZ-VOUS DES ETOILES devient l'événement incontournable du début de la saison pyrénéenne en conviant le public à participer à la fête avec plein de nouveautés :
· Sur le village installé au cœur de la station, présentation des derniers modèles 2005 (skis, snowboards, matériel, accessoires et vêtements techniques), séances de dédicaces, animations et jeux avec nombreux lots à gagner, dégustation de produits du terroir…
· Tests gratuits du matériel sur le domaine free ride du Pic du Midi pour les plus aguerris encadrés par les professionnels de la montagne mais aussi sur les pistes de la station du Tourmalet
· Démonstrations et show par les meilleurs rideurs des marques présentes, au centre de la station
· Ateliers montagne / environnement
· Fêtes (g)astronomiques à 3000 mètres (réservées aux invités)
· Et pour que la fête soit complète, fiesta pyrénéenne et festival de bandas pour enflammer la station
Quant aux invités 2004 du RENDEZ-VOUS DES ETOILES, encore une équipe de choc ! Nos rideurs sont pyrénéens et présélectionnés olympiques : Mathieu CREPEL, Polo & Xavier DELERUE, Vincent VALERY et Nathalie TYACK ont d'ores et déjà répondu présents.
Leurs premiers complices photographes aussi : Antxon EPELDE, Jean-Marc FAVRE, Daniel NOURAUD, Noemie VENTURA, Dan FERRER
Et nos parrains ? Isabelle AUTISSIER, Anne CATTELIN, Doriane VIDAL, Régis ROLLAND et Candide THOVEX n'ont pas hésité.
D'autres noms fameux circulent encore mais un peu de patience, la surprise n'en sera que meilleure ! On vous tient au courant très vite…
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Plus d'infos sur:
>Le site officiel
>Pefu.net pour des photos et un résumé de la précédente édition!


Sinon, pour ma petite analyse perso: du grand monde, je dirai même du très grand monde! Enfin une orientation grand public avec les tests. Et espérons que cette année, la neige sera présente en grande quantité comme pour la première édition!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Youuuuuhouuuuu !
ca fait super plaisir de lire ca !!!!!! :)

Déja l'affiche, blindée de gros monde, de potos pyrénéens (mathieux, vincent...) des tests matos qui vont surement peter le feu si on eput les tester sur le pic (gratuit ca aussi ?) bref du beau monde et un super programme. Je raterais surement pas ca, et si je peux me debrouiller pour avoir un pass, je le ferais ! :D youps chuper :D

En plus on va pouvoir bouffer gratos ;)

eheheh
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Le site officiel est à nouveau à jour!
On y retrouve les invités de cette 3eme édition, les photos de la seconde et pleins d'autres infos

>>Accéder au site officiel
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
trop bien ya candide thovex je vait venir rien que pour lui c'est mon idole ce ga
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Ha ben il promet bien cet évènement
C'est sûr que pour une fois qu'il y a quelque chose comme çà organisé dans les pyrénées faut pas le louper !!!
J'y serais sans faute :)
Merci pour l'info Guillaume
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Un petit up pour ce post! C'est le WE prochain et il y aura moyen de croiser quelques skipasseurs (Pdieu, Babou, Kortex et moi au Pic, peut etre d'autres).

Reste à savoir si l'enneigement ressemblera plus à celui de l'année dernière (sec de chez sec) ou à celui de la première année (gros gros gavage, cf article de skipass d'alors)
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
J'y serai.
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Décidement, à chaque jour sa nouvelle pour ce RDVE:
on annonce maintenant la presence de l'équipe de Wing Suits (Loïc Jean-Albert, Stéphane Zunino et Valery Montant) avec des sauts sur les pentes du Pic depuis un hélico... Pour les horaires, ca donnerait vendredi 13h & 15h au Pic du Midi - samedi sur le big air - dimanche 12h & 14h.

Bref, ça risque de donner vraiment pas mal, on va espérer que la neige sera au rendez-vous elle aussi, mais sans nous empecher de monter ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Esperons que ça se passe bien :)
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Pour ceux que ça interesse, j'ai fait un petit report sur mon carnet!
mouette
mouette

inscrit le 08/09/04
17 messages
et le pefu trés belle photos!!!à quand tes photos dans un mag??allé a + le barbu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass