covinkrew
covinkrew

inscrit le 17/10/02
6 messages
slaut,on vient de lyon ,le ski c'est notre passion depuis tout petit,et on cherche un apart ou y'aurai moyen de nous éberger(on paye notre part évidement).on est sociables ouverts a tout,et fetards bien entendu, mais pas aux détriments du ski
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Regarde sur l'entête de droit "Hébergement Mondial" et tu devrais trouver ton bonheur...

Ciao'

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
si ca te dis on peut prendre un appart ensemble !!
Maxi 4 après c'est le bordel
covinkrew
covinkrew

inscrit le 17/10/02
6 messages
en fait on est 2,donc y nous faut des gens(2 serait le mieux,parce qu'à plus ca devient difficile de trouver la motivation du couchage),pour qu'on reserve un apart 4 pers ensemble ou alors des gens qui ont une mokette spacieuse à louer


skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Tu cherches toujours des gens pour combler un apart?

@+

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Hey les gars...Moi j'ai deux potes qui ne font pas parti de Skipass, mais qui cherche aussi un logement...(Des gars bien sous tous rapports)...Si vous êtes interréssé...dites le moi...et je vous files son Numéro de Tel...

A vous lire...

Nb: Les gars...2 Snowboardeurs vendeurs dans un shop de Snow et Planche à Voile...
22-24 ans environ...Gentils, propres...

Ciao'

covinkrew
covinkrew

inscrit le 17/10/02
6 messages
waich en fait je viens de reserver un apart et il me faut absolument 2 personnes pour combler les lits vides,donc si il y en a ki sont interressés y faut ki se manifestent assez vite pour regler le reste.c'est avec boarderline pour trois nuits(à partir du vendredi soir)et les skipass 3 jours.
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Suis intéréssé du 31/10 au Dimanche soit 2 nuit quel prix ?
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
suis interessé aussi .

>Steph Ils sont deux et ils cherchent un aprts?

Ca peut se faire.
madskier@caramail.com

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Je te tiens au courant pour demain...

ciao'

covinkrew
covinkrew

inscrit le 17/10/02
6 messages
en fait le tarif c'est 145euros par personne ,ca comprend les 3 nuits d'hébergement les skipass 3 jours,une soirée électro...mais faut emmener les draps et j'sais plus combien de caution pour l'appart.C'est le tarif normal offert par toutes les agences!
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
j'ai 2 places dans un appart skipass pour le mondial du ski.
Le prix est noté en haut : 52 euros.
Si ça interresse qqun...
...
velay@vbd-com.fr
covinkrew
covinkrew

inscrit le 17/10/02
6 messages
çam'interresse certainement répond sur le site cette après midi je suis aux alentours du pc jusqu'à 8h.ou laisee une adresse ou il est possible de te joindre ou une heure de rendez vous un autre jour.
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
il reste encore une place mais on peut se serrer
...
contact par email avant vendredi midi
velay@vbd-com.fr
covinkrew
covinkrew

inscrit le 17/10/02
6 messages
waich peufpeuf,a priori c'est bon pour nous deux,mai je peux te donner la reponse definitive demain en debut d'après midi,et on pourra voir les détails pour le bail à ce momment la.tchao
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
je pars en vacances
tel moi : 06 72 84 36 03
@+
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Des nouvelles des places dispo ??
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Toujours une place de dispo...
0672843603
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
La place chez Peufpeuf est prise pour la nuit de vendredi à samedi, c'est ce qu'on appelle de l'improvisation totale !
A demain donc...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass