skikissman23
skikissman23

inscrit le 20/04/03
19 messages
est ce que je pourrais rider tranquillement avec mes skis au mondial du snow sans avoir de remarques du style: "et bonhomme, je crois que tu t'es trompé de week end".
en gros est ce qu'un skieur est le bienvenue au mondial du snow?
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Euh...en fait je suis snowboarder à la base et maintenant je skie...je crois qu'on est pas mal dans mon cas, et je peux te dire que le respect qu'ont la plupart des skieurs envers les boarders est pas forcément réciproque, surtout quand ils sont en groupe...
A mon avis tu te feras pas agresser, faut pas déconner, mais disons qu'ils vont faire semblant de pas te voir je pense.
candide38
candide38

inscrit le 02/08/03
32 messages
tinkiete pas moi aussi je seré la et avec mes skis...
maintenant la rivalité snowboarder/skieur est tombé.ils ont enfin remarqué que le skieur avait la meme mentalité que le snowboarder et quon est tous la pour rider...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bah pour ma part je vais venir au mondial du snow en ski et je me fous de ce que peuvent penser les gens ...
ils snt qd meme pas debiles a ce point .. quoique
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quote:
maintenant la rivalité snowboarder/skieur est tombé

pas tout à fait....cet été au 2 Alpes,defois,c'etait assez chaud avec quelques connards...

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Tomitchy > tu dis quoi dans un autre post ? T'es pas sûr d'être au mondial alors que t'habites aux 2 Alpes ?
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Si ils te disent que tu t'es trompé de semaine, réponds leur qu'ils se sont trompés de mentalité !
Après oublies pas de regarder la tête qu'il fera !
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Moi aussi cheré la, snowboarder ou pas, il reste de la neige à skier. Quand à ceux qui font des reflexions déplacées, voire déroutantes, c'est simplement qu'ils sont... cons.

Un surfeur c'est rien de plus qu'un mec sur une board. Je pense pas que ce soit la board qui rende con... Je sors souvent avec des surfeurs, et ca se passe très bien (pour le moment ). Et même, de toute facon, j'ai aussi croisé de très beaux spécimens en skis (spéciale dédicace à cet anglais aux deux Alpes qui me faisait des bras d'honneurs et m'insultait dès que je le croisais )

Alors, rendez-vous au mondial!

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
vient vient ami de la secte skieuse viennnnnnnssss!;-)t'inquiétes pasil est clair que la rivalité skieurs/snowboarders n'est plus d'actualité!si avnt beaucoup de skieurs ont lachés leurs skis pour le snow,à voir ce qui se passe depuis quelque temps c'est l'inverse qui se produit:avec les nouveaux matos en skis combien de snowboarders s'y sont remis?!la révolution des scratch( exemple parmis d'autres..)en est la preuve...ce n'est plus deux"clans,maintenant c'est parfois une "fusion"..donc pas de souci tu sera loin d'etre le seul skieur.Moi j'y serais et ce sera avec mes 2planches ou ce ne sera pas!lol.de toutes maniére que ce soit dans le freestyle ou ailleurs,ces 2disciplines sont de plus en plus complémentaires .et puis vu l'ambiance qui y reigne ya pas de"ça c'est mieu que ça,ça c'est dépassé"c'est quand meme vachement ouvert(et ceux qui font ce genre de réflexion bah c'est qu'il ont peut etre un nombril trop imposant pr en voir le bout?)allé a plus au mondial!
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Bah, j'ai jamais eu de réflexions sur le fait que je suis un skieur....mais je suis bien d'ac avec Damsss, c'est jamais qu'un type sur une board, et c'est pas la board qui rend con, pareil pour le ski, c'est pas les skis qui rendent con.
Wouahh et pis si t'as une réflexion, tu déchausses et tu lui tranche la tête, avec tes nouveaux cares hyper aiguisés de chez aiguisé! Non, mais...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Aprés deux semaines sur l'eau avec la cohabitation windsurf/kite, je reviens sur le forum et tombe sur ce débat ski/snowboard.
Moi qui pratique indifféremment tout ça, j'affirme que mon niveau de connardise n'évolue pas selon l'engin que j'ai sous les pieds.
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
c'est clair, entre glisseurs, il faut se serrer les coudes ! Moi, j'ai autant de potes skieurs que snowboardeurs et c'est comme ça que l'on fonctionne et pas autrement ! et on sera tous au mondial, en même temps, pour toute la semaine... comme toutes les années depuis trois/quatre ans et sans aucun problème de cohabitation !
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
pour etre un skieur, passe de l'autre cote(mais je me fais encore super plaisir sur 2 lattes) et surtout pour avoir rider dans un groupe "mixte", je peux dire que l'animosité que certains ont pu ressentir ne m'est nullement apparue.
Mieux, lors de la "compet" organisée par fibergliss, les deux categories etaient ensemble et ala fin vin chaud oblige...
Mais l'essentiel est le plaisir de la glisse ki nous unit tous...
PHIL158
PHIL158

inscrit le 11/11/02
30 messages
et pour un snowboarder au mondial du ski ? vous pensez que ca se passe pareil ? (mais bon ancien skieur à l'origine.....)

Phil.

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
--> PHIL 158 Traitre !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass