Mmoi
Mmoi

inscrit le 21/03/02
25 messages
J'ai fait mon plus beau shuss avec mon meilleur fart sur mes AK ROCKET, en tete de mon groupe en bas du téléski et pourtant j'ai du pousser jusqu'à la gare: j'enrage du temps perdu et de l'energie gaspillée. Si vous etes passé sans pousser quel est le truc pour l'année prochaine. Pitié. Tcho
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
ou la chartreuse!
Cab
Cab

inscrit le 27/12/01
133 messages
...Et une petite pensee pour les snow please, ...g encore le mollet de la jambe arriere en feu, ...tellement courbaturé...
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
rââââh c'est pas croyable cette station où on est obligé de pousser ! elle doit vraiment pas valoir le coup, je me trompe ?
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Ne venez pas c'est nul, y a même pas de corde ou de tapis roulant pour les portions plates! C'est nul
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
pour passer sans pousser, il fallait trouver le meilleur fart au monde : la tartiflette écrasé...
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
et vous oubliez de souligner qu'il n'y a meme pas de canons à neige pour rentrer "à la station" skis aux pieds
Cab
Cab

inscrit le 27/12/01
133 messages
Blablabla...'et les pistes sont même pas dammees!'
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Ouais, putain de bordel de faux-plat à la con !!!!
Encore obligé de déchausser et de patiner comme un dératé...puis de rechausser devant la gare des Ruillans, le cul dans la neige : génial
C'est la 3ème fois que ça m'arrive : ça commence à me casser les couilles cette affaire.. surtout quand on a une planche d'1m70 waxée avec un fart magique (?) par Thierry !
Peut-être que si j'avais eu le Mucho Dinero d'Olive, je serais passé les mains dans les poches...

Enfin bon, d'autres snowboardeux (avec dossards élevés, je précise) l'ont apparement passé.
Mais bon, s'il faut enfiler une combi à la con juste pour ça, je préfère encore déchausser !
Ouais parce que y en a marre de ces affreux moule-burnes : on n'est pas dans une compète FFS, merde alors !!!!
D'ailleurs, j'ai déposé une réclamation pour que cela soit interdit pour la prochaine édition
Vous pensez ce que vous voulez, mais moi je trouve que c'est contraire à l'esprit du Derby, compétition non officielle, s'il en est !
D'ailleurs, j'ai bien aimé le "coup de gueule" du 3ème au scratch, apparemment habillé "normal" et qui, pendant la remise des prix, a littéralement conchié ces "combis de merde"
C'est Tchik (vainqueur au scratch en ~3'20 !) qui a dû être content !

@+

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
dommage, je t'aurais bien vu avec une combi moules burnes le dude (u), je reste sur une grosse deception avec le pyjama du fab y fo dire...

sinon moi aussi j'ai poussé sur le plat (presque depuis le début) ce qui m'a pas mal fait regretter de pas avoir eu le courage de farter la veille au soir. mais bon, j'aime pas trop aller vite de toute façon, et pis j'ai du mal a aller tout droit sur les chemins. surtout que celui la était en devers. pitain, et je passe toujours pas ce foutu virage frontside.

castor "plein d'esscuses" 77

Mmoi
Mmoi

inscrit le 21/03/02
25 messages
A votre avis quel etait la meilleur heure pour passer? avec quel numero? Tcho
Cab
Cab

inscrit le 27/12/01
133 messages
Pas mon heure en tout cas.
...Ahh, c'est pour ca que g fais seulement ce temps!
dread
dread

inscrit le 04/10/01
141 messages
Hugh!
Avec une bonne grosse créve, en snow, sans faire le shuss, j'ai juste donné 2 coups de patinette au niveau du départ des 1er pioches.
Aprés se faire plaisir en évitant les bosses!
Donc, pas génial au niveau temps: 567 éme au scrach.( le dernier du forum!)

A++

PS:salut au gang que je n'ai pas rencontré.
Privé de sortie: pour moi c'était ride et puis lit!

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Bah nan dread t'es pas le dernier (ah tu comptais ptet que les mecs ? les filles elles ont pas a faire partie du meme classement ? )

Calim, 758ème, un exploit (chacun sa petite victoire)

dread
dread

inscrit le 04/10/01
141 messages
Non, je compte les filles aussi.
D'ailleurs à ma place, il y a beaucoup de filles avant moi et ce n'est pas un probléme.
Et puis si on a trop la grosse tête, à la Gr***, on comprend tout de suit à quel niveau on se trouve!

Et puis comme j'ai fait l'itinéraire que je voulais (tout à gauche), nickel!

phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Pour le plat en snow, je pense qu'avant les 2 interruptions (dossard +/- inferieur a 300/400) c'etait quasiment impossible a passer meme avec une planche super fartee de 2m ! La veille j'ai fait un petit essai sans forcer juste pour voir : c'etait jouable, mais en finissant a 2 a l'heure (donc moins vite qu'avec un pied dechausse). Le jour J j'ai tire quasiment une droite de tout en haut (j'etais toujours au contact avec les skieurs) jusqu'au plat ou la neige froide collait literallement la planche au sol (malgre un fartage correct) !

Donc pas de regret The Dude(u), meme en hard-boots et moule-burne, il fallait avoir son farteur perso expert en melanges fluores sur place, et un dossard bien eleve pour ne pas s'exploser sur ce p*&^%n de chemin de m%#&e et voir passer les skieurs de la vague suivante

D'ailleurs dans le meme registre, si les 2 Alpes organisent un Derby je propose de le faire partir du dome de Lauze, histoire de laisser un peu d'avance aux skieurs

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Ha la la !!!

Les snowBoardeurs !!!!! On ne vous refait pas !!!!!!!!
Même si j'ai complêtement foiré mon Derby !!.

A ciao

Rideur d'engin de plaisir
Rideur d'engin de plaisir

inscrit le 08/04/02
13 messages
Les snowBoardeurs !!!!! On ne vous refait pas !!!!!!!!
Normal ... on n'etait pas la pour faire un temps au scratch en moule-burnes ! Quoique le jour ou il y a 1m de fraiche ca motive pour arriver aux remontees avant les bipedes

Même si j'ai complêtement foiré mon Derby !!
Au moins l'avantage sur nos engins c'est qu'on ne perd pas de temps a recuperer tous les morceaux eparpilles dans la montagne

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
c'est énorme "Rider d'engin de plaisir..."
Rideur d'engin de plaisir
Rideur d'engin de plaisir

inscrit le 08/04/02
13 messages
Gab : ben avec l'arrivee de nouveaux membres comme la norvégienne a couettes, ca sent un peu le "lachage" generalise sur le forum aujourd'hui

D'ailleurs j'arrive plus a suivre : ca va trop vite ! Pour l'instant au boulot "dans la vraie vie" je n'ai meme pas encore reussi a traiter tous mes mails et messages accumules pendant la semaine ... Ca commence bien : apres 1/2 journee de boulot j'ai deja au minimum 1 jours de retard sur le planning

la norvégienne a couettes
la norvégienne a couettes

inscrit le 08/04/02
8 messages
toi pas avoir besoin de te inquiète pour si peu...

ici, en norvègie, on travaille pas beaucoup non plus...

eh eh eh, sacré dude(u) (hein, c pas toi le dude(u)? oups, pardon faiseur de tartiflette succulente )

Rideur d'engin de plaisir
Rideur d'engin de plaisir

inscrit le 08/04/02
13 messages
sacré dude(u) (hein, c pas toi le dude(u)?)
Hep relis le post : je parle boulot, email, etc ... ca peut donc pas etre The Dude(u) ! Tu s'rait pas blonde pas hasard

faiseur de tartiflette succulente
Ben j'suis plutot expert en choucroute, tarte flambee, bieres ...

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
encore une journée peu productive... hein rider d'engin de plaisir....
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
y'a pas de raison d'eparpiller ses morceaux suffit d'aller vite, point barre.
c'est vrai qu'avec les deux pieds sur le même bidule, c'est pô facile....
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Merci, merci...
Un jour viendra...

A ciao'

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass